Recherche un auteur .

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Recherche un auteur .

Message par Phoguy Jeu 12 Fév 2009 - 11:31

Bonjour, Very Happy

Voulant modifier une bannière , un de vos membres me signale que l'image est signée .
J'ai essayé de lire le nom de l'auteur mais cela est difficile .

J'arrive à apercevoir le prénom , ... Scott
Mais le reste pas , mis à part les 2 premières lettres .... Ga

Pouvez-vous m'aider à connaitre le nom ainsi que le prénom de l'auteur afin de lui demander l'autorisation pour modifier l'image ( placer 3 lettres dessus ). aidez moi

Voici le lien ;
http://hitskin.com/themes/13/36/72/i_logo.jpg

Merci d'avance .

Phoguy. Laughing


Dernière édition par Phoguy le Ven 13 Fév 2009 - 0:22, édité 2 fois
Phoguy

Phoguy
Nouveau membre

Masculin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 14/09/2008

http://les-ysy.forumactif.org
Phoguy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Recherche un auteur .

Message par Sparrow-style Jeu 12 Fév 2009 - 19:14

A partir du moment où tu laisses sa signature je pense que tu peux ajouter un titre... si tu re-signes pas derrière quoi ^^
Certes certains auteurs sont hyper pointilleux, mais personnellement ça me gênerait pas, au contraire...

Je lis quelque chose approchant Scott Gent... mais pas facile ^^"
Sparrow-style

Sparrow-style
****

Masculin
Messages : 346
Inscrit(e) le : 24/02/2007

http://never-utopia.com
Sparrow-style a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Recherche un auteur .

Message par Phoguy Jeu 12 Fév 2009 - 22:15

Bonsoir, Very Happy

Bien sur la signature restera , pas de soucis , sinon j'aurais essayé par d'autres moyens de l'enlever , je suppose qu'il y a des programmes pour le faire .
Justement , je sais que les auteurs passent des heures à nous concocter des images ou des thèmes pour forum et il est normal par respect de laisser leur signature .

Mais voilà , tu me signales qu'il n'y a pas de soucis mais j'avais poster une demande de modification et un membre m'a signalé qu'il est impossible de faire une modification a cause de cette signature , là je suis bloqué . reflexion

Phoguy.
Phoguy

Phoguy
Nouveau membre

Masculin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 14/09/2008

http://les-ysy.forumactif.org
Phoguy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Recherche un auteur .

Message par Kali Jeu 12 Fév 2009 - 22:49

Bonsoir,

Si j'ai interdit l'utilisation de cette image, c'est parce que la signature en bas de l'image n'est pas celle du créateur du théme mais celle de l'auteur de l'oeuvre originale !

De ce fait, il est impossible d'utiliser cette image. Vous et nous risquons des poursuites judicaire pour son utilisation.

Le créateur de ce théme n'aurait jamais du utiliser une image signée. C'est donc pour cette raison que les deux thémes utilsant cette image vont être supprimer de Hitskin et il sera informé de l'utilisation réglementaire de cet outil.

Merci de respecter la modération du staff et de ne pas chercher une autre réponse auprés d'un simple membre. Nous ne refusons pas par plaisir mais toujours pour une bonne raison, dans votre bien et le notre. Wink
avatar

Kali
Membre actif

Féminin
Messages : 5611
Inscrit(e) le : 22/02/2007

https://forum.forumactif.com/
Kali a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Recherche un auteur .

Message par Phoguy Jeu 12 Fév 2009 - 23:48

Bonsoir, Very Happy

Merci de respecter la modération du staff et de ne pas chercher une autre réponse auprés d'un simple membre. Nous ne refusons pas par plaisir mais toujours pour une bonne raison, dans votre bien et le notre.

Je ne cherche pas une autre réponse ?
Je demandais simplement de m'aider à découvrir le nom de l'auteur pour justement lui demander la permission !
Puis j'ai répondu au message ...

Il ne faut pas déformer mes propos svp .
Voir début du topic !
Et pourquoi le " résolu " en plus , là je ne comprends pas , je ne cherche pas à outrepasser le règlement , mais simplement de m'aider à découvrir l'auteur .
C'est ce que tu as inscris sur le topic de cet après-midi " rechercher l'auteur " .

Et là maintenant vous allez supprimer les 2 thèmes, je vais devoir le changer alors ?

Phoguy. Mad
Phoguy

Phoguy
Nouveau membre

Masculin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 14/09/2008

http://les-ysy.forumactif.org
Phoguy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Recherche un auteur .

Message par Kali Ven 13 Fév 2009 - 1:24

Bonsoir,

Je ne vous disez pas cela sur un ton méchant, je fais juste mon boulot. Sinon, je n'aurais pas mis un Wink en fin de phrase. Je ne déforme pas vos propos, je conclu une conversation qui n'est plus utile. Aprés, si vous le prenez ainsi.

Si vous ne comprenez pas qu'il est normal de modérer un forum, d'imposer des règles pour le bien de tous et les suivres, libre à vous pour la suite... en conséquences.

Je vous ai dis de chercher l'auteur de l'oeuvre pensant au départ que la signature été du créateur du théme et non d'un artiste, mais vous ne m'avais même pas laisser le tps de rectifié par la suite ayant cloturé le sujet aussi sec. Aprés, faut pas venir vous plaindre si vous n'avez pas toutes les informations.

Aprés expertise, cette image est bien signé par l'artiste original de l'oeuvre !!! Sachant qu'elle est quasi illisible, il va etre impossible de retrouver l'auteur et cela m'étonnerais bien que vous ayez la possibilté de pourvoir utiliser son oeuvre sans un échange financier.

J'ai mis résolu car il est inutile de poster pour faire chercher l'auteur par d'autre. Si cela avait été l'auteur du théme, je comprendrais ce que ce topic fait dans la section Histkin mais là non, on s'égare.

En effet, je vous conseil de changer de théme car celui ci va être supprimé. Cela n'est en rien contre vous. Il est normal de supprimer un théme qui ne respecte pas les règles et qui peut causer des soucis à Forumactif comme aux utilisateurs.

Je vous prie la prochaine fois de ne pas modifier les actes de modération. Si j'ai mis résolu, vous n'avez en aucun cas à éditer de nouveau pour le retirer. Vous pouviez m'en parler en Mp.

La prochaine fois, ce sera 1 avertissement.

Retenez que je ne suis pas un "membre" comme vous dites mais "Créactive" en charge de la gestion de la section graphique alors quand je dis quelque chose, c'est que je sais de quoi je parle. Si un membre vous dis le contraire, c'est qu'il ne sais pas de quoi il en retourne donc inutile d'écouter les autres (ceci en réponse à ce que vous expliquez plus haut).

Arrow Vérrouillage du topic.

Ps: Cela ne vous empêche pas de chercher l'image dans google et d'en trouver l'auteur par vous même afin d'avoir une possible autorisation pour une commande future.

Arrow Conversation à poursuivre en Mp, si nécessaire. Merci Wink
avatar

Kali
Membre actif

Féminin
Messages : 5611
Inscrit(e) le : 22/02/2007

https://forum.forumactif.com/
Kali a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum