[Galerie] Rapatriement des photos de la Galerie Pro, comme servimg
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Souhaitez vous avoir un bouton Galerie dans le menu de la zone de saisie
[Galerie] Rapatriement des photos de la Galerie Pro, comme servimg
Bonsoir
Je voudrais savoir, si à l'instar de servimg, il est possible dès l'ors que l'on possède une Galerie Pro, d'avoir un bouton Hébergement des photos dans la Galerie, dans le menu des champs de saisie de texte?
Êtes vous pour ou contre
Merci
Je voudrais savoir, si à l'instar de servimg, il est possible dès l'ors que l'on possède une Galerie Pro, d'avoir un bouton Hébergement des photos dans la Galerie, dans le menu des champs de saisie de texte?
Êtes vous pour ou contre
Merci
Re: [Galerie] Rapatriement des photos de la Galerie Pro, comme servimg
Bonjour,
Cela pourrait être une bonne idée.
avant de voter j'aimerai une précision: Cursed Angel a fait une suggestion sur une possibilité de choisir parmi plusieurs systèmes d'hébergement inclus ServImg. N'est ce pas à peu près la même chose? (pour le choix d'hébergement)
Cordialement.
Cela pourrait être une bonne idée.
avant de voter j'aimerai une précision: Cursed Angel a fait une suggestion sur une possibilité de choisir parmi plusieurs systèmes d'hébergement inclus ServImg. N'est ce pas à peu près la même chose? (pour le choix d'hébergement)
Cordialement.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Non car là c'est la galerie du forum, et tu es sûr que les images restent en permanence.
Quand on voit le nombre de disparition d'images avec servimg.
Bonjour,
Parcontre, âme a aussi proposé aussi une suggeation intéressante pour l'hébergement de photos via la fenêtre des réponses.
Cordialement.
Je comprends. Si cela aide nos galleries et fora par la même occasion je supporte cette suggestion.FANCH 56 a écrit:Non car là c'est la galerie du forum, et tu es sûr que les images restent en permanence.
Parcontre, âme a aussi proposé aussi une suggeation intéressante pour l'hébergement de photos via la fenêtre des réponses.
Cordialement.
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006