[Nom de domaine] et adresse mail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
[Nom de domaine] et adresse mail
Bonjour!
j'ai acheté un nom de domaine hors je ne sais comment paramétrer mon logiciel mail pour recevoir mes mails.Donc je passe par le webmail mais c'est pas pratique
Merci de votre aide.
j'ai acheté un nom de domaine hors je ne sais comment paramétrer mon logiciel mail pour recevoir mes mails.Donc je passe par le webmail mais c'est pas pratique
Merci de votre aide.
Re: [Nom de domaine] et adresse mail
Je suis pas assez clair ou personne ne sait 

Re: [Nom de domaine] et adresse mail
Cuistotx a écrit:Bonjour!
Merci de votre aide.
Bonjour,
Actuellement, le webmail proposé n'est pas compatible avec cette option! Si cela vous tiens à cœur, je vous invite à le proposer à ForumActif dans notre section Suggestions / Améliorations. Si votre idée remporte un franc succès, nous étudierons alors la possibilité de l'adapter sur nos forums!

![[Nom de domaine] et adresse mail Signat23](https://i.servimg.com/u/f61/11/01/36/00/signat23.png)
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» configurer l'adresse mail personnalisé généré sur un domaine perso sur un client mail
» Nom de domaine et adresse mail associée
» Adresse mail liée à un nom de domaine.
» l'adresse de base du forum se change dans les message en adresse du domaine perso!
» Mail non solicité, prise et utilisation de l'adresse mail sans permission préalable
» Nom de domaine et adresse mail associée
» Adresse mail liée à un nom de domaine.
» l'adresse de base du forum se change dans les message en adresse du domaine perso!
» Mail non solicité, prise et utilisation de l'adresse mail sans permission préalable
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1