[Permissions] Permission avec les points de réputation
+6
@lex971.
moka_sama administrateur
Talcris
J.L. GODARD
Noellina
yonixx
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou Contre cette idée? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 19 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Permissions] Permission avec les points de réputation
Bonjour Bonjour!
Un membre du forum m'a encouragé à le mettre ici...
Donc me voilà! ^_^
Je pensais que sa serait pratique d'autoriser l'accès d'un sous-forum automatiquement en fonction des points de réputation.
Je m'explique : admettons qu'il y a un sous-forum avec accès limité... Et cet accès est "ouvert" automatiquement quand il obtient 20 points de réputation.
Qu'en pensez-vous?
Ps : je m'excuse d'avance, si je me suis trompé de manière...
Un membre du forum m'a encouragé à le mettre ici...
Donc me voilà! ^_^
Je pensais que sa serait pratique d'autoriser l'accès d'un sous-forum automatiquement en fonction des points de réputation.
Je m'explique : admettons qu'il y a un sous-forum avec accès limité... Et cet accès est "ouvert" automatiquement quand il obtient 20 points de réputation.
Qu'en pensez-vous?
Ps : je m'excuse d'avance, si je me suis trompé de manière...
Re: [Permissions] Permission avec les points de réputation
Comme signalé dans le post, je trouve cette idée très intéressante, déjà histoire de 'motiver' éventuellement les membres, et d'autre part pour faciliter le travail d'admin !
donc je suis complètement Pour
Cela peut être positif si les membres s'entendent bien mais cela peut aussi aggraver les travers liés à l'actuel système de points de réputation : je m'abstiens de voter.
Admetons, y'a un "club gens sympa" sur un forum et qu'un membre n'a pas la réputation nécessaire pour y entrer, je trouve ça normal
Pour
Mais après, y'en a qui peuvent éventuellement s'amuser à mettre au plus bas la réputation d'un membre...
Contre :/
Donc je ne vote pas...
Pour
Mais après, y'en a qui peuvent éventuellement s'amuser à mettre au plus bas la réputation d'un membre...
Contre :/
Donc je ne vote pas...
Avec les points que l'admin peux configurer a souhait je suis pour mais la réputation :S
Je rejoins l'avis de J.L GODARD
Invité- Invité
- -roby- a écrit:
- Avec les points que l'admin peux configurer a souhait je suis pour mais la réputation :S
Moi de même.
Je suis pas "pour" ni "contre", c'est une idée très intéressante mais c'est vrai que les points de réputations peuvent variés, donc peut être faudrait voir plus pour faire l'option sur les points donné mais là encore il peut y avoir des conflits entre les admins et les membres car comme le dit J.L.GODARD, l'admin peut configurer a souhait le nombre de point.
Donc je m'abstiens pour le vote.
Donc je m'abstiens pour le vote.
- nuss a écrit:
- Comme signalé dans le post, je trouve cette idée très intéressante, déjà histoire de 'motiver' éventuellement les membres, et d'autre part pour faciliter le travail d'admin !
Je Vote Pour!
Oh oui pour à 100%, serait temps de trouver une utilité à ces points
- moka_sama administrateur a écrit:
- Je suis pas "pour" ni "contre", c'est une idée très intéressante mais c'est vrai que les points de réputations peuvent variés,
L'avantage de ces sondages c'est justement les avis différents de tout le monde, après lecture, effectivement je vous rejoins un peu, avec les points de réputations c'est assez compliqué voire pas faisable du tout !!
par contre avec les autres points, je ne vois pas où il y aurait un soucis !
- moka_sama administrateur a écrit:
- donc peut être faudrait voir plus pour faire l'option sur les points donné mais là encore il peut y avoir des conflits entre les admins et les membres car comme le dit J.L.GODARD, l'admin peut configurer a souhait le nombre de point.
Je maintiens donc mon vote Pour avec modification du type de points utilisés
Amicalement
Après lecture de vos réponses, je remarque que je me suis trompée...
Il s'agit des points donnés par rapport aux messages postés, donc les points que l'admin peut modifier à souhait!
Et non les points de réputations, comme écrit au premier post.
Je m'excuse de mon erreur.
Il s'agit des points donnés par rapport aux messages postés, donc les points que l'admin peut modifier à souhait!
Et non les points de réputations, comme écrit au premier post.
Je m'excuse de mon erreur.
moi je n'arrive pas à les mettre justement sur mon forum, ces fameux points de réputation