Vérifiez vos informations

Il semblerait que les informations techniques de votre profil n'aient pas été actualisées depuis un certain temps... Pour que l'aide apportée vous soit efficace, il est important que ces informations soient à jour : prenez quelques secondes pour confirmer ou compléter les informations suivantes.


Lien de votre forum
Version de ce forum
Vous êtes le fondateur de ce forum
Vous avez modifié le CSS de ce forum
Vous avez modifié les templates de ce forum
Votre navigateur

CNAME introuvable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu CNAME introuvable

Message par kitsune86 le Mar 21 Avr 2009 - 19:01

Bonjour,
j'ai acheté ce jour un domaine chez ovh.
Les dns ont bien été installés, j'ai donc mis en place via
Domaine & DNS > Zone DNS > Type CNAME
(là dessus j'ai "bidouillé" pour trouver cette zone puisque les indications de ce topic ne me menait nul part (en gros l'interface à dû changer depuis puisque je n'ai pas pu trouver le chemin Manager>> Redirection&DNS >>cliquer sur ' Modifier' de la colonne "DNS Expert" ))

J'ai donc les champs :
champs type cible
.dragonica-france.fr NS dns15.ovh.net
.dragonica-france.frNS ns15.ovh.net
.dragonica-france.frMX 1 redirect.ovh.net
.dragonica-france.fr A 213.186.33.5
www.dragonica-france.frCNAME dragotaka.forumactif.org
etc...

J'ai donc bien un CNAME www.dragonica-france.fr - CNAME - dragotaka.forumactif.org dans ma liste des DNS.
J'ai ajouté cette valeur il y environ 1h30, donc depuis ça devrait être bon.
Pourtant, lorsque je me connecte à l'administration pour ajouter l'adresse personnalisée, forumactif m'indique qu'il n'existe aucun CNAME pointant vers l'adresse de mon forum.

J'ai également envoyé un email à ovh sur ce sujet pour en savoir plus, mais je préfère pointer dans les deux directions pour voir ce qu'il en est, puisqu'apparement, du côté d'ovh tout semble bon (j'attend leur réponse quand même).

Merci d'avance.

Edit : bon apparament c'était l'envoi du CNAME qui était long (à peu près 4h quand même...)
Je pense que la question est réglée.
Désolée de vous avoir fait perdre votre temps Wink
avatar

kitsune86
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 21/04/2009

http://dragotaka.forumactif.com
kitsune86 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum