Nom de domaine pas possible à acheter: Unable to insert new domain information
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine pas possible à acheter: Unable to insert new domain information
J'ai voulu acheter un nom de domaine avec les crédits de mon forum, j'ai rempli le formulaire, le nom choisit est disponible, pourtant je reçois ce message d'erreur: Unable to insert new domain information
Que dois je faire? Merci d'avance.
Que dois je faire? Merci d'avance.
Re: Nom de domaine pas possible à acheter: Unable to insert new domain information
Bonjour,
est ce que c'est du forum de votre profil qu'il s'agit? sinon, merci de me préciser ici l'url du forum en question.
est ce que c'est du forum de votre profil qu'il s'agit? sinon, merci de me préciser ici l'url du forum en question.

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Nom de domaine pas possible à acheter: Unable to insert new domain information
fin de la maintenance. merci de retenter le coup 

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» Erreur Générale: Unable to insert new domain information
» Problème avec renouvellement nom de domaine (Erreur Générale : Unable to get reservation info) + (HTTP ERROR 500)
» Domain Registry of Canada: frais pour renouveler mon nom de domaine
» Domain Renewal Group me contact pour renouveller mon nom de domaine! que faire?
» Problème avec renouvellement nom de domaine (Erreur Générale : Unable to get reservation info) + (HTTP ERROR 500)
» Domain Registry of Canada: frais pour renouveler mon nom de domaine
» Domain Renewal Group me contact pour renouveller mon nom de domaine! que faire?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1