[Administration] Seul le fondateur peut supprimer/modifier le compte d'un administrateur
+8
**Valentin**
flitzz
dradra
Caline-08
Danux
Ea
beatlesjl
catsous
12 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 2 sur 2 • Partagez
Aller à la page : 1, 2
Suppression du compte d'un administrateur par le fondateur lui-même | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 34 | ||||||||||||||
Sondage clos |
Re: [Administration] Seul le fondateur peut supprimer/modifier le compte d'un administrateur
Hey Ame,
Je suis loin d'être encore une ado et pourtant j'ai effectivement confiance en mes admins et modos (ceux que j'ai nommés alors que je ne suis pas fondatrice de mes forums) ; on rejoint un peu la conversation d'un autre topic sur le fait que les modos voient l'IP des membres ou non : soit on fait confiance aux gens, soit on ne les nomme pas à des postes à responsabilités ; là on prend les cas extrêmes mais en général les choses se passent bien entre les membres et s'il y a dérapage on peut toujours rattraper les choses (c'est pas comme si par exemple, les admins pouvaient supprimer un forum) ^^
Par contre, je rejoins Le petit prince sur le fait que les fondateurs devraient recevoir un mail c'est la moindre des choses !
Je suis loin d'être encore une ado et pourtant j'ai effectivement confiance en mes admins et modos (ceux que j'ai nommés alors que je ne suis pas fondatrice de mes forums) ; on rejoint un peu la conversation d'un autre topic sur le fait que les modos voient l'IP des membres ou non : soit on fait confiance aux gens, soit on ne les nomme pas à des postes à responsabilités ; là on prend les cas extrêmes mais en général les choses se passent bien entre les membres et s'il y a dérapage on peut toujours rattraper les choses (c'est pas comme si par exemple, les admins pouvaient supprimer un forum) ^^
Par contre, je rejoins Le petit prince sur le fait que les fondateurs devraient recevoir un mail c'est la moindre des choses !
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
Re: [Administration] Seul le fondateur peut supprimer/modifier le compte d'un administrateur
Bonjour,
C'est vrai que votre mauvaise expérience peut justifier cette suggestion, je comprends tout à fait ^^
Je connais effectivement mes admins hors internet ce qui aide certainement à instaurer des relations de confiance plus sûres, même si on n'est jamais à l'abri de rien, j'en conviens !
Cela dit même si je reste sur mes positions quant au vote, je reconnais que le fait que ce soit une option (je viens de lire votre edit) pour le fondateur puisse intéresser beaucoup de monde .
C'est vrai que votre mauvaise expérience peut justifier cette suggestion, je comprends tout à fait ^^
Je connais effectivement mes admins hors internet ce qui aide certainement à instaurer des relations de confiance plus sûres, même si on n'est jamais à l'abri de rien, j'en conviens !
Cela dit même si je reste sur mes positions quant au vote, je reconnais que le fait que ce soit une option (je viens de lire votre edit) pour le fondateur puisse intéresser beaucoup de monde .
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
- Le petit prince a écrit:
- bonsoir
je viens de relire ma proposition initiale.
Même si dans ma tête, les suggestions que je propose ici doivent toujours être des options, je tenais à préciser ceci :
EDIT : Si cette suggestion est acceptée, cela sera une option, à valider par le fondateur, et modifiable par le fondateur à tout moment. Il peut choisir de laisser libre choix de donner le pouvoir à un ou plusieurs administrateurs pour supprimer le compte d'un autre admin, mais au moins ce sera son choix et pas le choix d'un affrontement entre les différents admin
Excusez-moi pour cet oubli important.
bonne fin de semaine à tous
cordialement
Bonjour Le petit prince,
Merci pour cette précision ainsi que pour tes réponses apportées suite à mon vote.
Bonne journée
bonjour,
Vous êtes tout excusé, Car:
Imaginons qu'un co webmestre fait une faute et ne prévient pas à temps le fondateur; donc malgré la restauration effectuée de la sauvegarde des bases de données l'on ne pourra pas récupérer les suppressions de comptes / messages.
NB: Proposition bien étudiée pour ma part !
- Citation :
- EDIT : Si cette suggestion est acceptée, cela sera une option, à valider par le fondateur, et modifiable par le fondateur à tout moment. Il peut choisir de laisser libre choix de donner le pouvoir à un ou plusieurs administrateurs pour supprimer le compte d'un autre admin, mais au moins ce sera son choix et pas le choix d'un affrontement entre les différents admin
Vous êtes tout excusé, Car:
Imaginons qu'un co webmestre fait une faute et ne prévient pas à temps le fondateur; donc malgré la restauration effectuée de la sauvegarde des bases de données l'on ne pourra pas récupérer les suppressions de comptes / messages.
NB: Proposition bien étudiée pour ma part !
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
Aller à la page : 1, 2