Impossible d'accèder au forum: redirection vers GoDaddy !?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'accèder au forum: redirection vers GoDaddy !?

Bonjour, je suis l'administrateurs de manga-info.net.
Quand j'essaie de me connecter, voilà la page qui s'affiche (certains membres on accès au forum et d'autres non, moi même je ne pouvais pas me connecter jusqu'à un certain moment, et voilà que cela recommence. Cela arrive par intermittence.)
Le nom de domaine périme dans 195 jours.
J'aimerai bien que quelqu'un puisse voir et régler ce problème (j'espère que le nom de domaine n'a pas été volé)
Par contre cette adresse qui et l'ancienne: totalmanga.frbb.net marche très bien.
Il y à encore 30 min je ne pouvais avoir accès à la page internet du forum manga-info.net, voilà que ça marche, puis ça ne remarche plus.
En ce moment même des contactes msn ne peuvent pas accéder à la page du forum.
Encore hier pendant 1h30 j'ai essayé d'accéder au forum, en vain. Puis à l'ultime tentative cela marche enfin. Aujourd'hui même problème, aucun accès au forum.
Je vous remercie de l'aide que je l'espère vous pourrez m'apportez.
Cordialement TDS.
Dernière édition par TDS le Mar 28 Avr 2009 - 23:52, édité 3 fois
Re: Impossible d'accèder au forum: redirection vers GoDaddy !?
Bonjour 
Pouvez-vous m'envoyer par MP votre adresse mail ayant servi à la création du forum.
Merci,
Cali.

Pouvez-vous m'envoyer par MP votre adresse mail ayant servi à la création du forum.
Merci,
Cali.
es ce que le nom de domaine a été bloqué ? car il semble qu'il soit disponible a la vente ?
ps:j'ai envoyé mon adresse mail en mp
cordialement
ps:j'ai envoyé mon adresse mail en mp
cordialement
Bonjour,
Votre domaine est noté dans ma base de donnée comme ayant expiré le 23/04/2009. C’est pour cette raison qu'il n'est plus disponible et votre forum ne répond donc plus dessus!
Par contre ce qui est étrange c'est que votre forum vous indique les 195 jours avant expiration!!
Ne vous inquiétez pas, nous allons faire le nécessaire pour corriger ce problème au plus vite. Et pas de panique vous n'allez rien perdre...
Votre domaine est noté dans ma base de donnée comme ayant expiré le 23/04/2009. C’est pour cette raison qu'il n'est plus disponible et votre forum ne répond donc plus dessus!
Par contre ce qui est étrange c'est que votre forum vous indique les 195 jours avant expiration!!

Ne vous inquiétez pas, nous allons faire le nécessaire pour corriger ce problème au plus vite. Et pas de panique vous n'allez rien perdre...

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Je vous remercie énormément car je tient beaucoup à ce forum et les utilisateurs aussi. Nous sommes une communauté sympathique et ce Forum est comme une deuxième maison.
Pour le moment il n'est toujours pas disponible et j'espère qu'il ne sera pas racheté.
Merci du fond du coeur.
Cordialement TDS.
Pour le moment il n'est toujours pas disponible et j'espère qu'il ne sera pas racheté.
Merci du fond du coeur.

Cordialement TDS.
Ne vous inquiétez pas. Nous allons nous en occuper dans la journée. 
---------------------------------------
EDIT: c'est bon. fin de maintenance et domaine de nouveau disponible! pour info, vous avez bénéficié d'un renouvellement gratuit pour un an!

---------------------------------------
EDIT: c'est bon. fin de maintenance et domaine de nouveau disponible! pour info, vous avez bénéficié d'un renouvellement gratuit pour un an!

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Toute la communauté du Forum vous remercie!!

Merci encore TDS.

» Impossible de Répondre aux Sujets, Redirection Vers l'Index du Forum [ Résolu ]
» Impossible de se connecter : redirection vers ADF.ly
» Connexion impossible,redirection vers Adfly.
» Redirection d'un ancien forum supprimé vers mon nouveau forum et autre question
» Redirection vers le forum
» Impossible de se connecter : redirection vers ADF.ly
» Connexion impossible,redirection vers Adfly.
» Redirection d'un ancien forum supprimé vers mon nouveau forum et autre question
» Redirection vers le forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1