[Membres] Que les modérateurs puissent débannir
+4
ProgVal
sleen2
catsous
jub.47
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre?
[Membres] Que les modérateurs puissent débannir
bonsoir!
se serais pour demander de permettre de débannir un membre sans passer par le PA(pour que les modérateurs puissent débannir)
en gros,passer de ca:
Rang: a ses débuts
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: Ajouter à ma liste d'amis
Ajouter à ma liste d'ignorés
Administrer l'utilisateur:
Profil - Bannir ce membre
a ca:
Rang: banni
Profil -Débannir ce membre
serai-ce possible please?
se serais pour demander de permettre de débannir un membre sans passer par le PA(pour que les modérateurs puissent débannir)
en gros,passer de ca:
Rang: a ses débuts
Profil - Bannir ce membre
a ca:
Rang: banni
Profil -Débannir ce membre
serai-ce possible please?
Re: [Membres] Que les modérateurs puissent débannir
Oui bonne idée ou que ça se face automatiquement pourquoi pas pour
surtout que ca permettrais aux modérateurs de débannir car ce n'est pas possible depuis la page du profil
je n'ai pas entendu parler de bannissement ici,encore moin de débannissement
et non,ce n'est pas déja possible
et non,ce n'est pas déja possible
Bonjour,
Je pense que le rôle de la modération est comme il est défini de modérer les propos et de tenir l'ordre dans le Forum.
Les administrateurs (fondateur compris évidemment) sont destinés par définition à administrer le Forums et ses membres.
Gardons l'église au milieu du village.
Je pense que le rôle de la modération est comme il est défini de modérer les propos et de tenir l'ordre dans le Forum.
Les administrateurs (fondateur compris évidemment) sont destinés par définition à administrer le Forums et ses membres.
Gardons l'église au milieu du village.
catsous- *****
-
Inscrit(e) le : 05/10/2007
euh!!!catsous:tout les Forums n'interdisent pas leurs modérateurs de bannir,le mien n'en fais pas partie en tout cas
DARKSPINESHADOW a écrit:euh!!!catsous:tout les Forums n'interdisent pas leurs modérateurs de bannir,le mien n'en fais pas partie en tout cas
Je n'ai fait qu'exprimer mon opinion pour justifier mon vote qui, ceci dit en passant, ne doit pas l'être.
catsous- *****
-
j'ai pas compriscatsous a écrit:ceci dit en passant, ne doit pas l'être.
Mon vote qui ne doit pas être justifié.
catsous- *****
-
ok mais comme un modérateur peut bannir,pourquoi ne pourait-il pas débannir?tu est bien d'accord avec moi sur le fait que ce n'est pas logique?
Contre ; pour raisons de sécurité.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
t'inquiete,je ne prend pas n'importe qui comme modo
bah,on pourait tout simplement le mettre en optionel,comme pour le bannissement,e dessou de "interdire aux modérateurs de bannir" on met "interdire aux modérateurs de débannir"
comme ca,tout le monde est content
comme ca,tout le monde est content
ouf
zut,on peut pas anuler le vote
je parle a sleen2
quan a ProgVal:oula!
zut,on peut pas anuler le vote
je parle a sleen2
quan a ProgVal:oula!
Bonjour,
Je suis contre : pourquoi bannir un membre si après c'est pour le débannir ? Pas logique. De plus on peut toujours demander à un administrateur de le débannir si nécessaire.
Par contre je ne vois pas pourquoi vous parlez des modérateurs du Fdf ... Complètement hors sujet.
Je suis contre : pourquoi bannir un membre si après c'est pour le débannir ? Pas logique. De plus on peut toujours demander à un administrateur de le débannir si nécessaire.
Par contre je ne vois pas pourquoi vous parlez des modérateurs du Fdf ... Complètement hors sujet.
pourquoi débannir un membre?
parce que ca arrive qu'on ban un innocent
parce que ca arrive qu'on ban un innocent
Je suis contre, c'est une action qui reste pour le fondateur, lui seul peut décider ou pas de débannir un membre.
Rien ne l'empêche de demander l'avis des modos..
Rien ne l'empêche de demander l'avis des modos..
trouville- ****
Inscrit(e) le : 11/01/2008
Il n'est pas la question d'avoir l'avis ou pas d'un modérateur; le dé-bannissement restantune option pour adminsitrateurs.
Sauf erreur, si le bannissement est effecué par date, je pense que passé le terme spécifié (ex. Bannissement pour 72 heures car le membre a insulté un modérateur dans l'exercice de ses fonctions), il sera débanni d'office. Cela sans besoin d'une action de la part d'un administrateur. (Si le délit se répête, les sanctions pourront être plus sévères; ex. 168h, voire même défintivement)
NB : En effet, bannir un "innocent" peut être réctifé, en demandant un Administrateur de le débannir (lui disant que c'était une erreur).
Je ne vois donc pas comment (ici ou ailleurs) un modérateur aurait accès à cela.sleen2 a écrit:Je pense que les modéractifs de ce forum ont accès au P.A donc c'est normal !
Sauf erreur, si le bannissement est effecué par date, je pense que passé le terme spécifié (ex. Bannissement pour 72 heures car le membre a insulté un modérateur dans l'exercice de ses fonctions), il sera débanni d'office. Cela sans besoin d'une action de la part d'un administrateur. (Si le délit se répête, les sanctions pourront être plus sévères; ex. 168h, voire même défintivement)
NB : En effet, bannir un "innocent" peut être réctifé, en demandant un Administrateur de le débannir (lui disant que c'était une erreur).
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006