problème proposer un thème
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
problème proposer un thème
Bonjour, j'ai chercher et j'ai vu un sujet dessus, seulement toutes mes images sont existantes, et de moi, j'ai donc un peu de mal à comprendrE. depuis hier, j'essaye d'installer un thème sur Hitskin et il me dit après la récuperation du thème :
"Erreur Générale
Une erreur s'est produite durant l'execution de la page, veuillez réessayer plus tard."
est ce que quelqu'un aurait la solution ? merci d'avance ^^
edit : je viens aussi de me rendre compte contrairement à ce qui est dit que l'on ne me demande pas d'impression d'écran c'est normal ? o_o
"Erreur Générale
Une erreur s'est produite durant l'execution de la page, veuillez réessayer plus tard."
est ce que quelqu'un aurait la solution ? merci d'avance ^^
edit : je viens aussi de me rendre compte contrairement à ce qui est dit que l'on ne me demande pas d'impression d'écran c'est normal ? o_o
Re: problème proposer un thème
Bonsoir Arilou,
Il arrive parfois que Hitskin ai des problèmes mais cela est de courte durée.
Je te conseil d'essayer de poster à nouveau ton thème dans quelques heures.
Pour ce qui est du screen, il n' y en a jamais eut besoin, il se placera sur le site dès lors que ton thème sera télécharger et apparaitra à côté de ton résumé.
C'est Hitskin qui donne cet aperçu !
Bonne soirée
Il arrive parfois que Hitskin ai des problèmes mais cela est de courte durée.
Je te conseil d'essayer de poster à nouveau ton thème dans quelques heures.
Pour ce qui est du screen, il n' y en a jamais eut besoin, il se placera sur le site dès lors que ton thème sera télécharger et apparaitra à côté de ton résumé.
C'est Hitskin qui donne cet aperçu !
Bonne soirée
Bonsoir, le problème, c'est que ca dure depuis hier et que j'ai encore fait un essaie, toujours rien. je sais que tu as dit que c'était de courte durée mais là ca commence à être long. donc à part attendre, il n'y a pas d'autre solutions ? :s
Malheureusement, nous ne pouvons rien faire, ça n'est pas de notre ressort et seul les modérateurs de Hitskin sont à même de régler ton problème
Bon, d'accord, merci quand même
Moi mon problème c'est quand je propose un thème sur kitskin, il m'affiche une page blanche et en bas, il me dit "Terminer". Donc, comment faire et quoi faire ? Car j'ai beau essayer plein de fois, il ne me l'accepte toujours pas ^^
Mini'
Mini'
merci ! ^^'
Page 1 sur 1