[SONDAGE] - Icone spécial pour reconnaitre les sujets résolus
+7
Cursed Angel
DARKSPINESHADOW
catsous
FANCH 56
Dooku
Bystep.
sleen2
11 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Suggestions pour ce forum d'entraide (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre un icone spécial
Re: [SONDAGE] - Icone spécial pour reconnaitre les sujets résolus
Bonjour,
Me concernant, je trouve que c'est une excellente idée. Cette modification ferait gagner un temps énorme pour apporter de l'aide.
Je suis donc POUR
Me concernant, je trouve que c'est une excellente idée. Cette modification ferait gagner un temps énorme pour apporter de l'aide.
Je suis donc POUR
Bonjour,
La demande concerne-t-elle uniquement la barre de défilement ?
Parce qu'actuellement le créateur du sujet et la modération ont l'occasion d'éditer le premier message pour cocher ce genre d'icône.
Maintenant, faut-il encore qu'il le fasse.
Je constate depuis que je parcours ce Forum que les demandeurs de solutions, une fois cette dernière trouvée ne prennent pas la peine de cocher l'icône résolu. C'est dommage.
Sinon quel avantage d'attendre la fin du défilement pour voir quel sujet a été résolu. N'est ce pas plus rapide d'aller consulter les catégories?
J'attends des arguments pour voter.
La demande concerne-t-elle uniquement la barre de défilement ?
Parce qu'actuellement le créateur du sujet et la modération ont l'occasion d'éditer le premier message pour cocher ce genre d'icône.
Maintenant, faut-il encore qu'il le fasse.
Je constate depuis que je parcours ce Forum que les demandeurs de solutions, une fois cette dernière trouvée ne prennent pas la peine de cocher l'icône résolu. C'est dommage.
Sinon quel avantage d'attendre la fin du défilement pour voir quel sujet a été résolu. N'est ce pas plus rapide d'aller consulter les catégories?
J'attends des arguments pour voter.
catsous- *****
-
Inscrit(e) le : 05/10/2007
Cette modification pourrait être utile pour https://forum.forumactif.com/search.forum?search_id=newposts
Je vote pour.
Il n'y a rien de plus frustrant (c'est relatif bien sûr), que de vouloir donner un coup de main sur un sujet qui en fait est résolu.
Il n'y a rien de plus frustrant (c'est relatif bien sûr), que de vouloir donner un coup de main sur un sujet qui en fait est résolu.
Je viens de me rendre compte que sous Invision, cette fonction est en place, et le mot résolu entre crochets apparait en début de sujet dans le déroulant "Derniers sujets"
Je ne sais pas, mais j'ai voté pour; j'ai juste oublié de le mentionner.
surtout que j'ai fait une suggestion qui peut compléter cela (mais en proposant d'afficher le "nom" de forum dans le déroulant "derniers sujets").
Je reprends d'ailleurs ceci:
Edit : Croisement avec FANCH56. Sans doutes cela ouvrira la possibilité pour avoir cela sur les autres versions de Forums de ForumActif.
surtout que j'ai fait une suggestion qui peut compléter cela (mais en proposant d'afficher le "nom" de forum dans le déroulant "derniers sujets").
Je reprends d'ailleurs ceci:
+1; Tout à fait vrai !Il n'y a rien de plus frustrant (c'est relatif bien sûr), que de vouloir donner un coup de main sur un sujet qui en fait est résolu.
Edit : Croisement avec FANCH56. Sans doutes cela ouvrira la possibilité pour avoir cela sur les autres versions de Forums de ForumActif.
Dernière édition par Auron30 le Mar 24 Fév 2009 - 20:16, édité 1 fois
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Je suis tout à fait pour moi aussi, même si l'icône est déjà présent dans la liste des sujets d'un forum cet ajout ne pourra être que utile pour le forum.
Seule question: l'icône sera automatiquement mis à jour ?
Bonne soirée
Seule question: l'icône sera automatiquement mis à jour ?
Bonne soirée
Invité- Invité
Invision est une version de thèmes proposé par forumactif.com (comme PHP versions 2 & 3 et PunBB).
Sinon: sur le forum (invision, sauf erreur) ou je suis modérateur, il n'y a pas cette option. Serait ce que cela n'est pas activé à partir du panneau de l'adminsitration?
Sinon: sur le forum (invision, sauf erreur) ou je suis modérateur, il n'y a pas cette option. Serait ce que cela n'est pas activé à partir du panneau de l'adminsitration?
Dooku- Membre actif
Il faut cliquer dans PA--->Général---->Message et email------------> Afficher le bouton [résolu]
Ah d'accord, merci ! J'en tinedrai compte afin de demander au webmaster si il a cette option.
Dooku- Membre actif
FANCH 56 a écrit:Il faut cliquer dans PA--->Général---->Message et email------------> Afficher le bouton [résolu]
Bonjour,
J'ai vérifié sur mon PA comme dit ci-dessus. Il était bien coché. J'ai pointé l'icône résolu dans le 1er message du sujet concerné. De retour sur le déroulant des derniers sujets tous les sujets sont précédés de >> et le message résolu de ce différencie pas.
catsous- *****
-
Bonjour et merci Fanch 56,
Même avec le thème Invision, je n'ai pas cette ligne d'option pour modifier le titre du sujet.
Effectivement l'option est intéressante et à la limite ne nécessite plus la demande de ce sondage, résolu apparaît en clair. Mais comment faire apparaître cette ligne d'option ? Afficher le bouton Résolu est bien cocher dans le PA. Serait ce une option uniquement accessible au fondateur ?
OK, j'ai trouvé la réponse ici :
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/le-bouton-resolu-t215240.htm
Sorry pour le dérangement.
Mais ce serait la solution à ce sondage.
Même avec le thème Invision, je n'ai pas cette ligne d'option pour modifier le titre du sujet.
Effectivement l'option est intéressante et à la limite ne nécessite plus la demande de ce sondage, résolu apparaît en clair. Mais comment faire apparaître cette ligne d'option ? Afficher le bouton Résolu est bien cocher dans le PA. Serait ce une option uniquement accessible au fondateur ?
OK, j'ai trouvé la réponse ici :
https://forum.forumactif.com/probleme-divers-f75/le-bouton-resolu-t215240.htm
Sorry pour le dérangement.
Mais ce serait la solution à ce sondage.
catsous- *****
-
c'est vraiment utile
Invité- Invité
Excellente idée !
Ton up a servi je n'avais pas vu ce topic lol
Très bonne idée . Pour !
Très bonne idée . Pour !
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
Bonsoir ,
Je trouve cela très intéressant .
Sa doit faire maintenant 2h30 Que je suis connecter sur forumactif .
J'ai cliquer sur plein de post . Beaucoup était déjà résolu ...
Je vote Pour .
Je trouve cela très intéressant .
Sa doit faire maintenant 2h30 Que je suis connecter sur forumactif .
J'ai cliquer sur plein de post . Beaucoup était déjà résolu ...
Je vote Pour .
Re ,
Moi je me penche plus vers La partie " Gerer l'apprence de son forum " et La section Graphique .
Mais je viens régulièrement voir les suggestions .
Et je vais venir de plus en plus .
Et peut-être crée un sondage .
Alkapone__X
Bon je vais
Moi je me penche plus vers La partie " Gerer l'apprence de son forum " et La section Graphique .
Mais je viens régulièrement voir les suggestions .
Et je vais venir de plus en plus .
Et peut-être crée un sondage .
Alkapone__X
Bon je vais
Bonjour,
Ce serait utile, mais ce n'est pas réalisable tant que ça ne sera pas réalisable pour tout les forums forumactif, donc je déplace ce sujet dans les suggestions refusées.
Cordialement.
Ce serait utile, mais ce n'est pas réalisable tant que ça ne sera pas réalisable pour tout les forums forumactif, donc je déplace ce sujet dans les suggestions refusées.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008