[Sondage] Revue des Sondages
+3
catsous
ProgVal
sleen2
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou Contre ?
[Sondage] Revue des Sondages
Tous les sondages du forum auxquels le membre aurait ou n'aurait pas participé pourraient s'afficher.
Il pourrait effectuer alors un tri entre ceux auxquels il a particpé par le vote, et ceux où au contraire il n'aurait pas voté.
C'est une petite option qui loin d'être inutile, peut se révêler très pratique et évite efficacement une grande perte de temps en plus de motiver le membre à aller voter.
eul le membre pourra le faire pour lui, dans son intérêt propre bien sûr, pas vis-à-vis des autres membres ! XD
Il pourrait effectuer alors un tri entre ceux auxquels il a particpé par le vote, et ceux où au contraire il n'aurait pas voté.
C'est une petite option qui loin d'être inutile, peut se révêler très pratique et évite efficacement une grande perte de temps en plus de motiver le membre à aller voter.
eul le membre pourra le faire pour lui, dans son intérêt propre bien sûr, pas vis-à-vis des autres membres ! XD
Dernière édition par Elenwë Estellië le Mer 18 Fév 2009 - 14:14, édité 1 fois
Re: [Sondage] Revue des Sondages
ProgVal a écrit:Contre: c'est pas très moral...
Mais pourquoi ? Seul le membre pourra le faire pour lui, dans son intérêt propre !!
Pas vis-à-vis des autres membres ! OO
Contre, car cela ne m'intéresse pas pour mon forum.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Auron30 a écrit:Contre, car cela ne m'intéresse pas pour mon forum.
Arrête de voter CONTRE parce que ce ne sera pas utile pour ton forum. Ce n'est pas une belle preuve d'ouverture d'esprit ça !! Soit tu ne votes pas, soit tu votes en pensant à la possibilité de nombreux autres forums et en lisant les avis d'autres à qui cela pourrait être utile. -___-
Elenwë Estellië a écrit:Auron30 a écrit:Contre, car cela ne m'intéresse pas pour mon forum.
Arrête de voter CONTRE parce que ce ne sera pas utile pour ton forum. Ce n'est pas une belle preuve d'ouverture d'esprit ça !! Soit tu ne votes pas, soit tu votes en pensant à la possibilité de nombreux autres forums et en lisant les avis d'autres à qui cela pourrait être utile. -___-
+1
catsous- *****
-
Inscrit(e) le : 05/10/2007
Je suis POUR ! Cela va être très pratique ! Il est vrai que ce n'est pas inutile !
Bonjour,
frederic1 votre argument semble convaiquant. (un peu pour préciser que cette suggestion ne m'intéresse pas sur mon forum ne voyant pas l'utilité immédiate)
NB : Elenwë Estellië et catsous je précise que mon opinion reste propre ; soyons démocrates et respectons la, comme je fais pour les votres.
frederic1 votre argument semble convaiquant. (un peu pour préciser que cette suggestion ne m'intéresse pas sur mon forum ne voyant pas l'utilité immédiate)
NB : Elenwë Estellië et catsous je précise que mon opinion reste propre ; soyons démocrates et respectons la, comme je fais pour les votres.
C'est justement cela dont je ne vois pas le besoin. Préférant les recherches sur le forum (en question).Tous les sondages du forum auxquels le membre aurait ou n'aurait pas participé pourraient s'afficher.
Dooku- Membre actif
Auron30 a écrit:C'est justement cela dont je ne vois pas le besoin. Préférant les recherches sur le forum (en question).Tous les sondages du forum auxquels le membre aurait ou n'aurait pas participé pourraient s'afficher.
Tu n'as alors pas compris. Ce ne sont pas tous les sujets d'une section "Sondages" (qu'aurait crée l'administrateur) qui seront affichés mais soit TOUS les sondages sur le forum, soit les sondages auxquels l'utilisateur a participé, soit ceux auxquels il n'a pas participé.
Ce n'est pas cela qui me fera changer d'avis concernant mon vote.
NB; Ma boite de MP est ouverte pour les suites de discussions (me concernant).
NB; Ma boite de MP est ouverte pour les suites de discussions (me concernant).
Dooku- Membre actif