Pouvoir (de nouveau) ajouter/retirer des options dans les Champs de type "Liste" {TERMINE}

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ajout/Suppression d'options dans les Champs de type "Liste" ?

Pouvoir (de nouveau) ajouter/retirer des options dans les Champs de type "Liste"  {TERMINE} Left11100%Pouvoir (de nouveau) ajouter/retirer des options dans les Champs de type "Liste"  {TERMINE} Right11 100% 
[ 15 ]
Pouvoir (de nouveau) ajouter/retirer des options dans les Champs de type "Liste"  {TERMINE} Left110%Pouvoir (de nouveau) ajouter/retirer des options dans les Champs de type "Liste"  {TERMINE} Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos
  • 0

Résolu Pouvoir (de nouveau) ajouter/retirer des options dans les Champs de type "Liste" {TERMINE}

Message par Narumi Jeu 26 Mar 2009 - 21:14

Bonsoir à tous !

Je me permets de poster une petite Suggestion (et oui encore une tongue ) en rapport direct avec la MAJ du 17 et le nouveau système des Champs des Profils.
Tout d'abord, pour ceux qui ne savent par trop comment ça marche, désormais, voici le TUTO complet et explicatif des AdminActifs.

Ensuite, je souhaiterais attirer votre attention sur CE point-là, précisément :
Zen a écrit:Remarque importante concernant les listes : Par exemple nous voyons ici que 6 images sont définies. Une fois votre champ validé et que vous aurez cliquer "enregistrer", vous pourrez toujours les modifier, mais en aucun cas il sera possible de les supprimer ou d'en rajouter.
Seule solution : supprimer le champ et en recréer un nouveau.

Voilà. Si certains d'entre vous s'en souviennent, avec le système des "Profils Personnalisés", il était toujours possible d'ajouter ou de retirer des "options" de manniète aisée, dans les Champs de type "Liste".
A présent, ce n'est plus possible, au grand damne de beaucoup d'Administrateurs, d'après ce que j'ai pu lire dans les sections d'Entraide. En effet, prenons un exemple concret : un Champ listant tous les Postes d'un forum. Si un jour, un nouveau Poste apparaît, il ne pourra être rajouté. Il faudra refaire un tout nouveau Champ, et donc remettre "à jour" les Profils de tous ses membres ! Embêtant :$
Bref, le Staff de FA avait peut-être une bonne raison de supprimer cette possibilité. Mais dans le doute, je propose ce Sondage ^^

Voilà voilà, merci d'avance de donner votre avis, justifié of curse, qu'il soit positif ou négatif Wink
Au plaisir sur FA !


Dernière édition par Narumi, Juge Suprême le Mar 7 Avr 2009 - 20:26, édité 2 fois
Narumi

Narumi
Membre actif

Messages : 4722
Inscrit(e) le : 02/09/2007

Narumi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Pouvoir (de nouveau) ajouter/retirer des options dans les Champs de type "Liste" {TERMINE}

Message par teti Jeu 26 Mar 2009 - 21:18

C'est absolument la pure vérité, je suis à 100% pour.
Je ne comprends pas que ce ne soit pas possible de de les supprimer ou d'en rajouter... Rolling Eyes
teti

teti
**

Masculin
Messages : 60
Inscrit(e) le : 22/03/2009

http://wook.forumactif.com/
teti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Pouvoir (de nouveau) ajouter/retirer des options dans les Champs de type "Liste" {TERMINE}

Message par RGPPJS Dim 29 Mar 2009 - 15:32

Je cherchais justement des topics qui parlent de cela !
J'ai rencontré le même problème. Dur de tout recommencer...
A moins qu'il y ait une astuce ?

Je vote POUR.


Dernière édition par RGPPJS le Dim 29 Mar 2009 - 19:28, édité 1 fois
avatar

RGPPJS
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 18/03/2009

http://rgppjs.forumactif.org
RGPPJS a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pouvoir (de nouveau) ajouter/retirer des options dans les Champs de type "Liste" {TERMINE}

Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 15:44

Hello everyone !

POUR aussi et pour les mêmes arguments précités.

Aussi parce la fonction d'éditer en HTML a disparu, ce qui permettait d'ajouter des trucs vraiment sympas dans les profils.

thumright
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pouvoir (de nouveau) ajouter/retirer des options dans les Champs de type "Liste" {TERMINE}

Message par Narumi Mer 1 Avr 2009 - 13:56

Bonjour !
Tout à fait d'accord Final-Blond Rolling Eyes

Bref, je suis heureux de constater que ça ne laisse pas de marbre tous les Administrateurs ^^
Merci encore pour vos Votes et n'hésitez pas à donner votre avis si ce n'est pas déjà fait Cool

Au plaisir sur FA !
Narumi

Narumi
Membre actif

Messages : 4722
Inscrit(e) le : 02/09/2007

Narumi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Pouvoir (de nouveau) ajouter/retirer des options dans les Champs de type "Liste" {TERMINE}

Message par Narumi Sam 4 Avr 2009 - 14:29

Navré pour ce double-post :$
Mais j'ai de nouvelles informations des plus intéressantes ^^

Spharhatdhrat a écrit:Bonsoir,

Nos équipes travaillent actuellement afin d'étendre les possibilités liés aux listes. Une annonce sera faite dés que les modifications seront effectives. Merci de patienter en attendant Smile

Pour la suppression, à l'heure actuel il existe une astuce qui permet de le faire, vider le champ libellé, enregistrez et vous verrez l'élément disparaître de la liste.

Spharhatdhrat

Voilà, ceci est un message d'un DévActif. Donc je me demande si ce Sondage a encore lieu d'être Rolling Eyes
Enfin, au pire, si non, un membre du Staff FA n'aura qu'à déplacer le sujet tongue
Narumi

Narumi
Membre actif

Messages : 4722
Inscrit(e) le : 02/09/2007

Narumi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Pouvoir (de nouveau) ajouter/retirer des options dans les Champs de type "Liste" {TERMINE}

Message par Dooku Sam 4 Avr 2009 - 23:20

Navré, mais je n'ai rien compris.
Pourriez vous montrer via capture écran l'essence de la suggestion?
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pouvoir (de nouveau) ajouter/retirer des options dans les Champs de type "Liste" {TERMINE}

Message par Narumi Mar 7 Avr 2009 - 20:24

Bonsoir !

Et voici et voilà, SUGGESTION D'ORES ET DEJA RALISEE ^^
=>> VOIR ICI <<=

Merci beaucoup à toute l'équipe FA pour son efficacité et son écoute ♥
J'édite donc le TITRE du topic afin d'indiquer que cette Suggestion peut être archivée.

Bonne soirée à tous sur FA !
Narumi

Narumi
Membre actif

Messages : 4722
Inscrit(e) le : 02/09/2007

Narumi a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Pouvoir (de nouveau) ajouter/retirer des options dans les Champs de type "Liste" {TERMINE}

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 23:58

Bonsoir,
Effectivement réalisé.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum