[BBcode] Une nouvelle balise BBcode [deezer] pour intégrer un lecteur
+12
Nono l'Keupon
nonokyo
Elfix
kalyon
FANCH 56
Carnat89
dj.charly3
Ea
Andrea4ever
SkyLove
Le petit prince
Maninou
16 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une balise [deezer] comme celle de youtube
[BBcode] Une nouvelle balise BBcode [deezer] pour intégrer un lecteur
Je souhaite proposer une balise [deezer] (comme celles de youtube et Dailymotion donc).
Pour pouvoir poster le mini player avec juste une chanson comme sur l'image suivante :
Cela permet un bon partage entre fans de musique (j'ai pu le constater sur le forum d'où vient la capture d'écran)
Merci.
Cordialement.
Pour pouvoir poster le mini player avec juste une chanson comme sur l'image suivante :
Cela permet un bon partage entre fans de musique (j'ai pu le constater sur le forum d'où vient la capture d'écran)
Merci.
Cordialement.
Dernière édition par Tech le Sam 16 Mar 2013 - 22:42, édité 3 fois
Re: [BBcode] Une nouvelle balise BBcode [deezer] pour intégrer un lecteur
j'ai voté pour, ca m'interesse aussi merci
On peut copier coller un code html, non ?
Sinon aussi je pense qu'on peut donner les couleurs qu'on souhaîte au lecteur, donc ceci ne le permettrait plus.
Sinon aussi je pense qu'on peut donner les couleurs qu'on souhaîte au lecteur, donc ceci ne le permettrait plus.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Dans nos forum seul le lien apparait, pas le mini lecteur.
Pour le changement de couleur, c'est pour le player exportable (avec un code embed), rien à voir avec ce que je propose (voir la capture d'écran).
Pour le changement de couleur, c'est pour le player exportable (avec un code embed), rien à voir avec ce que je propose (voir la capture d'écran).
Et bien c'est simple, quand tu écoute un titre sur deezer, tu as un permalien sous la chanson. Avec ce permalien, sur d'autres forums, le mini player apparait (comme sur la capture d'écran). Avec les forums de forumactif, seul un lien apparait, et il te renvoie sur deezer.com .
Quand tu insert une video dans un message (avec les balises youtube ou dailymotion), c'est la vidéo qui apparait, pas le lien seul.
Je propose donc une balise ayant la même fonction, mais pour une chanson de deezer, pas un vidéo.
Suis-je clair ou non?
Quand tu insert une video dans un message (avec les balises youtube ou dailymotion), c'est la vidéo qui apparait, pas le lien seul.
Je propose donc une balise ayant la même fonction, mais pour une chanson de deezer, pas un vidéo.
Suis-je clair ou non?
Bonjour,
Je pense que le lecteur d'une seul chanson de deezer n'est plus accessible ( suite à ce sujet : ici du forum deezer ), sinon avant on pouvait mettre dans un post un code du style :
Sinon si tu as un lien vers le post du screenshot je pourrais voir le code qu'il faut ;)
Je pense que le lecteur d'une seul chanson de deezer n'est plus accessible ( suite à ce sujet : ici du forum deezer ), sinon avant on pouvait mettre dans un post un code du style :
- Code:
[flash]http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=3058543&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0[/flash]
Sinon si tu as un lien vers le post du screenshot je pourrais voir le code qu'il faut ;)
Dernière édition par etana le Dim 31 Mai 2009 - 3:31, édité 1 fois
Ea- Aidactif
etana a écrit:Bonjour,
Je pense que le lecteur d'une seul chanson de deezer n'est plus accessible ( suite à ce sujet : ici du forum deezer ), sinon avant on pouvait mettre un post un code du style :
- Code:
[flash]http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=3058543&colorBackground=0x555552&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0[/flash]
Pour lequel on peut donc choisir les couleurs et la chanson.
Merci pour le code, qui me permettra de poster sans attendre de balise, et qui est toujours valide.
Pourquoi la balise ne prendrait elle pas en compte aussi les couleurs (un choix minimum)?
Donc si vous utilisez ce code, vous voyez ce que je souhaite obtenir (sans avoir à changer l'ID manuellement).
La page du forum du screenshot : http://www.pokemontrash.com/club/random/votre-playlist/960/
Le code pour afficher le lecteur de ton lien c'est :
Enfin vu tout ce qu'on peux personnaliser, tu voudrais une balise deezer de ce type :
- Code:
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=615089&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" width="220px" height="55px" wmode="transparent" quality="high" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="never" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" /><noembed><a href="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=615089&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0" target="_blank">http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=615089&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0</a></noembed>
- Code:
[flash(220,55)]http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=615089&colorBackground=0x525252&textColor1=0xFFFFFF&colorVolume=0x39D1FD&autoplay=0[/flash]
Enfin vu tout ce qu'on peux personnaliser, tu voudrais une balise deezer de ce type :
- Code:
[deezer(couleur_arrière_plan,couleur_texte,couleur_de_volume)]id de la chanson[/deezer]
Ea- Aidactif
etana a écrit:Enfin vu tout ce qu'on peux personnaliser, tu voudrais une balise deezer de ce type :?
- Code:
[deezer(couleur_arrière_plan,couleur_texte,couleur_de_volume)]id de la chanson[/deezer]
Oui tout à fait, ou plutôt ça :
- Code:
[deezer(couleur_arrière_plan,couleur_texte,couleur_de_volume)]permalien de la chanson (http://www.deezer.com/track/000000)[/deezer]
Vu que sur deezer il y a la fonction "copier" le lien, il ne resterai plus qu'à Ctrl+V dans la balise et voilà.
Mais sinon c'est tout à fait ça.
Alors un petit UP, cela ne doit pas être très dure à mettre en place pour des pro comme forumactif!
Je suis pour également, cette balise peut être nécessaire pour pas mal de forums, et permettrait de partager nos goûts musicaux.
On peut déjà le faire avec youtube et dailymotion alors pourquoi pas deezer ?
On peut déjà le faire avec youtube et dailymotion alors pourquoi pas deezer ?
Je dirais que quand les balises [youtube] et [dailymotion] ont été mise, ça devait être les 2 principaux sites de streaming ( et aussi que d'habitude on met plus de vidéo dans un message que des musiques ^^ ).
Moi je vote pas ^^
( je suis pas pour ni contre et je l'utiliserais pas )
Moi je vote pas ^^
( je suis pas pour ni contre et je l'utiliserais pas )
Ea- Aidactif
Perso, je trouve plus rapide de copier le HTML que de copier le lien pour le foutre entre deux balises...
Je ne me sers pas des balises Youtube et Dailtmotion, et je ne me servirai pas de la balise Deezer...
Je ne me sers pas des balises Youtube et Dailtmotion, et je ne me servirai pas de la balise Deezer...
Je comprend car youtube te donnes le code html, mais deezer ne te donne que l'url! Ce qui veux dire qu'il faut toujours avoir le code html à porté de main (si on le connais = merci etana); et faire du copier coller du lien, puis du code complet! C'est super chi.... long alors qu'une petite balise, et le tour est joué.
Je ne sais si ça changé, mais il me semblait que Deezer donnait le HTML... (?)
Il te le donne pour une playlist, en mode lecteur complet. pas pour une seule chanson...
Un petit UP, pas beaucoup de votant
Il me semblait bien qu'avant, il passait le bout de code pour un seul morceau...
En effet et c'est pour cette raison que je vote pour cette baliseNono l'Keupon a écrit:Il te le donne pour une playlist, en mode lecteur complet. pas pour une seule chanson...
Là on dit que ce n'est plus possible : ici.
Donc avant ça l'était, c'est pour ça qu'il y a toujours ce player d'une chanson sur le site deezer ( pour pas que tout les lecteurs d'une chanson mis sur les sites deviennent morts ).
Donc avant ça l'était, c'est pour ça qu'il y a toujours ce player d'une chanson sur le site deezer ( pour pas que tout les lecteurs d'une chanson mis sur les sites deviennent morts ).
Ea- Aidactif
euuuu j'ai jamais eu de soucis pour mettre une chanson deezer sur le forum !
mais bon si la balise deezer pourrai gerer les couleurs a volonté bon .... gadget !
On peux voter que ca nous est egal ????
mais bon si la balise deezer pourrai gerer les couleurs a volonté bon .... gadget !
On peux voter que ca nous est egal ????
Et bien je pense que si ça t'es égal tu ne vote pas...
Tu fais comment pour poster une seule chanson dans tes messages?
Tu utilise les code donné par Etana?
Si oui, ne penses tu pas que nos membres ne sont pas tous des As du code html ou BBcode?
Moi j'ai l'expérience de certains membres (sur un autre forum que le mien) qui demande comment "citer" ou autre chose simple, alors utiliser un code = Impossible!
Je pense simplement a eux, pour simplifier la communication sur les forums.
Cordialement.
Tu fais comment pour poster une seule chanson dans tes messages?
Tu utilise les code donné par Etana?
Si oui, ne penses tu pas que nos membres ne sont pas tous des As du code html ou BBcode?
Moi j'ai l'expérience de certains membres (sur un autre forum que le mien) qui demande comment "citer" ou autre chose simple, alors utiliser un code = Impossible!
Je pense simplement a eux, pour simplifier la communication sur les forums.
Cordialement.
si je peux me permettre laissez tombé deezer et passez a jiwa ^^ lui au moins ne coupe pas les musique au bout de 30 secondes sur le lecteur exportable et est tout aussi personnalisable (bien que moins bien foutu que deezer je le reconnai)
Invité- Invité
Totalement d'accord, aujourd'hui, dailymotion et youtube ne sont plus les deux seul lecteurs...on trouve donc deezer, mais aussi stagevu, megavideo et plein d'autres !
Gadget.
Pour ma part j'écoute mes playlist deezer en ouvrant une autre page de mon nav.
Je vote contre
Pour ma part j'écoute mes playlist deezer en ouvrant une autre page de mon nav.
Je vote contre
etana a écrit:On peut copier coller un code html, non ?
Il est vrai, on peut installé un code html avec personalisation du lecteur, mais ce lecteur est beaucoup plus grand que celui du screen, mais je ne sais pas si la taille est modifiable, donc Go google les gens
Bien a vous
kalyon- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 20/05/2009
Tout les codes exportable deezer sont paramétrables en hauteur, largeur, couleur.
kalyon- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 20/05/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2