problème avec nom de domaine
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
problème avec nom de domaine
Bonjour a tous
voila , j'ai crée mon forum avec forumactif biensur.
Donc ne trouvant pas mon forum par les moteurs de recherche , j'ai finalement compris qu'il fallait un nom de domaine , je me suis empréssé de regarder la faq ce qui ma permis de comprendre en partie la facon de procéder.
J'ai donc fais appel a un autre fournisseur que forumactif pour acheter un nom de domaine , ce qui n'est peut etre pas la meilleur solution pour moi car il me semble que dans ce cas la vous vous occupez de tous
, mais faut dire que c'etais trop cher pour moi et appeler 16 fois ca me soulé
, enfin bref!
Je suis nul en informatique et les dns , cname toutes les manips a faire dans tous les sens fais que je ne m'en sors pas!
j'ai un nom de domaine que j'ai activé depuis le compte du fournisseur , quand je rentre ce nom sur mon forum dans le cname je crois? ca marche pas! et j'y ai passé des heures a regarder la faq mais ca ne m'aide pas plus
Help! merci

voila , j'ai crée mon forum avec forumactif biensur.
Donc ne trouvant pas mon forum par les moteurs de recherche , j'ai finalement compris qu'il fallait un nom de domaine , je me suis empréssé de regarder la faq ce qui ma permis de comprendre en partie la facon de procéder.
J'ai donc fais appel a un autre fournisseur que forumactif pour acheter un nom de domaine , ce qui n'est peut etre pas la meilleur solution pour moi car il me semble que dans ce cas la vous vous occupez de tous

Je suis nul en informatique et les dns , cname toutes les manips a faire dans tous les sens fais que je ne m'en sors pas!
j'ai un nom de domaine que j'ai activé depuis le compte du fournisseur , quand je rentre ce nom sur mon forum dans le cname je crois? ca marche pas! et j'y ai passé des heures a regarder la faq mais ca ne m'aide pas plus

Help! merci
Re: problème avec nom de domaine
Bonjour,
Il ne faut pas obligatoirement un nom de domaine pour être référencé... il faut simplement s'inscrire sur les moteurs de recherches !
Chez qui à tu pris ton nom de domaine ?
Il ne faut pas obligatoirement un nom de domaine pour être référencé... il faut simplement s'inscrire sur les moteurs de recherches !
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Hinus a écrit:Bonjour,
1&1
Hinus a écrit:Bonjour,
ah j'oublié!

Il faut bien un nom de domaine pour que son forum soit trouvé par mots clés et non pas url?
voila ce que me dit l'ordi quand je rentre mon nom de domaine personalisé sur mon forum:Le nom de domaine fourni n'est pas bien configuré
Votre CNAME doit pointer vers : ---coupe---------.forumactif.com
j'ai mis des tirés exprès.
Pourtant chez mon fournisseur j'ai bien rentré cette meme adresse pour la redicetion de mon nom de domaine.
je les ai contactés et me dises que j'ai créer une boucle , et qu'il faut que je m'adresse a vous.
Franchement je suis desespéré ca fais 2 semaines que j'essaie sans succès
Post déplacé dans la bonne section, Cali.
Votre CNAME doit pointer vers : ---coupe---------.forumactif.com
j'ai mis des tirés exprès.
Pourtant chez mon fournisseur j'ai bien rentré cette meme adresse pour la redicetion de mon nom de domaine.
je les ai contactés et me dises que j'ai créer une boucle , et qu'il faut que je m'adresse a vous.
Franchement je suis desespéré ca fais 2 semaines que j'essaie sans succès

Post déplacé dans la bonne section, Cali.

chez mon fournisseur de domaine , j'ai l'option : redigé par frame ou http , j'ai fais http , c'est bien ca?
Je viens de réessayer a l'instant sur mon forum et mon nom de domaine c'est bien enregistré! allez savoir pourquoi ca marchais pas jusque là.
Je mettais référencé chez google et je viens donc de tester si mon site se trouve en tapant 406 coupe , mais non! ca marche pas
, faut peut etre attendre un moment pour que ca marche?
Je mettais référencé chez google et je viens donc de tester si mon site se trouve en tapant 406 coupe , mais non! ca marche pas

Bonjour,
En effet, ma vérification prouve que vous domaine externe http://www.406-coupe.com fonctionne parfaitement avec votre forum. Bravo.
Le référencement est un chemin long et demande de la patience! Le domaine peut mettre des semaines avant d'apparaitre sur les listes de Google! Tout dépond de vos efforts de référencement
En effet, ma vérification prouve que vous domaine externe http://www.406-coupe.com fonctionne parfaitement avec votre forum. Bravo.

Je mettais référencé chez google et je viens donc de tester si mon site se trouve en tapant 406 coupe , mais non! ca marche pas, faut peut etre attendre un moment pour que ca marche?
Le référencement est un chemin long et demande de la patience! Le domaine peut mettre des semaines avant d'apparaitre sur les listes de Google! Tout dépond de vos efforts de référencement

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
The Godfather a écrit:Bonjour,
Je mettais référencé chez google et je viens donc de tester si mon site se trouve en tapant 406 coupe , mais non! ca marche pas, faut peut etre attendre un moment pour que ca marche?
Bonjour , ok je ne sais pas si c'est grace a vous mais merci quand meme

Je vais donc percevérer pour le référencement.
MERCI

» Probleme avec nom de domaine ( revenir au nom de domaine personnalisé )
» Problème avec mon nom de domaine (nom de domaine Usurpé, non valide)?
» Problème avec le nom de domaine ...
» Problème avec mon nom de domaine
» Probleme avec un nom de domaine
» Problème avec mon nom de domaine (nom de domaine Usurpé, non valide)?
» Problème avec le nom de domaine ...
» Problème avec mon nom de domaine
» Probleme avec un nom de domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1