Thème supprimé ?
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Thème supprimé ?
Bonjour, suite à une petite visite sur Hitskin afin de vérifier mes thèmes déposés, je viens de m' apercevoir que l' un d' entre eux manque à la liste !
Je souhaiterais donc savoir si cela est du à un bug ou si mon thème a été volontairement supprimé par vos services.
Titre : Fantastik
Catégorie : Graphique.
J' ai visualisé toutes les catégories afin de vérifier qu' il n' avait pas été déplacé mais rien !
De toute façon, il n' apparait plus dans mon profil.
Pourrais-je en connaitre la raison ???
Je souhaiterais donc savoir si cela est du à un bug ou si mon thème a été volontairement supprimé par vos services.
Titre : Fantastik
Catégorie : Graphique.
J' ai visualisé toutes les catégories afin de vérifier qu' il n' avait pas été déplacé mais rien !
De toute façon, il n' apparait plus dans mon profil.
Pourrais-je en connaitre la raison ???
Re: Thème supprimé ?
Salut, hum... moi j'ai demandé la suppression d'un de mes thèmes, celui qui avait pour titre sur la bannière "La nouvelle Ekoi"... mais il a bien été enlevé et je ne pense pas que The Godfather en ai enlevé deux ^^"
Bonsoir,
Eh bien apparemment si car ce dernier n' est toujours pas réapparu !
J' envoi le thème "The Gang" car un membre souhaite le prendre à partir de Hitskin et se sera le dernier !
Plus aucun nouveau thème ne sera offert sur ce site.
Bonne continuation Sparrow-style
Eh bien apparemment si car ce dernier n' est toujours pas réapparu !
J' envoi le thème "The Gang" car un membre souhaite le prendre à partir de Hitskin et se sera le dernier !
Plus aucun nouveau thème ne sera offert sur ce site.
Bonne continuation Sparrow-style
Le manque de sérieux du site Hitskin fait preuve à tout moment !
De plus en plus se plaignent de ce site et quant à moi, depuis Octobre j' attend une réponse.....
De plus en plus se plaignent de ce site et quant à moi, depuis Octobre j' attend une réponse.....