Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

+82
Elisa17790
Crochet
Solid6Snake
IriXa
Ellias It
patriciadpt30
adele
mojitogirl
PommyLove
DelphineVAD
Chiva_01
Shashy
Alexarod
Maeth
snunez
FANCH 56
Zezombye
letroise
xsaga2001
nuagebleu
Pinguino
Namei*
Ecchi Addict
Choukitty
amesoeur
Ayael
Automne
carpaisne
Pomme Golden
kayen
belleange
Momochi
Flopan
Bora
soleillevant
fred20
florent......
Shawne Erlie
Théophile Gaudin
OcéanDeBeauté
Atria
TiteMahy
Shadows du 78
Léhonora
Dquest
* Flowine
Françoise_
Rufus Shinra /
penthievre19
sandy92
dadadu66
Nivris
Aloha Ihnoe
Dooku
tarrik1969
MissJulie
KirA-83
naku
laureline
Janic
Patate Folle.
Yavana
cyberenila
Chrystin
Gislaine
Dark-Fantasy
Skro
CELICA
Awashich
Ananta
th-4eva92
bea083
kimssy1
Dunkel
Le petit prince
marialou
Patjeu
**Valentin**
Paranox
SandyL
PatMax
ww6277
86 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Vous avez rencontré l''amour ou l''amitié grâce à un forum

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 19:21

Rappel du premier message :

bonjour

vous avez rencontrez l'amour et amitié grâce à vos forum.

des mariages se sont il fait grâce aux forum
des naissances ...
ect
raconter nous
merci




Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 18:54

Bonsoir et toutes mes félicitations aux nouveaux pacsés.
perso je ne cherche pas l'amour sur le net, puisque mariée depuis 33 ans, et que je fais partie de ces rares personnes pour qui c'est déjà presque un record!!
Concernant l'amitié, je pense que c'est possible mais j'ai du mal à y croire, après deux déceptions , et tout particulièrement une.
Lorsque j'ai fondé mon forum, je l'ai fait avec une personne, que je connaissais d'un autre forum et site d'énigmes. Nous nous sommes rencontrés une première fois, sur le chemin de mes vacances. Puis l'an passé , mon mari et moi sommes descendu dans le sud pour passer 4 jours et mieux se connaitre encore que par skype, MSN, etc et le téléphone quasi chaque jour.
J'avais soudé une amitié, sans limite, j'y ai cru à mille pour cent. Mon co-admin était plus jeune que moi, et comme je suis fille unique et lui aussi, (enfant unique!) une relation frère-soeur (du moins c'est ce que j"avais cru), s'était instaurée. Nos 4 jours se sont passés à merveille. Deux de nos modos, l'une habitant dans la même ville et l'autre à 150 km, nous ont rejoint.
C'est là, qu'il y a eu PB, avec l'une des modos, qui s'est dit, ben tient, j'habite près du co-admin , alors la petite Covent, on va la pousser dehors. Elle avait déjà fait cela sur un autre forum, je l'ai faite entrée dans mon équipe, car j'aime avoir les deux sons de cloche, bien mal m'en a pris.
J'ai pas calé, ça s'est mal terminé, et j'ai perdu un ami que je croyais sincère, car moi, vraiment je l'étais.... Alors le net, l'amitié, tout ça, même si je pense que c'est possible, et qu'il faille faire confiance, et bien, j'ai pris mes distances et je m'en porte bien mieux.
Téléphone, MSN, OK. Notre coin privé sur forum bien sur. Pour ce qui est d'éventuelles rencontres, chat échaudé craint l'eau chaude. Mais faut jamais dire jamais....
Bonne soirée.
Covent.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 19:51

Bye bye


Dernière édition par Me-K le Sam 13 Avr 2013 - 6:01, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par nuagebleu Jeu 28 Juin 2012 - 21:46

covent je suis bien désoler pour toi que tu te soie fait trahir cela fait si mal
mais dans la vie il arrive les même chose
moi j'avais une amie je la considérer comme ma petite sœur
cela ne la pas empêcher de me faire beaucoup de mal
et nous ne nous étions pas connue sur le net
aller tout le monde et pas pareille
gros bisous au faite moi suis marier depuis 37 ans hihi on va nous décorer
nuagebleu

nuagebleu
*

Féminin
Messages : 30
Inscrit(e) le : 16/11/2011

http://magnetiseuse.exprimetoi.net/
nuagebleu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par xsaga2001 Ven 29 Juin 2012 - 7:40

quistador a écrit:
quistador a écrit:Bonsoir,

Moi j'ai rencontrer l'amour en janvier 2004 sur un site d'aide aux victimes d'inceste, etant moi meme une victime je me suis confier sur ce site, et lors d'une rencontre autours du theme de la galette des rois, j'ai rencontrer la femme de ma vie, et nous sommes toujours ensemble et toujours aussi fou amoureux.

Amicalement
Romain

Nous sommes toujours ensembles et nous venons de nous pacser.

Cordialement
Romain
Félicitation
xsaga2001

xsaga2001
***

Féminin
Messages : 147
Inscrit(e) le : 13/12/2005

http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
xsaga2001 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 18:16

nuagebleu a écrit:aller tout le monde et pas pareille
gros bisous au faite moi suis marier depuis 37 ans hihi on va nous décorer
Bravo, 37 ans, c'est formidable. Et je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur.
Et bien sur tout le monde n'est pas, comme ceux que j'ai rencontré, sur le net, comme dans la vraie vie, du reste. Il faut savoir être méfiant, mais accorder aussi sa confiance.
Bises.

quistador a écrit:Bonsoir,
Moi j'ai rencontrer l'amour en janvier 2004 sur un site d'aide aux victimes d'inceste, etant moi meme une victime je me suis confier sur ce site, et lors d'une rencontre autours du theme de la galette des rois, j'ai rencontrer la femme de ma vie, et nous sommes toujours ensemble et toujours aussi fou amoureux.
Amicalement Romain

Nous sommes toujours ensembles et nous venons de nous pacser. Cordialement Romain[/quote]Bonsoir Romain, te féliciter je l'avais fait, mais je voulais aussi te tirer mon chapeau, d'avoir pu parler de choses aussi douloureuses que celles que tu as vécu. Et le net, et bien on peut dire que là, ça été cadeau pour toi, et j'en suis heureuse pour vous deux.
Bonsoir.
Covent.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par letroise Sam 7 Juil 2012 - 20:11

Pour l'instant, sur mon forum, ceci ne s'est jamais produit.
letroise

letroise
****

Messages : 493
Inscrit(e) le : 02/01/2012

http://lateamblabla.forumgratuit.org
letroise a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Zezombye Sam 7 Juil 2012 - 20:17

Moi, j'ai trouvé 2 très bons amis grâce à un serveur (qui comporte aussi un forum).

Je trouve qu'il est plus facile de se faire des amis par internet que IRL (pour moi en tout cas), car moi, j'observe bien les personnes avant de devenir leur ami. Or, sur internet, il est plus facile de connaître les goûts, etc, des personnes, surtout sur les forums.
avatar

Zezombye
Nouveau membre

Masculin
Messages : 27
Inscrit(e) le : 14/06/2012

http://lapis-craft.forumactif.fr
Zezombye a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par FANCH 56 Sam 7 Juil 2012 - 20:30

Bonsoir

Nous aussi sur notre forum nous nous faisons des amis.

Pour preuve : http://www.anciens-cols-bleus.net/f73-comptes-rendus-des-rencontres-acb
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Messages : 13259
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Dim 8 Juil 2012 - 13:17

FANCH 56 a écrit:Bonsoir

Nous aussi sur notre forum nous nous faisons des amis.

Pour preuve : http://www.anciens-cols-bleus.net/f73-comptes-rendus-des-rencontres-acb
Bonjour Fanch
je trouve cela extraordinaire. Vous partagez tous une même passion, et les terrasses de café, sont fréquentées avec vous! LOL!
J'ai fait une très belle énigme sur le Soleil Royal, si tu le souhaite je te la donnerai en MP, car sur le site pas besoin d'inscription. Je te passerai le lien direct de cette énigme, avec son chemin .
Et si tu le souhaites tu pourras la MP, à ceux qui aime ce merveilleux vaisseau.
Félicitations pour ton forum, du reste mon mari va sans doute s'inscrire, car il aime les bateau, bien qu'il ai un mal de mer incroyable, du coup il se limite au modélisme.
Bises.
Covent.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 18:51

[color=green]Coventgarden"Bonsoir Romain, te féliciter je l'avais fait, mais je voulais aussi te tirer mon chapeau, d'avoir pu parler de choses aussi douloureuses que celles que tu as vécu. Et le net, et bien on peut dire que là, ça été cadeau pour toi, et j'en suis heureuse pour vous deux.
Bonsoir.
Covent.
[/quote]

Merci mademoiselle, on peu dire mademoiselle car tu es branchée.

En tout cas, grâce au net et surtout grâce à l'amour que je partage depuis 8 ans, que je m'en sort.

L'accompagnement est très important pour s'en sortir, seul c'est possible mais beaucoup plus difficile.

J'en sais quelque chose puisque j'ai été seul durant 7 ans avant ma rencontre avec pacswoman.

Edit : Fanch, je préfère cette photo souriante sur ton avatar que la précédente.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par snunez Ven 13 Juil 2012 - 0:32


J'adore beaucoup ce sujet, très intéressant. Certe, un peu nias mais en fin de compte, c'est ce qu'on recherche tous. Ca donne une belle et joyeuse harmonie à nos oeuvres virtuelles^^

PatMax a écrit:J'avais rencontré ce que je pensais être l'amitié sur ce forum, mais malheureusement cela c'est terminé par des trahisons.

Cela à été pour moi une époque très douloureuse et aujourd'hui, je n'ai plus envie de revivre cela.
C'est pourquoi, j'attache beaucoup d'importance à garder un écart conséquent avec les gens que je cotois sur les forums maintenant.

C'est peut-être pourquoi, aux yeux de certains je suis un membre un peu obscure et froid.
Ola! Oui! Combien de fois çà m'est pas arrivé Sad
snunez

snunez
****

Masculin
Messages : 457
Inscrit(e) le : 19/04/2012

http://mariahcareyinfos.forumactif.com/
snunez a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Maeth Jeu 2 Aoû 2012 - 16:10

Bonjour,

Je dois dire que oui, je me suis fait des amis grâce aux forums. Smile

Tout a commencé sur un forum dédié à une aventure mp3 et un jeu de rôle ( http://synopsite.forumactif.com/forum et http://synopsite.com/ pour les curieux ^^), en 2003. De simple membre j'ai été promue modote, puis administratrice. Le groupe des modos et admins est devenu très rapidement un groupe de bons copains, puis de véritables amis (avec pour noyau les fondateurs du forum), que je voyais régulièrement IRL. Ils ont même été invité à mon mariage (au public pourtant restreint), mes meilleurs amis étant dans ce groupe, et mes témoins. Smile (J'ai divorcé depuis. Rolling Eyes)
Ca a duré un moment, et même si on n'est peut-être plus aussi proches qu'avant (la vie peut séparer les amis, qu'ils viennent d'internet ou non), je sais que ces personnes là comptent toujours parmi mes amis. Smile

Je connais d'autres exemples du genre, mais où le forum n'était qu'un support de communication pour autre chose : je me suis aussi fait des amis sur WoW. Razz C'est plus récent, mais mon départ à l'étranger m'a de toute manière éloigné de beaucoup de monde...
Maeth

Maeth
Nouveau membre

Messages : 25
Inscrit(e) le : 27/12/2011

http://memories.nightforum.net
Maeth a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Alexarod Mar 21 Aoû 2012 - 12:56

Etant donné que j'ai rencontré mes deux dernières copines sur un forum (oui le même),que je suis resté avec l'une 3 ans, et que ça fait 5 ans que je vis avec l'autre j'ai une idée là dessus.
Pour moi Internet permet notamment de rencontrer des gens, et comme dans la vie, certains se cachent, d'autres se découvrent. Si vous tombez sur des gens qui se confient sans mentir, et qu'ils vous plaisent foncez, seulement il faut savoir déceler le vrai du faux, c'est compliqué car se cacher derrière un écran est facile.
C'est pourquoi je conseille de parler longtemps avec la personne, de la rencontrer plusieurs fois, avant de partir sur une aventure, qui sait, derrière ces précautions il y aura peut être de bonnes choses.
Alexarod

Alexarod
Membre actif

Masculin
Messages : 4466
Inscrit(e) le : 21/01/2006

http://medicis.forumgratuit.org/
Alexarod a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 10:05

Bonjour,

Oui, j'ai rencontré deux super amis, Titi, et Lili, se sont de super amis, et quand elle ne sont pas là (sur skype ou sur le forum) je m'ennuie un peu Sad
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Shashy Sam 7 Déc 2013 - 13:38

L'amour sur internet je n'y crois pas trop et pire, sur des forums. Mais oui Mais oui Mais oui 

Mais des amis, pourquoi pas !
Shashy

Shashy
****

Féminin
Messages : 306
Inscrit(e) le : 01/12/2013

https://www.forumactif.com/
Shashy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 17:47

Shashy a écrit:L'amour sur internet je n'y crois pas trop et pire, sur des forums. Mais oui Mais oui Mais oui
Détrompe toi, j'y ai rencontré ma femme et nous allons fêter nos dix ans de vie commune en janvier 2014 Embarassed 
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Shashy Sam 7 Déc 2013 - 19:17

:') cela dépend des cas mais mon point de vue est que l'amour sur internet n'est pas nécessaire, c'est préférable de le faire dans les "règles de l'art", voyez-vous... Smile


Mais oui Mais oui Mais oui 
Shashy

Shashy
****

Féminin
Messages : 306
Inscrit(e) le : 01/12/2013

https://www.forumactif.com/
Shashy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 9:29

Shashy a écrit::') cela dépend des cas mais mon point de vue est que l'amour sur internet n'est pas nécessaire, c'est préférable de le faire dans les "règles de l'art", voyez-vous... Smile


Mais oui Mais oui Mais oui 
ça n'empêche pas, le coup de foudre n'a pas eu lieu sur le net, mais lors d'un repas dans un bon resto parisien. Mr. Green 
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Shashy Dim 8 Déc 2013 - 18:13

Tout est possible, la preuve. Smile Faut cependant, connaître superbement bien la personne...
Shashy

Shashy
****

Féminin
Messages : 306
Inscrit(e) le : 01/12/2013

https://www.forumactif.com/
Shashy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 19:55

Shashy a écrit:Tout est possible, la preuve. :)Faut cependant, connaître superbement bien la personne...
Je suis pas d'accord. Un coup de foudre arrive souvent avant de connaître la biographie de la personne sur qui tu flash Mr. Green et une fois que tu es en couple, tu apprends à la connaître. Wink 
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Shashy Dim 8 Déc 2013 - 20:39

Un coup de foudre arrive souvent avant de connaître la biographie
Sur du virtuel ? Un coup de foudre ? reflexion reflexion 

Enfin après ce n'est qu'une question de confiance...
Shashy

Shashy
****

Féminin
Messages : 306
Inscrit(e) le : 01/12/2013

https://www.forumactif.com/
Shashy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Chiva_01 Dim 8 Déc 2013 - 21:17

Bonjour,

J'ai connu ma copine sur un forum il y a de sa 10 mois.
Le coup de foudre était la avant même s’être vu en photo ou quoi. Rien que la façon d'écrire m'as séduit. Wink 
Chiva_01

Chiva_01
****

Messages : 484
Inscrit(e) le : 23/01/2012

https://lacavernededetente.forumactif.com
Chiva_01 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 9:47

Shashy a écrit:
Un coup de foudre arrive souvent avant de connaître la biographie
Sur du virtuel ? Un coup de foudre ? reflexion reflexion 

Enfin après ce n'est qu'une question de confiance...
Ecoute, j'ai discuter quelques jour avec ma femme sur un forum, nous nous sommes rencontré dans un resto lors d'une soirée organisée par l'asso dont nous faisions partis et lors de cette soirée nous avons eu un coup de foudre mutuel, et 7 jours après nous commencions à sortir ensemble. Et ça fait 10 ans que ça dure. Nous vivons ensemble depuis fin 2004 et notre histoire d'amour à commencé en janvier 2004 Wink 

Et je ne te permets pas de remettre en question, le coup de foudre que nous avons eu l'un pour l'autre :O: 

Alors oui, j'y crois aux rencontres virtuelles. Peut être que toi tu a essayé et que tu t'es plantée, ça arrive. Mais à d'autre ça fonctionne.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Shashy Lun 9 Déc 2013 - 11:28

Le coup de foudre était la avant même s’être vu en photo ou quoi. Rien que la façon d'écrire m'as séduit. Wink

 Mais oui Mais oui Mais oui 

Et je ne te permets pas de remettre en question, le coup de foudre que nous avons eu l'un pour l'autre :O:

J'exprime mon point de vue sur la chose, en aucun cas je me permettrai de remettre en question votre couple. Nous nous connaissons même pas ! Smile
Seulement voilà, c'est mon opinion.
Shashy

Shashy
****

Féminin
Messages : 306
Inscrit(e) le : 01/12/2013

https://www.forumactif.com/
Shashy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 13:31

Chiva_01 a écrit:Bonjour,

J'ai connu ma copine sur un forum il y a de sa 10 mois.
Le coup de foudre était la avant même s’être vu en photo ou quoi. Rien que la façon d'écrire m'as séduit. Wink 

C'est ça l'important. Si vous êtes heureux tous les deux, c'est l'essentiel.

De toute façon, il y aura toujours des scéptiques, moi aussi avant de rencontré ma femme, j'étais scéptique. Maintenant j'ai un autre regard.

Longues vie à vous deux.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Chiva_01 Mar 10 Déc 2013 - 14:23

Bonjour,

Merci quistador  Wink 

Je sais que beaucoup de gens sont sceptiques, j'ai perdu pas mal de soit disant amis.
Mais j'avoue que je suis devenu égoïste, je pense plus qu'a nous deux.

On est super heureux.
Chiva_01

Chiva_01
****

Messages : 484
Inscrit(e) le : 23/01/2012

https://lacavernededetente.forumactif.com
Chiva_01 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 17:58

Chiva_01 a écrit:Bonjour,

Merci quistador  Wink 

Je sais que beaucoup de gens sont sceptiques, j'ai perdu pas mal de soit disant amis.
Mais j'avoue que je suis devenu égoïste, je pense plus qu'a nous deux.

On est super heureux.

Tu as bien raison, moi aussi je penses plus à mon couple, qu'a essayé de faire comprendre que trouver l'amour par le net c'était possible.

Mais tu sais il y aura toujours quelqu'un pour te dire le contraire.

Bienvenu au club des gens heureux.  Cool 

Cordialement
Romain

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par DelphineVAD Ven 13 Déc 2013 - 18:41

Beaucoup d'amitiés grâce au forum sur lequel je suis actuellement Smile
DelphineVAD

DelphineVAD
Nouveau membre

Féminin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 13/12/2013

http://elle-et-lui.exprimetoi.net/forum
DelphineVAD a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par PommyLove Dim 19 Jan 2014 - 23:45

Bonsoir.
Personnellement moi je n'ai pas vraiment vécue des choses très très drôles dans mon collège pendant trois ans. Et mes trois meilleures amies que je me suis faite sur un forum ne m'ont toujours maintenu la tête hors de l'eau quand mes soit disant "amies" d'IRL tentées de m'entrainer vers le fond. Aujourd'hui encore on passe beaucoup de temps ensemble par Skype et par sms on se soutient les unes les autres et on rigole beaucoup. Et quand je pense que tout cela avait démarrée grâce à un simple débat sur l'importance d'une PA sur un forum...
PommyLove

PommyLove
Nouveau membre

Messages : 20
Inscrit(e) le : 14/09/2013

http://impedimenta.forumcanada.org/
PommyLove a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 5 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par mojitogirl Sam 25 Jan 2014 - 23:03

bonsoir,

j'ai moi aussi rencontré des amis sur des forums, et j'ai vu des couples très solides se former !
et je continue, 7 ans après notre rencontre et cela malgré le fait que le forum n'existe plus, à discuter et voire en vrai ces amis !!
avatar

mojitogirl
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 25/01/2014

http://defil-land.forumactif.com/?sid=a43d7c1dab26f982781a4dcc20
mojitogirl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum