Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep

5 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/reputation/remerciements etc... sur profil?

Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep Left1158%Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep Right11 58% 
[ 7 ]
Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep Left1142%Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep Right11 42% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos
  • 0

Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep Empty Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/reputation/remerciements, etc ... sur profil?

Message par Dooku Mar 31 Mar 2009 - 14:16

Bonjour,

Via une suggestion concernant la gestion des points/ reputation, ... Voici une tengante à proposer sur ce forum (et/ ou ceux qui sont hébergés via ForumActif)

Mais en ce qui concerne le fait de laisser ou non le choix à chaque utilisateur de participer ou pas à cette sorte de "compétition" de réputation, j'avouerai que je ne me suis pas posé la question. Il est vrai que le système de réputation étant un peu particulier et ne conférant aucun avantage véritable, il n'est pas incongru de penser à la possibilité de laisser le choix à chacun d'y participer ou pas, en-dehors de la décision de l'administrateur, sauf s'il désactive cette possibilité. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas ce qui est débattu dans ce topic, et si les personnes qui lisent ces quelques mots trouvent cette autre idée intéressante je les engage à ouvrir un autre sondage pour la discuter, auquel je me joindrai avec grand plaisir.
On a le Code HTML/ BB Code qui peut être activé ou désactivé via profil (à condition que le webmestre ne l'active via le pannel adminsitratif). J'aimerai qu'il en soit de même pour points/ reputation, ... Car:

Car, j'aimerai bien désactiver cela sur mon profil...
Merci.

Cordialement
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

  • 0

Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep Empty Re: Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep

Message par 54820 Ven 3 Avr 2009 - 19:15

CONTRE

Edit Sun Tzu : ceci est mon dernier avertissement pour post inutile.
avatar

54820
***

Masculin
Messages : 180
Inscrit(e) le : 28/12/2008

http://vaed.forumactif.org/forum.htm
54820 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep Empty Re: Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep

Message par Dooku Ven 3 Avr 2009 - 20:45

Bonsoir,

En bref :

- Ici, Le code HTML n'est pas activé pour raisons sécuritaires. Les internautes n'ont pas de choix d'afficher ou pas.

- Ici, Le code BB est activé. Ex. Si je ne veux pas l'afficher, je vais sur onglet profil et coche "non". Je propose la meme chose avec les points/ reputation etc... (Ce qui est clairement une option actionnable au pannel administratif)

Ayant déjà une capture écran elle sera fournie en cas de besoin d'explications visulelles démontrant mon point EXACTEMENT.

NB : 54820 : j'aimerai vos arguments s'il vous plait. Un "CONTRE" tout court ne nous aide pas à comprendre vos raisons pourquoi vous rejettez la proposition.

Cordialement.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep Empty Re: Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep

Message par Invité Mer 15 Avr 2009 - 13:24

Bonjour

je trouve cette suggestion intéressante, si j'ai bien compris en gros on a le libre choix d'activer ou non la réputation et les points ?

Je vote tout de même pour Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep Empty Re: Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep

Message par Savant Idiot Lun 20 Avr 2009 - 11:18

Je suis totalement pour. Surtout avec ceux qui s'amusent à mettre des réputations négatives à tout bout de champ...
Savant Idiot

Savant Idiot
Membre habitué

Masculin
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 03/11/2007

http://savant-idiot.forumactif.com/
Savant Idiot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep Empty Re: Possilbilité aux membres du choix d'affichage des points/rep

Message par Ea Ven 7 Mai 2010 - 20:50

Bonjour,


Cela n'est pas réalisable vu que ce n'est pas réalisable sur un forum forumactif.

Je déplace la suggestion dans les suggestions refusées.


Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Messages : 23583
Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum