[Sujet] Attribution d'une note qualitative par les membres
+6
benzemas
Ska92is4you
marisol6280
philcabzi
belgium.mini.price
jean2
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Que pensez de pouvoir savoir faire noter nos sujets par nos membres? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 17 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Sujet] Attribution d'une note qualitative par les membres
Bonjour à tous,
J'ai déjà ouvert un sondage pour faire une suggestion sur l'amélioration des sondages mais celui-ci n'a rien à voir.
Il s'agit en fait de pouvoir laisser noter les sujets par nos membres ! Sur d'autres forums, j'ai vu que l'on pouvait faire noter sur un échelle de 1 à 5 étoile un sujet
comme exemple ceci ->
Merci de votre attention
Bien à vous
J'ai déjà ouvert un sondage pour faire une suggestion sur l'amélioration des sondages mais celui-ci n'a rien à voir.
Il s'agit en fait de pouvoir laisser noter les sujets par nos membres ! Sur d'autres forums, j'ai vu que l'on pouvait faire noter sur un échelle de 1 à 5 étoile un sujet
comme exemple ceci ->
Merci de votre attention
Bien à vous
Re: [Sujet] Attribution d'une note qualitative par les membres
Pas pire, et c'est ce qui pourrait déterminer si un sujet est populaire ou pas car pour l'instant, c'est avec beaucoup de messages mais le sujet contenant beaucoup de messages peut ne pas être populaire.
Je vote pour.
@++
Je vote pour.
@++
- jean2 a écrit:
- Pas pire, et c'est ce qui pourrait déterminer si un sujet est populaire ou pas car pour l'instant, c'est avec beaucoup de messages mais le sujet contenant beaucoup de messages peut ne pas être populaire.
Je vote pour.
@++
Effectivement ce serait bien pratique de plus çela pourrait avoir une multitude d'applications supplémentaires comme dans mon cas , je cherche à faire évaluer des boutiques! Cela rendra également le vote plus juste et plus claire !
Bien entendu si c'est possible cet option serait au choix , on click pour choisir ce mode de sondage!
Bien à vous
- belgium.mini.price a écrit:
- jean2 a écrit:
- Pas pire, et c'est ce qui pourrait déterminer si un sujet est populaire ou pas car pour l'instant, c'est avec beaucoup de messages mais le sujet contenant beaucoup de messages peut ne pas être populaire.
Je vote pour.
@++
Effectivement ce serait bien pratique de plus çela pourrait avoir une multitude d'applications supplémentaires comme dans mon cas , je cherche à faire évaluer des boutiques! Cela rendra également le vote plus juste et plus claire !
Bien entendu si c'est possible cet option serait au choix , on click pour choisir ce mode de sondage!
Bien à vous
up
J'aime beaucoup cette idée! Allez, je vote POUR!
Je suis entièrement pour! ça peut être utile pour plein de raisons! l'idéal serait de combiner ça avec un système de top 5 par exemple !
J'arrive trop tard pour pouvoir voter ... POUR !
Sur mon forum, qui est un forum de poésie, cela me parait être une évaluation plus juste lors des concours que de voter pour un seul poème et par conséquent me rendrait bien service ! Où en est cette étude ? merci
Marie
Sur mon forum, qui est un forum de poésie, cela me parait être une évaluation plus juste lors des concours que de voter pour un seul poème et par conséquent me rendrait bien service ! Où en est cette étude ? merci
Marie
je susi pour 100%
pour aussi bonne idée
Bonsoir,
Malheureusement le sondage est clos mais je laisse qd-mm mon avis.
Je pense que c'est encore une bataille sans fin à savoir qui aura ouvert le plus interressant des posts, les copains noteront mieux celui de la copine que celui de son voisin.
Le système de points actuel est déjà une misère, merci de ne pas en rajouter !
Malheureusement le sondage est clos mais je laisse qd-mm mon avis.
Je pense que c'est encore une bataille sans fin à savoir qui aura ouvert le plus interressant des posts, les copains noteront mieux celui de la copine que celui de son voisin.
bonne idee
meme si j'arrive trop tard
meme si j'arrive trop tard
- Citation :
- Je pense que c'est encore une bataille sans fin à savoir qui aura ouvert le plus interressant des posts, les copains noteront mieux celui de la copine que celui de son voisin.
- Citation :
- cela me parait être une évaluation plus juste lors des concours que de voter pour un seul poème et par conséquent me rendrait bien service
Très pratique pour des concours, meilleur tri en fonction de l'appréciation des membres et donc plus ou moins de la qualité du sujet.
De toute façon, même si le genre de membre pas très respectable est présent sur un forum, ce n'est jamais une majorité, les votes et les notations restent en gros réalistes.
POUR, que dans les sous-forums que l'on choisi...