Gestion des crédits disparue !!!
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Gestion des crédits disparue !!!
Bonjour tlm
Mon nom de domaine arrivant a expiration dans 25J et n'ayant pas été jugé encore assez actif, je souhaiterais acquérir les 1600 credits necessaires au maintien du nom de domaine.
Mais surprise, dans le panneau d'administration ,oggué en admin fondateur bien sur, dans lla section divers, je n'ai pas la rubrique gestion des cédits qui pourtant existait bien au préalable.
Je suis bien en interface avancée.
Je n'ai que ces menus dans la colonne de gauche :
Divers
Statistiques
Statistiques du forum
Récapitulatif des votes
Support
Abus notifiés
Hébergement
Hébergement d'images
Simple
Avancé
Ou est le probleme ?
merci
Mon nom de domaine arrivant a expiration dans 25J et n'ayant pas été jugé encore assez actif, je souhaiterais acquérir les 1600 credits necessaires au maintien du nom de domaine.
Mais surprise, dans le panneau d'administration ,oggué en admin fondateur bien sur, dans lla section divers, je n'ai pas la rubrique gestion des cédits qui pourtant existait bien au préalable.
Je suis bien en interface avancée.
Je n'ai que ces menus dans la colonne de gauche :
Divers
Statistiques
Statistiques du forum
Récapitulatif des votes
Support
Abus notifiés
Hébergement
Hébergement d'images
Simple
Avancé
Ou est le probleme ?
merci
Re: Gestion des crédits disparue !!!
Bonjour,
Vous êtes sur d'être bien loggué en Administrateur ? Vous n'avez pas un scond compte co-admin ? on ne sait jamais...
Vous êtes sur d'être bien loggué en Administrateur ? Vous n'avez pas un scond compte co-admin ? on ne sait jamais...
Bonjour,
la gestion des crédits n'apparait que sous compte fondateur. merci de vous connecter en tant que tel et non en tant qu'admin pour y accéder...
la gestion des crédits n'apparait que sous compte fondateur. merci de vous connecter en tant que tel et non en tant qu'admin pour y accéder...

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
C'est bien le probleme, je suis en fondateur .
Méa culpa, j'avais 2 log différents et il fallait le deuxieme .
Désolé de la gêne occasionnée
Désolé de la gêne occasionnée

» Difficulté d'accéder à la synthèse & Gestion dans la partie Gestion des crédits
» Gestion des crédits
» la gestion de mes crédit à disparue
» Gestion de mes crédits
» gestion des crédits
» Gestion des crédits
» la gestion de mes crédit à disparue
» Gestion de mes crédits
» gestion des crédits
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1