[Widget] Créer un système de "news" / nouveautés
+6
âme
@lex971.
vergeltung
catsous
Yoshkill
jub.47
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un modules de news
[Widget] Créer un système de "news" / nouveautés
Salut;
Les news,sa fait un moment que j'en discute avec un ami et j'ai eu la bonne idée de le proposer!Voter!A vos clavier!
Les news,sa fait un moment que j'en discute avec un ami et j'ai eu la bonne idée de le proposer!Voter!A vos clavier!
Dernière édition par Pokenoob le Mar 19 Mai 2009 - 19:22, édité 1 fois
Re: [Widget] Créer un système de "news" / nouveautés
salut, tu peut developé un peut plus stp car j'ai pas tout compris la merci.
Bonsoir,
Et qu'entends-tu pas news exactement ? Parce que nous pouvons interpréter e plusieurs manières : news du forum cela est déjà possible ou informations type nouvelles type Presse ?
Et qu'entends-tu pas news exactement ? Parce que nous pouvons interpréter e plusieurs manières : news du forum cela est déjà possible ou informations type nouvelles type Presse ?
Invité- Invité
News comme par ex:Un jeu est sortit,je vais dans le p.a,créer une news,et met dans le message de bienvenue un onglet qui menne à la news.
Bonjour,
Qui gérera ces news? Les adminsitrsateurs? Vos modérateurs? Ou les deux?
Merci de spécifier.
NB: La news, sous forme d'annonce, peut toujours être postée sur un forum en lecture (pour les membres) ET son lien posté sur le message de la page d'acceuil; cette option existant déjà sur Admin pannel et le forum (en modifiant le message de bienvenue de page d'acceuil).
Cordialement.
Qui gérera ces news? Les adminsitrsateurs? Vos modérateurs? Ou les deux?
Merci de spécifier.
NB: La news, sous forme d'annonce, peut toujours être postée sur un forum en lecture (pour les membres) ET son lien posté sur le message de la page d'acceuil; cette option existant déjà sur Admin pannel et le forum (en modifiant le message de bienvenue de page d'acceuil).
Cordialement.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Les 2 à deffinir par l'admin
Dernière édition par Pokenoob le Ven 1 Mai 2009 - 10:28, édité 1 fois
Bonjour,
Suggestion supportée. Donc, les fora où les webmestres s'absentent pourront donc fonctionner sans intervention d'un webmestre pour l'envoi des news.
Cordlaiement.
Suggestion supportée. Donc, les fora où les webmestres s'absentent pourront donc fonctionner sans intervention d'un webmestre pour l'envoi des news.
Cordlaiement.
Dooku- Membre actif
Mais il y a déjà cette fonction, si j'ai bien compris...
Pokenoob a écrit:News comme par ex:Un jeu est sortit,je vais dans le p.a,créer une news,et met dans le message de bienvenue un onglet qui menne à la news.
Bonjour Pokenoob,
Pourquoi vouloir te rendre dans ton Panel, créer une news puis allez dans ton message d'accueil pour ensuite l'insérer en onglet ?
Il existe déjà une solution et bien plus simple que le parcours que tu souhaite faire, à savoir :
Te rendre directement dans ton message de bienvenue et y glisser un extrait de ta news ainsi que le lien non ?
Pour le moment, je m' abstiens de voter, j' attend d' être convaincue
Bonjour,
Quelle différence y aura-t-il avec les news actuelles ?
Quelle différence y aura-t-il avec les news actuelles ?
catsous- *****
-
Inscrit(e) le : 05/10/2007
Bonjour,
Bonne question, pour ma part, j'avais voté en faveur de la proposistion si les modérateurs et les adminsitrateurs peuvent gérer les news.
NB: cette idée ne sera pas intéressante si cette dernière existe déjà ou si on peut contourner via d;autres moyens pour obtenir les mêmes résultats.
Cordialement.
Bonne question, pour ma part, j'avais voté en faveur de la proposistion si les modérateurs et les adminsitrateurs peuvent gérer les news.
NB: cette idée ne sera pas intéressante si cette dernière existe déjà ou si on peut contourner via d;autres moyens pour obtenir les mêmes résultats.
Cordialement.
Dooku- Membre actif
Déjà la news apparaitra comme cela:
Voir l'image en grand
Un systèmes de commentaires avec modérations des commentaires.(pas besoin d'être inscrit)
La gestion:
Voir l'image en grand
Voir l'image en grand
Un systèmes de commentaires avec modérations des commentaires.(pas besoin d'être inscrit)
La gestion:
Voir l'image en grand
Dernière édition par Pokenoob le Sam 25 Avr 2009 - 17:04, édité 2 fois
Non, je vois plutot, pour ma part, la proposition comme ça:
La Gestion des news serait comme la gestion des alertes de messages dans le panneau de modération.
Le modérateur/webmestre (via Admin pannel ou pannel de modération) pourrait gérer les nws de cette façon là ou en créer.
Bonne fin d'après-midi !
La Gestion des news serait comme la gestion des alertes de messages dans le panneau de modération.
Le modérateur/webmestre (via Admin pannel ou pannel de modération) pourrait gérer les nws de cette façon là ou en créer.
Bonne fin d'après-midi !
Dooku- Membre actif
Bonsoir,
Je ne suis toujours pas convaincue par ce qui a été dit sachant que la possibilité de faire des news est déjà existante par d'autres moyens.
Je ne suis toujours pas convaincue par ce qui a été dit sachant que la possibilité de faire des news est déjà existante par d'autres moyens.
Yoshkill a écrit:Mais il y a déjà cette fonction, si j'ai bien compris...
Il me semble Oui.
Tu peut créer un Widget de News pour le quel ce Widget fera apparaitre des News une fois que le Sujet sélectionner aura de nouveau Sujets.
Pour @lex:Regarde se message:tu verra que se n'est pas comme l'autre widget !(et tout les autes aussi !)
Pokenoob a écrit:Déjà la news apparaitra comme cela:
Voir l'image en grand
La gestion:
Voir l'image en grand
Bonjour Pokenoob,
Je vois bien ce que tu souhaite, mais il y a déjà tant de possibilité de faire des news sur nos forums et même si elles n'ont pas la même apparence, le fait est là !
Tu as les MPs Mailing de masse, les newsletters, la toute dernière option offerte, "Annonce" défilante ou non sur le portail ou l'accueil, les widgets et sans parler du fait que tu peux aussi en placer directement sur ton accueil (extrait avec lien direct menant dans le topic par exemple)
Je vois bien ce que tu souhaite, mais il y a déjà tant de possibilité de faire des news sur nos forums et même si elles n'ont pas la même apparence, le fait est là !
Tu as les MPs Mailing de masse, les newsletters, la toute dernière option offerte, "Annonce" défilante ou non sur le portail ou l'accueil, les widgets et sans parler du fait que tu peux aussi en placer directement sur ton accueil (extrait avec lien direct menant dans le topic par exemple)
Pour, mais l'idée est à développer car tout le monde n'a pas compris.
Ca serait utile si les modos peuvent la modifier également.
Ca serait utile si les modos peuvent la modifier également.
Oui,ils peuvent la modifier
Désoler double post mais ceux qui n'ont toujours pas compris;dites-le!
Désoler double post mais ceux qui n'ont toujours pas compris;dites-le!
Dernière édition par Pokenoob le Ven 1 Mai 2009 - 9:17, édité 1 fois
Il maque le "d"(faute de frapes..moi aussi j'en fait trop)Sun Tzu a écrit:interpréter e plusieurs
Bonjour,
NB: J'ignore si j'ai bien compris: Tous les membres de la modération d'un forum pourront créer et/ ou gérer des news via cette suggestion. (C'est d'ailleurs sous cette optique que j'avais supporté la suggestion)
Cordialement.
Tout à fait, je suis favorable à cette méthode si l'on propose une nouvelle possibilité; que l'on fournit un nouvel apport pour la gestion des news au lieu d'inventer un raccorci tiers.âme a écrit:Je ne suis toujours pas convaincue par ce qui a été dit sachant que la possibilité de faire des news est déjà existante par d'autres moyens.
A mon avis, et par ce que j'ai compris : News étitables par le webmestre et son équipe de modération. Car, en effet âme a bien résumé la situation, les "news" du forum sont déjà possibles par divers moyens (admin pannel, MP, lien sur page acceuil, widgets, ...)qu'entends-tu pas news exactement? Parce que nous pouvons interpréter de plusieurs manières : news du forum cela est déjà possible ou informations type nouvelles type Presse?
NB: J'ignore si j'ai bien compris: Tous les membres de la modération d'un forum pourront créer et/ ou gérer des news via cette suggestion. (C'est d'ailleurs sous cette optique que j'avais supporté la suggestion)
Cordialement.
Dooku- Membre actif
Oui.Tous les membres de la modération d'un forum pourront créer et/ ou gérer des news via cette suggestion.
POUR !
Cela m'aiderais beaucoup et m'éviterais de passer par un autre service gratuit pour webmaster.
Pouvoir le mettre en widget sur son portail et surtout proposer différentes mise en page (news complètes, titre seulement, ajout ou non du nombre de commentaires, etc.)
Le luxe serait de pouvoir autoriser ou non un/des groupes de newsers prédéfinis par l'admin pour poster des news.
Cela m'aiderais beaucoup et m'éviterais de passer par un autre service gratuit pour webmaster.
Pouvoir le mettre en widget sur son portail et surtout proposer différentes mise en page (news complètes, titre seulement, ajout ou non du nombre de commentaires, etc.)
Le luxe serait de pouvoir autoriser ou non un/des groupes de newsers prédéfinis par l'admin pour poster des news.
Oui,l'admin choisira le groupe.Infos:
Les news auront du BBcode,autoriseront le HTML a def.par l'admin,elle seront en haut,au dessu du message de bievenue ou a deffinir par l'admini,les cadres:Il pourront en choisir ou en créer avec des cadres blanc et choisir leur couleurs.(Le cadre style "Dark"Voir l'image en grand[/b])
Elle auront un titre,de la pagination,des comentaires,et en haut,écrit:"News écrite par ..."
Possibiliter de supprimer sont comantaire ou de l'éditer.Les admin ou le groupe qui modère les news pourra supprimé des comentaires
Il y aura des smileys(que l'admini mettera seux par defaut ou mettera les siens ou mettera ceux qu'il a le moment ou il les choisis.)et tout se qu'il y a dans un message:BBcode,sondage ect...
Les news auront du BBcode,autoriseront le HTML a def.par l'admin,elle seront en haut,au dessu du message de bievenue ou a deffinir par l'admini,les cadres:Il pourront en choisir ou en créer avec des cadres blanc et choisir leur couleurs.(Le cadre style "Dark"Voir l'image en grand[/b])
Elle auront un titre,de la pagination,des comentaires,et en haut,écrit:"News écrite par ..."
Possibiliter de supprimer sont comantaire ou de l'éditer.Les admin ou le groupe qui modère les news pourra supprimé des comentaires
Il y aura des smileys(que l'admini mettera seux par defaut ou mettera les siens ou mettera ceux qu'il a le moment ou il les choisis.)et tout se qu'il y a dans un message:BBcode,sondage ect...
Bonsoir,
Envoyer des emails de masse serait aussi d'actualité sur votre proposition et autant accessible à toute la modération pour la création/gestiondes news?
cordialement.
Envoyer des emails de masse serait aussi d'actualité sur votre proposition et autant accessible à toute la modération pour la création/gestiondes news?
cordialement.
Dooku- Membre actif
Une très bonne idée
POUR
POUR
Invité- Invité
Suggestion fini ! Accpeter !
Bonsoir,
cordialement.
Cette question est restée sans réponse, bien que vous avez, je crois spécifié que les modérateurs peuvent accéder aussi à la gestion des news (ce qui n'existe pas en ce moment ici). Sinon,Auron30 a écrit:Envoyer des emails de masse serait aussi d'actualité sur votre proposition et autant accessible à toute la modération pour la création/gestion des news?
La news, sous forme d'annonce, peut toujours être postée sur un forum en lecture (pour les membres) ET son lien posté sur le message de la page d'acceuil; cette option existant déjà sur Admin pannel et le forum (en modifiant le message de bienvenue de page d'acceuil).
cordialement.
Dooku- Membre actif
Oui pour la 1er question et pour la 2e je le savais mais merci quand meme
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1