Question nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Question nom de domaine

Message par Aénoriel Lun 15 Juin 2009 - 15:17

Bonjour,

Je me permet d'écrire ce petit message, car j'ai une question au sujet du nom de domaine et j'aimerais qu'un administrateur me contact par message privé en me donnant son adresse ou je peux le contacter ou directement me donner ma réponse ici.

Je m'explique :

Nous sommes une équipe à travailler sur la mise en place d'un forum et nous lui avons acheté un nom de domaine en .org via les crédits de forum actif, il se trouve que ne aimerions passer à plus complet. Se que je veux dire par là c'est changer d'hébergeur pour commencer à faire du codage php et un tas d'autre option supplémentaire qui ne peuvent être mise sur forum actif.

Ma question est la suivante :

Est-ce possible de transférer le nom de domaine ?

Sachant que :

Un transfert est un changement de registrar (un registrar est un organisme habilité à délivrer des noms de domaines).
Le prix du transfert inclus un an d'enregistrement du domaine ainsi que le temps restant auprès de votre registrar actuel (vous avez déjà été payer pour un an).


sur l'hébergeur ou nous comptons faire notre forum, il est possible de faire un transfère de nom de domaine si l'administrateur du forum d'une part est d'accord ( j'ai ma réponse ^^ ) et d'une autre part si notre hébergeur actuel ( vous, forum actif ) êtes d'accord et pouvez nous passer le " AuthInfo ".


!!! L'Authinfo est un numéro d'identifiant que possède votre ancien registrar (vous) !!!


J'attend avec impatience votre réponse.

Cordialement Aénoriel
avatar

Aénoriel
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 14/06/2009

Aénoriel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Question nom de domaine

Message par The Godfather Mar 16 Juin 2009 - 9:35

Bonjour,

Est-ce possible de transférer le nom de domaine ?

Oui un domaine acheté est transférable 70 jours après la date de sa validation par forumactif.

et d'une autre part si notre hébergeur actuel ( vous, forum actif ) êtes d'accord et pouvez nous passer le " AuthInfo ".


Pas de problème la dessus! Il vous sera envoyé par email sur l'adresse email utilisé lors du remplissage des infos du domaine.

Donc concrètement: ouvrez un topic dans cette même section 70 jours après la date de validation de votre domaine afin que nous puissions traiter votre demande.

Si vous voulez une date exacte, donnez-moi ici votre nom de domaine si vous l'avez déjà acheté. Wink


Question nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Question nom de domaine

Message par Aénoriel Mar 16 Juin 2009 - 12:25

Bonjour The Godfather,

Je te remercie dans un premier temps pour la réponse rapide donnée.
J'ai réponse à mes question et ça me fait plaisir, j'ai aussi une nouvelle information Razz
Après longue discussion, nous avons décider que le forum restera malgré tout au sein de forum actif Wink

Je te souhaite une bonne journée et ce topic peux être un sujet lock

Cordialement Aénoriel
avatar

Aénoriel
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 14/06/2009

Aénoriel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum