Changement de nom de domaine déja validé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Changement de nom de domaine déja validé

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 13:08

Bonjour a vous,
Tout d'abord merci a ForumActif qui héberge mon forum et qui le met a jour régulièrement.

L'an passé j'avais acheter un nom de domaine mais comme mon forum va bientôt changer de nom, je voulais savoir si l'on pouvait me changer le nom de domaine directement ou même sinon supprimer ce nom de domaine tout en me redonnant les crédits restante.


Merci d'avance


Dernière édition par nirupan le Mer 18 Mar 2009 - 18:30, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Changement de nom de domaine déja validé

Message par The Godfather Mer 18 Mar 2009 - 17:59

Bonjour,

Sachez qu'un nom de domaine déjà validé ne peut être modifié durant sa validité! soit un an ferme Rolling Eyes

Si vous avez commis une erreur ou souhaitez le modifier, la seule option est de le supprimer puis en commander un nouveau! Dans ce cas, vous perdez les crédits déboursés pour son achat!! Car un nom de domaine ne fonctionne pas au prorata du temps utilisez (vous ne pourrais jamais obtenir un nom de domaine uniquement pour les mois que vous souhaitez, c'est un an ferme minimum qu'importe le revendeur du domaine).

De ce fait, si vous souhaitez changer le nom du forum et donc aussi le domaine, vous allez devoir supprimer le domaine actuel via votre panneau d'admin et en commander un nouveau après acquisition des 1600 crédits nécessaire.


Changement de nom de domaine déja validé Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changement de nom de domaine déja validé

Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 18:30

Si vous avez commis une erreur ou souhaitez le modifier, la seule option est de le supprimer puis en commander un nouveau! Dans ce cas, vous perdez les crédits déboursés pour son achat!! Car un nom de domaine ne fonctionne pas au prorata du temps utilisez (vous ne pourrais jamais obtenir un nom de domaine uniquement pour les mois que vous souhaitez, c'est un an ferme minimum qu'importe le revendeur du domaine).
Arf, daccord alors le changement de nom de domaine est reporter a l'année prochaine^^

Merci de votre conseil The GodFather
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum