Renouvellement Domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Renouvellement Domaine
Bonjour.
La validité de domaine arrive aux thermes dans 30 Jours.
Je viens jusque valider le payement pour le renouvèlement.
Comme elle été acheté dans le cadre promotionnelle "1 an acheté = 2eme année offert", je vous demande la vérification conditionnelles, et en cas ou les conditions ont bien remplies, créditer mon compte de somme correspondante.
Merci d'avance
Henry
La validité de domaine arrive aux thermes dans 30 Jours.
Je viens jusque valider le payement pour le renouvèlement.
Comme elle été acheté dans le cadre promotionnelle "1 an acheté = 2eme année offert", je vous demande la vérification conditionnelles, et en cas ou les conditions ont bien remplies, créditer mon compte de somme correspondante.
Merci d'avance
Henry
Nom Domaine : | http://www.topp-tsf.com |
Adresse initiale (Forumactif) | http://cdts.realbb.net |
Re: Renouvellement Domaine
Bonjour henry,
La vérification et l'offre se font d'une façon automatique! Nul besoin de venir la réclamer. Si votre forum y a droit, elle apparaitra automatiquement sur votre gestion du domaine et aucun crédit ne vous sera demandé pour le renouvellement.
Si rien n'apparait à partir de j-30jours de la date d'expiration du domaine, c'est que votre forum ne rempli pas toutes les conditions pour bénéficier de cette offre promotionnelle
La vérification et l'offre se font d'une façon automatique! Nul besoin de venir la réclamer. Si votre forum y a droit, elle apparaitra automatiquement sur votre gestion du domaine et aucun crédit ne vous sera demandé pour le renouvellement.
Si rien n'apparait à partir de j-30jours de la date d'expiration du domaine, c'est que votre forum ne rempli pas toutes les conditions pour bénéficier de cette offre promotionnelle

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Renouvellement Domaine
Merci de votre réponse.
Henry
Henry

» retard dans le renouvellement de mon domaine: domaine toujours associé au forum!!
» renouvellement du domaine
» Renouvellement nom de domaine
» renouvellement du nom de domaine
» Nom de domaine : renouvellement
» renouvellement du domaine
» Renouvellement nom de domaine
» renouvellement du nom de domaine
» Nom de domaine : renouvellement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1