METTRE MON NOM DE DOMAINE SUR GOOGLE
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
METTRE MON NOM DE DOMAINE SUR GOOGLE
. J’ai un nom de domaine acquis via forumactif, comment faire maintenant pour que lorsque je marque exemple rsgsenaction sur google et qu il me dirige avec le choix de différant liens vers mon forum ????????????
Re: METTRE MON NOM DE DOMAINE SUR GOOGLE
salut
tu veu mettre sur annoce google ton forum
tu veu mettre sur annoce google ton forum
patrick5- Nouveau membre
-
Inscrit(e) le : 03/03/2009
Re: METTRE MON NOM DE DOMAINE SUR GOOGLE
kilepina a écrit:. J’ai un nom de domaine acquis via forumactif, comment faire maintenant pour que lorsque je marque exemple rsgsenaction sur google et qu il me dirige avec le choix de différant liens vers mon forum ????????????
Bonjour kilepina et Bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse ![]() |
Pour en revenir à votre question, cela s'appele " le référencement". vous trouverez tout ce qu'il vous faut dans ces 2 tutos puis le complément via une bonne recherche Google!

Comment bien référencer son forum?
Optimiser le référencement de votre forum via Google Sitemaps

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» Découplage forum-domaine réussi - forum dans le noir sur Google - redirection possible? (transfert du nom de domaine)
» Référencement google de mon nom de domaine
» google et nom de domaine changé!
» Nom de domaine + référencement google
» nouveau nom de domaine et google
» Référencement google de mon nom de domaine
» google et nom de domaine changé!
» Nom de domaine + référencement google
» nouveau nom de domaine et google
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1