Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

+82
Elisa17790
Crochet
Solid6Snake
IriXa
Ellias It
patriciadpt30
adele
mojitogirl
PommyLove
DelphineVAD
Chiva_01
Shashy
Alexarod
Maeth
snunez
FANCH 56
Zezombye
letroise
xsaga2001
nuagebleu
Pinguino
Namei*
Ecchi Addict
Choukitty
amesoeur
Ayael
Automne
carpaisne
Pomme Golden
kayen
belleange
Momochi
Flopan
Bora
soleillevant
fred20
florent......
Shawne Erlie
Théophile Gaudin
OcéanDeBeauté
Atria
TiteMahy
Shadows du 78
Léhonora
Dquest
* Flowine
Françoise_
Rufus Shinra /
penthievre19
sandy92
dadadu66
Nivris
Aloha Ihnoe
Dooku
tarrik1969
MissJulie
KirA-83
naku
laureline
Janic
Patate Folle.
Yavana
cyberenila
Chrystin
Gislaine
Dark-Fantasy
Skro
CELICA
Awashich
Ananta
th-4eva92
bea083
kimssy1
Dunkel
Le petit prince
marialou
Patjeu
**Valentin**
Paranox
SandyL
PatMax
ww6277
86 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Vous avez rencontré l''amour ou l''amitié grâce à un forum

Message par Invité Sam 16 Mai 2009 - 19:21

Rappel du premier message :

bonjour

vous avez rencontrez l'amour et amitié grâce à vos forum.

des mariages se sont il fait grâce aux forum
des naissances ...
ect
raconter nous
merci




Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Lun 18 Mai 2009 - 21:35

Dunkel a écrit:
meme que l'adresse ip ne sert à rien : les serveurs de blogs devraient interdire aux personnes ayant eu un blog fermé
Ce serait pas assez efficace, vu que l'on peut changer une IP en deux secondes...

pas pessimiste du tout, très réaliste surtout
les inconscients qui veulent entrainer d'autres jeunes sont dans les cours de récréation des collèges, car ça commence pour la plupart du temps dans l'éducation
J'ai pas vu des masses de profs qui incitaient l'anorexie...

si nos actions comptaient, y'aurait plus de blogs pro-ana et le monde serait tout beau
En effet... Mais t'oublies un truc, prends un hébergeur de blogs, genre skyrock pour n'en citer qu'un, y a plus de 20.000 blogs. Quand on dénonce un blog avec un contenu du genre, il est supprimé. Seulement, c'est difficile de gérer plusieurs milliers de blogs, sans compter que skyrock est -il me semble- multinational, donc par la suite faut s'occuper des blogs allemands, espagnols, anglais, etc... Et ça doit pas être si facile que ça...

merci à toi aussi, mais la mienne va être très courte, voire inexistante Very Happy
Ouh petit coquin.


bonsoir



je suis contente de voir que le poste vous plait


pour les blogs ect je croit que cela montre bien les dangers du net et aussi les rencontres ne sont pas toujours de bonne augures ..

des blogs ou autres il y a une liberté des fois qui me fait bondir mais que faire la police sur le net il y en à pas peu comment donnez l'alerte devant se massacre en bandes .


il y a une chose que je vais vous dire de marrent pour changer


sur un forum une personne vie dans un pays lointain et comme je suis allez labas quand j'etait jeune je lui est demander comment allez sont pays et se qui avait changer car j'ai voyager pas mal
la personne m'envoies des photos sur le pays en question et se soir

il m'envoies ses cordonnées pour se rencontrez et en message privée sous le nez de l'admin

deja j'ai bien rit car je suis marier et allez le rencontre c'est aux bout du monde

Razz
je lui est répondue si il fallais aussi que je fournisse les valises

quand je les dit à mon mari il à bien rigolez ou peu être chouette je vais enfin me débarrasser de ma femme hihihihihih

avez vous des temoignages comme cela et comment cela à fini hihihihih
cordialement





Razz
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par kimssy1 Ven 5 Juin 2009 - 9:54

Alors j'ai rencontré l'amour non pas sur un forum mais sur un site de tchat ou je faisais des jeux, d'ailleurs cet amour je le vis maintenant au quotidien, hihihi et oui on a fini par se marier.
Quand à l'amitié pour le moment je les rencontré mais cela reste une amitié virtuelle jamais de vrai rencontre.
avatar

kimssy1
Nouveau membre

Messages : 14
Inscrit(e) le : 16/05/2009

http://Chezkimssy.forumactif.org
kimssy1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par bea083 Ven 5 Juin 2009 - 13:36

Oui, j'ai rencontré des personnes de valeur en amitié, qui sont devenus de vrais amis, et cela fait plus de cinq ans.

Quant à l'amour, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour le chercher, une bonne rencontre face à face évite bien des malentendus, beaucoup de personnes cachent leur réel comportement, derriere un clavier.
bea083

bea083
**

Féminin
Messages : 60
Inscrit(e) le : 30/03/2009

https://forum.forumactif.com/forum
bea083 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Ven 5 Juin 2009 - 18:29

bea083 a écrit:Quant à l'amour, je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour le chercher, une bonne rencontre face à face évite bien des malentendus, beaucoup de personnes cachent leur réel comportement, derriere un clavier.
Wouah, je trouve que c'est un jugement et d'un...
De deux, basé sur une expérience perso ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Gislaine Ven 5 Juin 2009 - 21:45

Ma fille aînée a rencontré son homme sur un jeu en ligne il y a trois ans Ils sont ensembles maintenant depuis un an et tout va bien .
J'ai rencontré des membres de mon forum et d'un autre et ça marche bien notre passion commune peut aider aussi Very Happy .
avatar

Gislaine
Membre actif

Féminin
Messages : 2045
Inscrit(e) le : 10/06/2006

http://brianjoubert.forumotion.com/
Gislaine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par th-4eva92 Dim 7 Juin 2009 - 12:24

Je pense qu'une relation commencée sur Internet a toutes ses chances de tenir.

J'ai l'impression que le fait de connaître l'absence dès le début donne une certaine force, permet de poser des bases solides.

Pour l'amitié, c'est tout à fait possible.
Je suis un exemple vivant pour les deux types de relations. Laughing
avatar

th-4eva92
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 03/07/2007

http://www.th-international.forum2discussions.com
th-4eva92 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Ananta Dim 7 Juin 2009 - 13:42

Pour ma part j'ai rencontré des amis : il y en a certains avec lesquels je communique depuis près de 3/4 ans et que j'ai vu ; vu la distance qui nous sépare, on se voit peut mais on communique régulièrement sur le web

Et pour l'amour, aussi ! Plus de 2 ans de vie commune et un bébé
Very Happy
Ananta

Ananta
**

Féminin
Messages : 55
Inscrit(e) le : 23/04/2006

http://www.myst-spiritisme.com/
Ananta a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Awashich Dim 7 Juin 2009 - 14:36

Et bien, moi, j'ai rencontré une fille sur un forum, il y a deux ans de cela, en Novembre 2007

J'ai tout de suite accroché, un vrai coup de foudre sur internet, alors que je n'avais même pas encore vu sa photo, ni même entendu sa voix. Pour elle, ça a été pareil, on est très vite devenu ami, et on ne pouvait plus se passer l'un de l'autre.

Sauf que, gros problème. Elle habite dans le Sud, quasiment Marseille... Et moi, dans le Nord, Lille/Calais! En clair, la France nous sépare, mais on a pas vraiment prit compte de cela. On s'est rapproché inconsciemment de plus en plus, devenant très bon amis.

Puis, on s'est échangé les photos, les numéros, commencé a s'envoyer juste des messages, se donner des ptits surnoms, et tout... Puis, le premier appel, et le cap franchit, le premier "Je t'aime" en février 2008!

Là commence les ennuis car il faut savoir si on doit continuer une relation à distance, sachant qu'on était tout les deux mineurs, mais qu'on éprouve de l'amour l'un pour l'autre, ou bien tout arrêter pour éviter de se faire des illusions.

Finalement, on a préféré continuer, et voir ce que l'avenir nous réserverait. Puis, grâce à ses parents, on s'est rencontré en Octobre 2008 (Et oui, très long l'attente entre Février et Octobre!) et là, ça a été magique! Plus qu'un coup de foudre... xD

Maintenant, ça fait presque un an et demi qu'on est ensemble, et on passe toutes nos vacances ensemble, des qu'on le peut, et je la considère comme ma Chérie, mais aussi comme ma meilleure amie, ma confidente.

Notre relation est très forte, même si on ressent le manque de l'autre, la force vient justement de cette distance, on se rends compte de la chance qu'on a et ce que représente vraiment l'autre pour soi. On fait nos projets à l'avance, et c'est ce qui permet de tenir, des projets petits, et de grands projets! C'est ma première expérience sir Internet, j'espère aussi la dernière Smile
avatar

Awashich
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 07/06/2009

http://naruto-spirit-team.forumactif.com/forum.htm
Awashich a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par CELICA Dim 7 Juin 2009 - 21:28

Pour ma part, j'ai fais la rencontre d'une personne sur un forum qui est maintenant un de mes meilleur ami.

On s'est rencontré sur un forum de voiture japonnaise.
On avait la même passion et on s'est trouvé des point communs sur nos vie privé, des coincidences en même périodes !
Depuis, on se voit souvent !

c'est génial les forums des fois Smile
avatar

CELICA
Nouveau membre

Féminin
Messages : 18
Inscrit(e) le : 17/08/2008

CELICA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Skro Lun 22 Juin 2009 - 11:58

Un forum (et internet en général) n'est pas un club de rencontre.

Cependant, comme il y a des gens derrière les PC (ou les mac, ne soyons pas sectaires envers les égarés qui utilisent un machin avec une pomme dessus Wink ), il arrive que le réseau serve d'interface entre des gens.

Après, c'est comme dans la vraie vie. On peut rencontrer des gens avec qui l'on va avoir des goûts communs, des intérêts communs, etc.
Il peut également arriver qu'on se lie d'amitié (voire plus) avec des gens que l'on rencontre sur le Net, comme avec des gens qu'on rencontre dans la vraie vie.

Mais il n'y a pas photo: pour construire une amitié (ou plus Wink ), il ne suffit pas de brasser de l'air et des idées dans le vague. Sinon, au bout d'un moment, on trouve un point de désaccord et on s'engueule. Il faut construire quelque chose, faire de choses ensemble, bref, plein de choses qui ne peuvent pas vraiment se faire par ordinateur interposé...

Bon, après, il y a toujours des exceptions (j'en suis moi-même un, m'étant lié d'amitié avec quelqu'un avec 20 000 km de distance... Nous nous sommes quand même rencontrés depuis - et sommes maintenant voisins Very Happy).

Regards,
Skro
Skro

Skro
Membre habitué

Messages : 1971
Inscrit(e) le : 29/06/2004

http://www.zocradio.org
Skro a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Gislaine Lun 22 Juin 2009 - 21:20

Bien sur qu'il faut se montrer prudent sur internet surtout pour les mineurs , si vous devez rencontrer un membre de votre forum faite le en public pas aller chez lui ou elle ,si vous êtes mineurs parlez en à vos parents .
Ne dites pas non plus que l'amitié ou l'amour n'existe pas grace à des forums ,de jeux car là c'est faux .
avatar

Gislaine
Membre actif

Féminin
Messages : 2045
Inscrit(e) le : 10/06/2006

http://brianjoubert.forumotion.com/
Gislaine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Chrystin Mar 23 Juin 2009 - 16:24

personellement j'ai renontré mon homme sur un forum Very Happy

mais pas directement non plus, en fait on était tout les deux sur le même forum de photographie, et on dicutait volontier sur les même sujets.

Lui a proposé une sortie dans son coin, au nords de la france, et je me suis déplacée là bas... 5 jours ont suffit pour que je n'aie plus envie de le quitter, mais comme 600 km nous séparaient, je suis repartie toute triste vers ma suisse natale.

15 jours plus tards je retournai chez lui, et notre histoire à commencé

Depuis on s'est installés ensembles et cela fait maintenant deux ans que l'on se connait, et un an et demi que nous partageons le même toit I love you

des amitiés se sont aussi faites et défaites, surtout avec les personnages virtuels,

c'est une expérience que j'ai faite, pas mal de personnes veulent être votre ami, mais ne veulent pas vraiment de vrai contact, ces personnes là je les évites maintenant, ce que je souhaite c'est du concrêt, des rencontres, des sorties etc...

j'ai aussi eu une fois un souci avec une personne dépressive, qui essayait de me culpabiliser, je devais être constamment à son écoute, cela a fini par me peser, de telle manière que j'ai du lui couper l'accès a mon msn, Embarassed

il faut aussi faire attention, le net peut être dangereux, on croit tout ce que l'autre nous raconte, et ce n'est pas forcément vrai Wink immaginez vous, l'autre de l'autre côté vous dit être une fille grande mince belle,

et lors de la rencontre vous vous retrouvez devant un homme petit, brun et ordinaire affraid il pourrait être beau, mais vous attendiez la belle blonde drunken
Chrystin

Chrystin
Nouveau membre

Féminin
Messages : 9
Inscrit(e) le : 11/06/2009

http://apotheose-photo.forumactif.org/
Chrystin a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par cyberenila Mar 23 Juin 2009 - 20:53

Etre admin n'est pas facile pour se faire des 'ami(e)s' via un forum...
Je parlerais alors en tant que membre d'un forum, car qd on est admin, on est aussi un membre à part entiere, une personne...
Et je dirais qu'il y a un 'écrémage' qui se fait... beaucoup de 'pprise de tete' et peu de personnes qui restent mais ceux qui restent, ce sont de 'bonnes' personnes... c comme ds la vie, l'on ne peut pas etre ami avec tout le monde !
C sur on se met facilement contre l'admin, place ingrate de membre c sur...

J'ai rencontré des membres de mes forums en vrai... Certaines personnes, j'ai cru qu'il y aurait pu y avoir une amitié... mais souvent on se dit que les membres voient en vous UN ADMINISTRATEUR et non une personne ! On est jugé selon cela... et peut etre aussi PLUS DUREMENT en tant que personne...

J'ai gardé quelques personnes dans mon entourage, au fil de temps cela devient des ami(e)s
Et d'autres se sont éloignés ou je les ai éloignés...

Pas simple... Je comprends les personnes qui disent relativiser les relations SUR LES FORUMS et ne pas les intégrer dans leurs vies, dans eurs amitiées.. Ca peut faire beaucoup de mal.

Voilà mon petit témoignage.
cyberenila

cyberenila
*****

Féminin
Messages : 501
Inscrit(e) le : 19/09/2004

http://forumconvivial.forumactif.com
cyberenila a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Yavana Lun 29 Juin 2009 - 15:24

Moi pour diverse raison et la principale, on ne c'est pas qui se cache derrière l'écran et sont but et s'est pensée etc.. Rien ne vaut le réel. Enfin après certaine personne on réussie à trouvé chaussure à leur pied, donc bon. Mais cela et très rare je pense. Personellement je me suis déjà fais avoir avec cette connerie donc bon, maintenant je fait le nécessaire pour m'en méfié.
Voilà mon simple point de vue Wink
Yavana

Yavana
Nouveau membre

Féminin
Messages : 29
Inscrit(e) le : 10/07/2007

http://vampcity.forum2ouf.com/forum.htm
Yavana a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Patate Folle. Lun 29 Juin 2009 - 16:04

Bonjour.

J'ai connu l'amitié vraiment très forte, mais malheureusement, ça c'est mal terminé. Des trahisons et des mensonges, nous ont barrés. Arrow
Je me refuse catégoriquement à connaître l'amour sur le net, on ne sait jamais ce qui est derrière l'écran, ça peut être très bien, un pédophile, comme quelqu'un qui n'a jamais été en rapport avec des histoires comme ça.
J'ai même parfois, pas confiance en les administrateurs.
avatar

Patate Folle.
***

Féminin
Messages : 100
Inscrit(e) le : 29/06/2009

Patate Folle. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Janic Jeu 2 Juil 2009 - 6:56

Oui, je confirme que cela est possible. Dernièrement, une membre de mon forum qui est française et venue en séjour au Québec à l'hôtel et nous en avons profitée pour nous voir.

Je dois dailleurs dire que nous nous entendions très bien sur le forum, une confidente en quelque sorte, suite à sa rupture d'avec son copain, elle a décidée de voyager pour ce changer les idées et m'a demandée si elle venait à Montréal, nous pourrions nous voir.

Bref, sur ces 11 jours ici, nous en avons passés 7 ensemble et j'ai vraiment appréciée. Elle me manque déjà et ça ne fait que 5 jours qu'elle est partie. Bref, en janvier prochain c'est moi qui lui rends visite à Marseille.
Donc, je confirmes qu'il est possible de créer des liens d'amitié pour ce qui est de l'amour la, j'en doutes !
Janic

Janic
Nouveau membre

Féminin
Messages : 1
Inscrit(e) le : 02/07/2009

http://thehostfrancais.forumactif.org/index.htm
Janic a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 17:57

rien encore, mais je recherche encore très activement..... Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Mar 14 Juil 2009 - 18:24

canardesque a écrit:rien encore, mais je recherche encore très activement..... Smile

bonjour

je voit que le sujet vous plait , et oui le net et l'amitier et l'amour c'est aussi dure
que dans la vie .
ont ne s'est jamais .
se que je s'est soyer prudents

bises
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par laureline Mer 15 Juil 2009 - 10:08

j'ai connu une de mes meilleures amie sur un forum , il y a trois ans et maintenant on ne se quitte plus xd
elle jouaittt un perso avec un lien fort avec le mien et voilla , maintenant nous sommes amis et cela dure Smile
avatar

laureline
*

Messages : 37
Inscrit(e) le : 04/04/2009

http://caos.forumactif.com/
laureline a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par naku Jeu 20 Aoû 2009 - 15:15

pour ma part, j'ai trouvé ma meilleure amie sur un forum ... mais il s'agissait d'un forum spécialisé ou on s'est trouvé plein de points communs et des compétences complémentaires pour créer notre forum à nous.
Je pense qu'il ne faut pas chercher à se faire des amis sur un forum mais ne surtout pas cracher dessus quand l'occasion se présente !! Wink
naku

naku
Nouveau membre

Féminin
Messages : 11
Inscrit(e) le : 11/05/2009

http://creations-twilight-a.forumactif.com/forum.htm
naku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 16:41

naku a écrit:pour ma part, j'ai trouvé ma meilleure amie sur un forum ... mais il s'agissait d'un forum spécialisé ou on s'est trouvé plein de points communs et des compétences complémentaires pour créer notre forum à nous.
Je pense qu'il ne faut pas chercher à se faire des amis sur un forum mais ne surtout pas cracher dessus quand l'occasion se présente !! Wink

bonjour

moi aussi j'ai rencontrez des amis sur des forums nous partageons nos peines

par téléphones et peu âtre un jour se voir en vraie

mais après des longues conversations mais il faut restez sur ses gardes car vous pouvez avoirs des surprises comme dans la vie d'ailleurs mais se qui est bien avec les forum s'est que vous choisissez votre votre genre de forum donc des gens dedans peuvent vous faire tournez la tete mais aussi se qui est mieux que dans la vie c'est que vous ne vous montrez pas et ont est tous beaux derrière nos ecrants

mais la vie comme elle devient perso dehor les gens ne vous disent pas bonjour alors que sur le net ont doit dire bonjours et quelle plaisirs de voir que une personne vous
attend dans un coin du monde pour vous dire bonjour

voila
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par KirA-83 Sam 22 Aoû 2009 - 20:38

Depuis bientot 1 an j'ai un très bon ami que j'ai rencontré sur un jeu, puis par la création de notre forum les liens se sont encore plus ressérés, depuis on parle vraiment de tout et de rien sans gène et sans contradictions, pourtant nos styles de vies sont très différents, je ne pense pas qu'irl notre rencontre aurait été possible !

Sinon je pense qu'on se fait des amis sans le savoir sur des forums quand on y reste longtemps !
KirA-83

KirA-83
***

Masculin
Messages : 186
Inscrit(e) le : 22/08/2009

http://sekai-no-psd.forumactif.com
KirA-83 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par MissJulie Jeu 3 Sep 2009 - 21:36

je n'ai rencontré que la haine, méchanceté, tromperies !Smile

et cela m'a fait aussi connaitre beaucoup de cons.

à part ça rien d'autre


Julie
MissJulie

MissJulie
**

Féminin
Messages : 64
Inscrit(e) le : 03/01/2008

http://forumeux.com
MissJulie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par tarrik1969 Dim 11 Oct 2009 - 0:28

je la suis....................................... cheers geek :lol!:
avatar

tarrik1969
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 11/10/2009

tarrik1969 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Dooku Dim 11 Oct 2009 - 10:49

MissJulie a écrit:je n'ai rencontré que la haine, méchanceté, tromperies !Smile

et cela m'a fait aussi connaitre beaucoup de cons.

à part ça rien d'autre


Julie
Moralité: Forum et Nuptailité ne faisant pas bon ménage. N'est ce pas?

NB: Pour ma part, je n'ai pas rencontré des amis sur des forums; c'est en recontrant des gens indépendamment de msn ou d'internet que je pourrai faire (ou pas) des amis.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Lun 12 Oct 2009 - 13:40

Dooku a écrit:
MissJulie a écrit:je n'ai rencontré que la haine, méchanceté, tromperies !Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Icon_smile

et cela m'a fait aussi connaitre beaucoup de cons.

à part ça rien d'autre


Julie
Moralité: Forum et Nuptailité ne faisant pas bon ménage. N'est ce pas?

NB: Pour ma part, je n'ai pas rencontré des amis sur des forums; c'est en recontrant des gens indépendamment de msn ou d'internet que je pourrai faire (ou pas) des amis.

bonjour

je n'aurais jamais du faire se poste car je ne rencontre que des surprises sur le net et pas des bonnes plus souvent des trahisons que de l'amitier

merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Aloha Ihnoe Dim 18 Oct 2009 - 23:41

Je n'ai pas connu l'amour grâce au forum, mais une amitié des plus incroyables. Cela fait 9 ans que je traine sur des forums en tous genre et il y a 7 ans en arrière. J'ai fais une rencontre avec une RPGiste sur un forum RPG mélangeant deux mondes. Sur tous les forums que j'ai visité c'est le seul qui a tenu le record des 5 ans ! C'était un forum de Pirate des Caraïbes avec Full Métal Alchimist. Elle jouait le rôle du Capitaine Jack Sparrow et moi son matelot. Au départ, je ne savais même pas que c'était une jeune fille ! Avec le temps, nous avons sympathisé et sommes devenues des amies. Nous nous connaissons très bien toutes les deux. Beaucoup de personne ont tentés de nous séparer avec des mensonges et des manipulations. Ils n'ont jamais réussi, cela fait 7 ans que nous faisons des RP ensemble. Parfois en étant ennemie, amie, alliée, traîtresse. Tous type de personnage. C'est la meilleure RPGiste que je n'ai jamais connue avec tous les forums où je suis passée. Malheureusement ce forum à dû fermer et c'est dommage car on s'amusait bien dessus. Wink Elle m'a apprise beaucoup de chose et vis-versa.
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe
***

Féminin
Messages : 141
Inscrit(e) le : 16/08/2009

http://silvermoon2.forumgratuit.org/forum
Aloha Ihnoe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Nivris Dim 18 Oct 2009 - 23:57

Moi aussi je contredis, j'ai rencontré l'amour au hasard d'un forum, même si je reconnais que la route est semée d'embûches sont nombreuses, je crois que ça en vaut la peine, et j'y crois.

Et j'ai aussi rencontré des gens formidables dont certains sont devenus des amis et que j'ai rencontré IRL. Bien sur, il faut se méfier et faire la part des choses : il a y forcément des surprises...

Juste que parfois, elle sont très bonnes ^^
Nivris

Nivris
**

Féminin
Messages : 59
Inscrit(e) le : 02/04/2009

http://price-of-liberty.forumactif.com/forum.htm
Nivris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum - Page 2 Empty Re: Vous avez rencontré l'amour ou l'amitié grâce à un forum

Message par Invité Lun 19 Oct 2009 - 14:33

Nivris a écrit:Moi aussi je contredis, j'ai rencontré l'amour au hasard d'un forum, même si je reconnais que la route est semée d'embûches sont nombreuses, je crois que ça en vaut la peine, et j'y crois.

Et j'ai aussi rencontré des gens formidables dont certains sont devenus des amis et que j'ai rencontré IRL. Bien sur, il faut se méfier et faire la part des choses : il a y forcément des surprises...

Juste que parfois, elle sont très bonnes ^^

bonjour

bravo pour vos témoignages positifs ou pas c'est très gentils vos réponses
c'est comme cela que l'on fait avancer le monde le dialogue

A+
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum