[Sondage] Plusieurs sondages par sujet
+3
bizzi
gecko59300
pizinette
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Avoir plusieurs questions dans un seul sondage | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 20 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Sondage] Plusieurs sondages par sujet
Bonjour,
J'aimerai pouvoir avoir une amelioration dans les sondages.
Pour l'instant, sur un sondage on ne peux que mettre 1 seule question. Mais une seule question ca limite l'interet d'un sondage.
Par exemple si je souhaite faire un sondage pour savoir si les membres sont satisfait du forum, ca peut etre interressant de pouvoir mettre plusieurs questions dans le meme sondage (par exemple : etes vous satisfait du forum? oui ou non ; que voudriez vous voir ameliorer? le design, plus de rubrique, la moderation)
Avantages : ca permet d'avoir un sondage plus constructif et plus precis. Ca facilite egalement la correlation entre les differentes questions. et ca evite de devoir faire plusieurs sondages pour un seul et même sujet.
Inconvenients : je n'en vois pas.
J'aimerai pouvoir avoir une amelioration dans les sondages.
Pour l'instant, sur un sondage on ne peux que mettre 1 seule question. Mais une seule question ca limite l'interet d'un sondage.
Par exemple si je souhaite faire un sondage pour savoir si les membres sont satisfait du forum, ca peut etre interressant de pouvoir mettre plusieurs questions dans le meme sondage (par exemple : etes vous satisfait du forum? oui ou non ; que voudriez vous voir ameliorer? le design, plus de rubrique, la moderation)
Avantages : ca permet d'avoir un sondage plus constructif et plus precis. Ca facilite egalement la correlation entre les differentes questions. et ca evite de devoir faire plusieurs sondages pour un seul et même sujet.
Inconvenients : je n'en vois pas.
Re: [Sondage] Plusieurs sondages par sujet
Je suis tout à fait d'accord avec toi. POUR
Je n'en voit pas réellement l'intérêt, puisque tu peux cocher "Pouvoir sélectionner plusieurs réponses".
Invité- Invité
"Pouvoir selectionner plusieurs réponses" chez moi ça veut certainement pas dire "pouvoir poser plusieurs questions" !
De ce fait, ça peut être utile donc Pour
De ce fait, ça peut être utile donc Pour
Je suis pour et contre cela peut être avantageux ,mais ce serait peut être brouillon non ? Voila je voulais juste exposer mon avis .
- Ratchet Ranger a écrit:
- Je n'en voit pas réellement l'intérêt, puisque tu peux cocher "Pouvoir sélectionner plusieurs réponses".
Il ne s'agit effectivmenent pas, comme l'a souligné J.L GODARD de pouvoir mettre des reponses multiples. Je voudrais pouvoir avoir la possibilité de mettre plusieurs questions. ce qui est trés differents.
Pour le coté brouillon... Tout depend comment celà est mis en place. je ne sais pas comment c'est possible à faire, mais je suppose qu'il est possible d'avoir quelque chose de clair. Il suffit tout simplement que les questions soient separées ne serait ce que par une ligne. Aprés evidement s'il y a 15 questions... là ca peut faire brouillon. Mais je pense qu'on y gagne vraiment en qualité du sondage...
Bin disons maxi 4 questions disposées comme ceci :
Et là ça ne fait plus brouillon
- Code:
- question 1 | question 2 | question 3 | question 4
. | | |
réponse 11 | réponse 21 | réponse 31 | réponse 41
réponse 12 | réponse 22 | réponse 32 | réponse 42
réponse 13 | réponse 23 | réponse 33 | réponse 43
...
Et là ça ne fait plus brouillon
Je pense que ça serait trop brouillon
personnellement, j'vois pas ce que ça aurai de brouillon...
justifiez-vous svp ^^
justifiez-vous svp ^^
En fait on pourrait plutôt appeler ça un formulaire et non un sondage! Moi je suis totalement POUR!
Moi je d'accord, il mes arrivé plusieurs fois d'avoir besoin de Plusieur Sondage, ce qui est impossible
Je suis POUR!
Je suis POUR!