[BBcode] Ajouter une balise de surlignage du texte
+8
narutimalte
-Méphisto-
J.L. GODARD
Yoshkill
vergeltung
philcabzi
Saint_Pierre
@lex971.
12 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Souhaitez vous un bouton pour pouvoir surligner ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 30 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[BBcode] Ajouter une balise de surlignage du texte
Bonjour à tous.
Je propose que l'on puisse rédiger son texte en ayant la possibilité de le faire ressortir sur un fond dont on pourrait choisir la couleur, de même que l'on peut déjà la choisir pour le texte lui-même.
Je propose que l'on puisse rédiger son texte en ayant la possibilité de le faire ressortir sur un fond dont on pourrait choisir la couleur, de même que l'on peut déjà la choisir pour le texte lui-même.
Précision supplémentaire
Des intervenants de ce topic ont exprimé qu'ils conditionnaient leur accord avec cette proposition au fait que la fonction de surlignage soit autorisée selon le statut du rédacteur du message (invité, membre, modérateur, administrateur ...). Je ne vois pas d'objection à ce choix.
Des intervenants de ce topic ont exprimé qu'ils conditionnaient leur accord avec cette proposition au fait que la fonction de surlignage soit autorisée selon le statut du rédacteur du message (invité, membre, modérateur, administrateur ...). Je ne vois pas d'objection à ce choix.
Dernière édition par Noellina le Sam 25 Avr 2009 - 15:32, édité 1 fois
Re: [BBcode] Ajouter une balise de surlignage du texte
C'est vrai que c'est une Fonction utilise qui manque à la Barre des Messages.
Je vote POUR!
Je vote POUR!
Excellente initiative, je vote pour.
Moi aussi je vote Pour!
Ca ne sert pas à grand chose, et je sens venir les messages bariolés et décorés par des membres qui aiment faire des dégradés, des fonds et cie...
Bof bof quoi...
Bof bof quoi...
- Yoshkill a écrit:
- Ca ne sert pas à grand chose, et je sens venir les messages bariolés et décorés par des membres qui aiment faire des dégradés, des fonds et cie...
Bof bof quoi...
Je voterai pour si cette fonction est ajoutée et contre si c'est d'office pour le moindre membre.
Vote blanc pour le moment
- J.L. GODARD a écrit:
- Yoshkill a écrit:
- Ca ne sert pas à grand chose, et je sens venir les messages bariolés et décorés par des membres qui aiment faire des dégradés, des fonds et cie...
Bof bof quoi...
Je voterai pour si cette fonction est ajoutée et contre si c'est d'office pour le moindre membre.
Vote blanc pour le moment
J'aurais tendance à penser comme vous, car on peut craindre des résultats du plus mauvais effets.
Si on peut réserver cet usage à des membres qont on sait qu'il ne sont pas du genre " hihi tro mdr les couleur ! lol " ce serait une bonne chose.
Surtout pour l'administrateur ou les modos qui souhaitent mettre certains messages visuellement en avant ( bien qu'on puisse déjà jouer avec la taille et les couleurs )
L'idée peut être sympa mais je réserve mon vote en attendant de savoir si l'accès à cette fonction concernerait tous les membres ou non
Bonjour,
Votre suggestion proposerait un bouton de BB Code pour surligner le texte choisi, n'est ce pas ?
Cordialement
Votre suggestion proposerait un bouton de BB Code pour surligner le texte choisi, n'est ce pas ?
Cordialement
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
- Auron30 a écrit:
- ...
...
Oui.
En fait, l'idéal serait que cette fonction puisse aussi être couplée avec celle justify /justify de sorte que, dans ce cas de figure, l'on obtienne comme fond de texte un rectangle.
En fait, l'idéal serait que cette fonction puisse aussi être couplée avec celle justify /justify de sorte que, dans ce cas de figure, l'on obtienne comme fond de texte un rectangle.
Bon, et bien, après avoir lu ces quelques messages, je m'abstient de voter, mais je suis pour, à condition que ce qu'à proposé J.L. GODARD soit pris en compte, car il est vrai que ce bouton, peut présenter une utilité pour l'équipe de modération.
Donc, pour, à condition de pouvoir l'interdire aux utilisateurs normaux, aux invités ou aux modos...
Donc, pour, à condition de pouvoir l'interdire aux utilisateurs normaux, aux invités ou aux modos...
- Citation :
- car il est vrai que ce bouton, peut présenter une utilité pour l'équipe de modération.
Dooku- Membre actif
- Auron30 a écrit:
-
- Citation :
- car il est vrai que ce bouton, peut présenter une utilité pour l'équipe de modération.
- Auron30 a écrit:
-
- Citation :
Je l'attendais celle-la...
Les Administrateurs sont eux aussi en mesure de modérer le forum...
Et s'ils estiment qu'il faut l'interdire aux modos, ils devraient être en mseure de la faire, comme il devrait pouvoir être en mesure de l'interdire aux utilisateurs et aux invités, afin d'éviter les abus...
Donc, dans le Panneau d'Administration, il faut que l'on puisse choisir le "degré d'autorisation" du bouton.
Après édition de son message initial, Noellina n'est pas contre ce principe, je vote donc pour
Noellina ayant tenu compte de nos réserves pour préciser que cette fonction ne serait accordée qu'en fonction des autorisations de l'administrateur, je vote pour.
moi aussi je vote pour ^^
Une tres bonne idee pour mon forum, ou les images et couleurs sont primordiale. Merci pour votre suggestion! Je vote "pour".
Bonjour,
Si les modérateurs sont sérieux/ de confiance, ils n'y a pas de risque d'abus.
Cordialement.
- Yoshkill a écrit:
- Auron30 a écrit:
-
- Citation :
Je l'attendais celle-la...
Les Administrateurs sont eux aussi en mesure de modérer le forum...
Et s'ils estiment qu'il faut l'interdire aux modos, ils devraient être en mseure de la faire, comme il devrait pouvoir être en mesure de l'interdire aux utilisateurs et aux invités, afin d'éviter les abus...
Donc, dans le Panneau d'Administration, il faut que l'on puisse choisir le "degré d'autorisation" du bouton.
Si les modérateurs sont sérieux/ de confiance, ils n'y a pas de risque d'abus.
Cordialement.
Dooku- Membre actif
J'ajoute que concernant les photos cette fonction permettrait de pouvoir mieux les faire ressortir, par exemple grâce au choix d'un fond noir.
Pour =)
Avec le design qui ferait comme si on avait passé le stylo à la main
Avec le design qui ferait comme si on avait passé le stylo à la main