Un seul et unique rang pour les membres

+9
Max---
catsous
@lex971.
Elliptique
ProgVal
Pecgamer
CGCath
Dooku
J.moniji
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un seul et unique rang pour les membres

Un seul et unique rang pour les membres - Page 2 Left1113%Un seul et unique rang pour les membres - Page 2 Right11 13% 
[ 4 ]
Un seul et unique rang pour les membres - Page 2 Left1187%Un seul et unique rang pour les membres - Page 2 Right11 87% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 32
 
 
Sondage clos

Un seul et unique rang pour les membres - Page 2 Empty Un seul et unique rang pour les membres

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 12:34

Rappel du premier message :

Bonjour,

je pense qu'il serait mieux de ne mettre qu'un rang aux membres de ce forum quelque soit leur nombre de posts, leur ancienneté etc... Comme sur le forum de support anglais. Par exemple on pourrait mettre "Membre Forumactif" et on pourrait stopper un flood éventuel puisqu'il n'y aurait pas d'autre rang Wink

Voilà
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

  • 0

Un seul et unique rang pour les membres - Page 2 Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par âme Mar 28 Avr 2009 - 18:51

Le petit prince a écrit:

catsous a écrit:Quand je lis les avis et réponses sur ce Forum, j'aime quand même voir avec "qui" je corresponds.
C'est pourquoi, j'aimerais que les choses restent telles quelles sont.
alors le jour où tu poseras une question, cela ne sera pas la peine que je te réponde, si tu n'as que faire de mon avis (parce que je ne suis pas un hyperactif) Wink C'est bien dommage que tu ne tiennes pas compte des réponses des membres lambda, car eux aussi, aident et peuvent apporter des réponses valables

car si tu veux mon avis, une personne qui va noter simplement le message dans un sondage "contre" sans développer verra son compteur augmenter et deviendra vite un hyperactif, sans pour autant apporter de bonnes solutions et de bonnes suggestions.

de plus, il est bien évident qu'un membre qui se trouve ici depuis plusieurs années arrive plus rapidement au rang d'hyperactif que moi qui ne suis là que depuis meme pas une année

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec Le petit prince quant au fait qu'être hyperactif ou non ne change rien aux réponses données.
Il faut se rappeler que ce n' est pas le rang qui fait que les réponses seront meilleures mais bien la personne !
Le rang n' est qu' un script bien établi, la personne est un humain qui pense et donc qui sais !

Je parcours beaucoup de posts sur le FDF mais ne répond pas toujours car je n' ai pas la science infuse et que je suis loin d'avoir réponse à tout.
Des membres n' ayant pas plus d'une centaine de messages viendront répondre et apporter leur aide car ils connaitront bien le sujet en question (pas tous mais j'ose espérer que c'est plus de la majorité) Wink

Donc, être hyperactif ou tropactif ne change rien et ne fait pas de nous des flooders !
Je pense que vous avez une bien mauvaise opinion des membres et si vous pensez de même chez vous, ça ne doit pas être joli joli !!!

Le fait de supprimer ces groupes ne serait pas une mauvaise idée, ça permettrait peut-être de changer les mentalités.....

Ceci dit, je ne voterais pas car le but premier de cette suggestion n' est pas de placer tous les membres au même niveau mais plutôt d'éviter le flood.
Raison qui n' est absolument pas valable !!!
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Un seul et unique rang pour les membres - Page 2 Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par Shawn Gryffondor Mar 28 Avr 2009 - 20:59

Pour ma part Forumactif est avant tout un forum d'entraide.
Le flood y est donc ( je pense ) totalement inutile. Les rangs ne changent rien pour moi même si j'aime bien les avoir =)

Autrement dit = contre !
avatar

Shawn Gryffondor
****

Masculin
Messages : 353
Inscrit(e) le : 03/01/2008

http://harrypotter-univers.forumactif.com/
Shawn Gryffondor a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Un seul et unique rang pour les membres - Page 2 Empty Re: Un seul et unique rang pour les membres

Message par **Valentin** Sam 9 Mai 2009 - 14:41

Xoumi a écrit:Bonjour,

Pour ma part, je trouve cela dommage de devoir supprimer ses rangs. Nous n'avons pas vraiment de meilleurs moyens de "récompenser" les bénévoles de ce forum qui prennent du temps pour répondre aux différents problèmes.

Les rangs sont donc une marque de "gratitude" que nous accordons à nos membres qui nous aide. On ne peut pas tous les mettre officiellement AidActif (qui est aussi une très grande récompense pour l'aide fournie).

Cependant, je suis entièrement d'accord que le jeu du rang est un appel au Flood. Mais nous essayons de maintenir une modération ferme vis à vis du flood. Et je pense, que nous y arrivons.

Je suis donc contre cette suggestion.

Cordialement, Xoumi.

Je suis tout à fait de cette avis j'ai donc voté contre Wink
**Valentin**

**Valentin**
****

Masculin
Messages : 412
Inscrit(e) le : 11/02/2007

http://smilepub.superforum.fr/forum.htm
**Valentin** a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum