la fonction 'citer' accessible quand le sujet est verrouillé

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonction 'citer' accessible dans les sujets verrouillés

la fonction 'citer' accessible quand le sujet est verrouillé Left1145%la fonction 'citer' accessible quand le sujet est verrouillé Right11 45% 
[ 5 ]
la fonction 'citer' accessible quand le sujet est verrouillé Left1155%la fonction 'citer' accessible quand le sujet est verrouillé Right11 55% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

la fonction 'citer' accessible quand le sujet est verrouillé Empty Re: la fonction 'citer' accessible quand le sujet est verrouillé

Message par Invité Ven 22 Mai 2009 - 23:47

Bonsoir,

Il me semble que ce n'est pas possible car par rapport aux permissions, un sujet verrouillé ne permet pas l'édition ou la citation sauf si nous possédons les droits de modération.

Donc, j'ai bien peur que ce sondage nous même pas à grand chose...

Cordialement, Xoumi.


Nettoyage du sujet suite à des interventions inutiles.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

la fonction 'citer' accessible quand le sujet est verrouillé Empty Re: la fonction 'citer' accessible quand le sujet est verrouillé

Message par 54820 Sam 6 Juin 2009 - 14:47

salut je ne suis pas d'accord dsonc -1
avatar

54820
***

Masculin
Messages : 180
Inscrit(e) le : 28/12/2008

http://vaed.forumactif.org/forum.htm
54820 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

la fonction 'citer' accessible quand le sujet est verrouillé Empty Re: la fonction 'citer' accessible quand le sujet est verrouillé

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 14:56

54820 a écrit:salut je ne suis pas d'accord dsonc -1

Et moi, je ne suis pas d'accord avec votre comportement au sein de ce forum. . Il me semble que ça commence à faire un petit moment que vous êtes présent sur ce support et que vous êtes sans cesse rappelé à l'ordre par notre équipe modérative pour vos interventions.

Donc, il faudrait savoir se remettre en question un jour ou l'autre et de réellement changer son comportement. On va pas passer nos journées à devoir venir faire la police. C'est usant et lassant. Croyez-moi que nous préférons uniquement s'occuper de nos tâches sans devoir s'amuser à jouer aux gendarmes et aux voleurs. On a bien d'autres choses à faire. Sachez enfin que perdre du temps à vous modérer, c'est sacrifier de temps consacré à l'entraide! A vous de faire le choix...

Ceci est donc le dernier avertissement. Un autre post du genre qui est du pur flood dans apport de votre part ou totalement hors sujet, c'est la bannissement.

Bien cordialement,

L'équipe bénévole.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum