Domaine de mon forum [changement]

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Domaine de mon forum [changement]

Message par Dreey Lun 29 Juin 2009 - 6:09

Cette question s'adresse plutôt à forumactif qu'aux autres membres. Enfin, peut-être certains pourraient répondre, on ne sait jamais.
J'ai un forum depuis deux ans et puis comme celui-ci est « relié » à un site internet, nous avions pensé qu'il sera bien de changer le subdomaine de notre forum pour celui du site internet (donc, le placer sous le même subdomaine). J'aimerais savoir qu'elles sont les directives pour une telle manoeuvre et si je nécessite la permission de forumactif pour changer le domaine de notre forum. C'est-à-dire qu'il ne s'agit ni d'acheter un nom de domaine à forumactif avec des crédits ni de choisir parmi leurs noms mais bien sûr de se « connecter » à un domaine déjà existant n'étant pas relié à forumactif.
J'aimerais avoir une réponse dans les plus brefs délais et si nécessaire, vous pouvez me contacter par messagerie. Merci d'avance !

Dreey.
avatar

Dreey
Nouveau membre

Messages : 3
Inscrit(e) le : 25/07/2008

http://www.tokiohotel-am-qc.zikforum.com
Dreey a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Résolu Re: Domaine de mon forum [changement]

Message par The Godfather Lun 29 Juin 2009 - 10:11

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums ForumActif

Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Domaine de mon forum [changement] Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
Domaine de mon forum [changement] Fleche10 Questions/Réponses fréquentes - Listing
Domaine de mon forum [changement] Fleche10 Trucs et astuces - Listing
Domaine de mon forum [changement] Fleche10 La fonction Rechercher
Domaine de mon forum [changement] Fleche10 La FAQ de Forumactif.com

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Pour en revenir à votre question:

J'ai un forum depuis deux ans et puis comme celui-ci est « relié » à un site internet, nous avions pensé qu'il sera bien de changer le subdomaine de notre forum pour celui du site internet (donc, le placer sous le même subdomaine). J'aimerais savoir qu'elles sont les directives pour une telle manoeuvre

oui cela est possible si votre domaine gére la modification des CNAME. lire ce topic

et si je nécessite la permission de forumactif pour changer le domaine de notre forum. C'est-à-dire qu'il ne s'agit ni d'acheter un nom de domaine à forumactif avec des crédits ni de choisir parmi leurs noms mais bien sûr de se « connecter » à un domaine déjà existant n'étant pas relié à forumactif.

cela ne nécessite aucune permission de notre part! du moment que votre domaine externe gère la gestion des CNAME, vous pouvez tout faire avec!


Domaine de mon forum [changement] Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum