Recupération de mon nom de domaine puis le transferer sur un autre hébergeur!

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Recupération de mon nom de domaine puis le transferer sur un autre hébergeur!

Message par Pasc Mer 28 Jan 2009 - 10:40

Bonjour, j'ai essayé de trouvé ma réponse sur ce forum, mais je pense ne pas l'avoir trouvé.

En effet, voila quelques temps j'ai opté pour une creation de forum pour adultes ( genre libertins), depuis peu j'ai acheté un nom de domaine via le forum.

Mais en regardant de plus pres les conditions generales de création de forum, je m'appercois que les forums pour adultes sont interdits, de ce fait je voudrais récupérer mon nom de domaine pour l'appliquer sur une autre application.

Mes questions: Comment puis-je récupérer mon nom de domaine ( je n'ai en effet aucune information)?

La seule solution est-elle de supprimer le nom de domaine via le forum et dans ce cas pourrais-je le récupérer par un autre prestataire (genre noedomaine) et si oui dans quel délais?

Merci à vous de m'éclairer.
avatar

Pasc
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 28/01/2009

http://www.forumlibertin.com
Pasc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Recupération de mon nom de domaine puis le transferer sur un autre hébergeur!

Message par The Godfather Mer 28 Jan 2009 - 11:39

Bonjour et bienvenue sur le forum de support des forums forumactif. Wink

Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :

Arrow Questions/Réponses fréquentes
Arrow Listing des questions et réponses fréquentes
Arrow Trucs et astuces
Arrow Listing des Trucs & astuces
Arrow La fonction rechercher
Arrow La FAQ de Recupération de mon nom de domaine puis le transferer sur un autre hébergeur! Fa_14pt

Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !

Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça! Wink

------------------------------------------------------


Pour en revenir à votre question, sachez qu'il est tout a fait possible de récupérer un nom de domaine acheté à forumactif afin de le transférer sur un autre hébergement.

Pour cela, il vous suffit d'envoyer un MP à un des deux admins Typlo ou Zen en y précisant les infos suivantes:

1. le nom de domaine à transférer
2. l'url d'origine du forum
3. l'adresse email de fondation du forum
4. les nom + prénom + pays que vous aviez utilisé pour remplir les informations sur la propriété du nom de domaine lors de son achat.

Dés réception et validation, le déblocage du domaine + dissociation de couple domaine/forum seront fait (vous serez informé par mail), et un code d'autorisation de transfert vous sera envoyé par email (sur l'email que vous aviez indiqué pour remplir les informations sur la propriété du nom de domaine lors de son achat).

Remarque importante: pour des raisons de sécurité, le code d'autorisation de transfert a une durée de vie de 72h!! Alors préparer déjà tout (nouvel hébergeur,...etc.) avant d'entamer votre demande auprès de forumactif...

Wink


Recupération de mon nom de domaine puis le transferer sur un autre hébergeur! Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Merci pour la réponse

Message par Pasc Mer 28 Jan 2009 - 12:07

Merci beaucoup pour votre efficacité. cheers
avatar

Pasc
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 28/01/2009

http://www.forumlibertin.com
Pasc a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum