Supprimer les thèmes
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer les thèmes
Bonjour à Tous !
Voila pour essai j'ai mis des thèmes pour voir si cela fonctionnerait et malheureusement je ne peux pas les supprimer !!
Quelqu'un pourrait il m'aider à les supprimer !!
D'avance Merci !
Lusky
PS : On est obligé d'avoir un forum pour créer un thème ???
Voila pour essai j'ai mis des thèmes pour voir si cela fonctionnerait et malheureusement je ne peux pas les supprimer !!
Quelqu'un pourrait il m'aider à les supprimer !!
D'avance Merci !
Lusky
PS : On est obligé d'avoir un forum pour créer un thème ???
Re: Supprimer les thèmes
Bonjour,
Non tu peux créer un thème sans avoir de forum, image par image. Les forums sont des forums simplement réservés à la "présentation" des thèmes.
Pour ce qui est de supprimer ton thème, je t'invite à lire cet article : https://forum.forumactif.com/support-pour-le-site-hitskincom-f63/votre-thme-sur-hitskin-sans-votre-autorisation-vous-souhaitez-supprimer-votre-thme-voici-la-procdure-suivre-t186181.htm
Non tu peux créer un thème sans avoir de forum, image par image. Les forums sont des forums simplement réservés à la "présentation" des thèmes.
Pour ce qui est de supprimer ton thème, je t'invite à lire cet article : https://forum.forumactif.com/support-pour-le-site-hitskincom-f63/votre-thme-sur-hitskin-sans-votre-autorisation-vous-souhaitez-supprimer-votre-thme-voici-la-procdure-suivre-t186181.htm
Merci beaucoup !! je vais voir ca de suite !!
Mais sinon pour la création d'un thème, je peux le faire image par image mais après pour le poster je fais comment ?
Mais sinon pour la création d'un thème, je peux le faire image par image mais après pour le poster je fais comment ?
Pour le poster il faut aller sur le site Hitskin, te créer un compte et proposer ton thème.
Il faut que le thème soit installé sur un forum au choix pour qu'il soit visible dans son ensemble par les utilisateurs.
Il faut que le thème soit installé sur un forum au choix pour qu'il soit visible dans son ensemble par les utilisateurs.
oki d'accord et une fois poster je peux le supprimer du forum dans lequel j'l'ai mis !!??
Par contre il dise :
1. l'url de la fiche des détails du thème à supprimer.
2. l'email de votre compte Hitskin
Je le trouve ou tout ca ????
Par contre il dise :
1. l'url de la fiche des détails du thème à supprimer.
2. l'email de votre compte Hitskin
Je le trouve ou tout ca ????
Non, il faudra le laisser.
1° La fiche des détails sera faites lorsque vous aurez proposé votre thème sur Hitskin.
2° L'e-mail, vous devez le retenir, c'est celui avec laquelle vous aurez créé votre compte sur le site.
1° La fiche des détails sera faites lorsque vous aurez proposé votre thème sur Hitskin.
2° L'e-mail, vous devez le retenir, c'est celui avec laquelle vous aurez créé votre compte sur le site.
lusky a écrit:oki d'accord et une fois poster je peux le supprimer du forum dans lequel j'l'ai mis !!??
Bonsoir,
Une fois votre thème installer sur hitskin , oui vous pourez le supprimer du forum où vous l'avez installé !!
moi j'ai ouvert un forum "test" où je ne met que mes thèmes hitskin, une fois installer sur hitskin, j'en met un autre et ainsi de suite
Pour l'email ok je l'ai mais la fiche détaillé je ne l'ai pas !! Pourtant il a été validé je pense car quand je clique sur mes thèmes il y a 2 thèmes !!
Je pense que je vais faire comme toi Caritrice, créer un forum pour mes thèmes !!
M'enfin d'abord j'aimerais supprimé les deux thèmes que j'ai mis !!
Je pense que je vais faire comme toi Caritrice, créer un forum pour mes thèmes !!
M'enfin d'abord j'aimerais supprimé les deux thèmes que j'ai mis !!
la fiche détaillé c'est ceci :
voici l'url de la fiche détaillé d'un de mes thèmes :
http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/c-est-les-vacances-140180.htm
voici l'url de la fiche détaillé d'un de mes thèmes :
http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/c-est-les-vacances-140180.htm
ah bah c'est ca aussi que j'ai, alors j'envoi ca + adresse mail au responsable du site pour qu'il me l'enlève !!
oui c'est ça que vous devez envoyer en MP
ok merci beaucoup !!