Les versions de forum Forumactif
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Questions/Réponses fréquentes
Page 1 sur 1 • Partagez
Les versions de forum Forumactif
Les versions de forum Forumactif |
Forumactif met à votre disposition 6 versions de forums : phpBB2, phpBB3, punBB, Invision, ModernBB et AwesomeBB. Pour l'essentiel, la différence principale entre chaque version n'est qu'une différence d'affichage, puisque toutes les options proposées sur Forumactif sont disponibles à l'identique sur chacune des versions proposées. Les différentes versions des forums ForumactifphpBB2
phpBB3
punBB
Invision
ModernBB
AwesomeBB
Reconnaître la version d'un forumLe pied de page du forum vous permet en principe (sauf modifications de templates particulières) d'identifier la version d'un forum.
Si vous êtes administrateur du forum en question, il est encore plus aisé pour vous d'identifier la version de votre forum en vous rendant dans le panneau d'administration. La case cochée sur la page en question correspondra à la version actuellement activée sur votre forum.
Modifier la version de votre forum
L'option Thème actuel ou thème par défaut vous permet de choisir si, en installant une autre version, vous conservez votre thème, ou si vous souhaitez utiliser le thème par défaut de la version. Notez que si vous avez installé un CSS personnalisé, le changement de version implique la perte du CSS personnalisé. |
Ce tutoriel a été rédigé par le Staff du Forum des Forums, Et mis à jour par Walt. Aucune reproduction possible sans notre accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |