[Sujet] Verrouiller automatiquement un sujet après X jours
+6
**Valentin**
Malaya
Toxicat
@lex971.
nuss
Lukia
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
A vous de choisir, pour... ou contre ?
[Sujet] Verrouiller automatiquement un sujet après X jours
Je vais être clair, de toute façon c'est très simple :
Vous voyez, les sondages on peut mettre une date de fin. Ca se fera automatiquement à Minuit.
Dès fois, on oublie de vérrouiller un concours ou une élection etc... Donc quand on créée le topic,
Il faudrait qu'il y ait "Vérrouiller le topic dans "?" jour(s)".
Pour ou contre ?
Vous voyez, les sondages on peut mettre une date de fin. Ca se fera automatiquement à Minuit.
Dès fois, on oublie de vérrouiller un concours ou une élection etc... Donc quand on créée le topic,
Il faudrait qu'il y ait "Vérrouiller le topic dans "?" jour(s)".
Pour ou contre ?
Dernière édition par Bipo le Mer 11 Mai - 8:56, édité 3 fois (Raison : Titre changé)
Re: [Sujet] Verrouiller automatiquement un sujet après X jours
Bonsoir
ça me parait intéressant !
Amicalement
ça me parait intéressant !
Amicalement
Ah je vois... je ne suis pas CONTRE
Bonjour,
Contre, peu d'utilité car à la fin du sondage (défini par le créateur du sujet) les votes sont clos automatiquement.
A quoi cela servirait de clore automatiquement le sujet car il pourrait servir à l'annonce d'un résultat quelconque (comme l'or d'un concours par ex.)
Avec ta proposition, il faudrait réouvrir un autre sujet, donc remplir un peu plus la base de donné et toussa...
Enfin j'apporte mon opinion personnelle: Créer plusieurs sujet pour une même chose conduit vers une certaine confusion.
Cordialement,
Contre, peu d'utilité car à la fin du sondage (défini par le créateur du sujet) les votes sont clos automatiquement.
A quoi cela servirait de clore automatiquement le sujet car il pourrait servir à l'annonce d'un résultat quelconque (comme l'or d'un concours par ex.)
Avec ta proposition, il faudrait réouvrir un autre sujet, donc remplir un peu plus la base de donné et toussa...
Enfin j'apporte mon opinion personnelle: Créer plusieurs sujet pour une même chose conduit vers une certaine confusion.
Cordialement,
Je devine une électrice de Ségolène Royal qui, séduite par le "bravitude", invente la "verrouillation"...
(MDR) C'est la bravitude des mots ^^ (Retiré par la modération : Merci d'éviter ce type d'allusion à l'avenir quelques que soient vos opinions politiques)
Pour ^^ Bonne idée !
Le verrouillage avec plaisir
Ceci vaut avertissement officiel
Pour ^^ Bonne idée !
Le verrouillage avec plaisir
Ceci vaut avertissement officiel
Invité- Invité
Bonjour,
C'est une bonne idée mais il faut qu'elle soit activable ou non depuis le PA ...
Dans ce cas je suis "pour"
Bonne journée
Valentin
C'est une bonne idée mais il faut qu'elle soit activable ou non depuis le PA ...
Dans ce cas je suis "pour"
Bonne journée
Valentin
Pour, pas mauvaise idée
moi souvent oubliée beaucoup de chose
moi souvent oubliée beaucoup de chose
kalyon- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 20/05/2009
C'est une très bonne idée et en plus, si je peux me permettre car moi aussi j'oublie souvent la fin de "mes sondages",
que celui-ci une fois "clos" automatiquement,
nomme "automatiquement" le membre gagnant .......
ceci signalé par un mail à l'admin pour lui rappeler son devoir d'envoyer des félicitations ........
est ce possible ?
que celui-ci une fois "clos" automatiquement,
nomme "automatiquement" le membre gagnant .......
ceci signalé par un mail à l'admin pour lui rappeler son devoir d'envoyer des félicitations ........
est ce possible ?
Heu, là ça devient carrément de l'assistanat, non ?