Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

+101
Chéryl145
Tifan
Svenito
Dooku
Eneris
lolotie
ThePassionOfGaming
bouhafs
Ella-D
Pikafan
BlutEngel
Gislaine
Kallindra
fleur2
Philippe 93
Shaof
tharcisse67
LuxAeterna
Caline-08
Dragonhead
cocofeye
Azukan
fuchie
Pomme Golden
Slingo
sirjeremyah
Alfania Pluveh
belleange
Syonah
natureSPY
Scoubifitz
daniel_f
aaabc
yorki33
Seyriu
Assmatine
dicta_riov
vevette17
Le petit prince
UsagiloveMamoru
Dquest
junker
Saïto
Cursed Angel
Todeer
âme
jean2
JoséC
Katouuh
Urkunas
conan
OMBRE__elf
Feuille
Ashley Riot
Bad-Enzo
SandyL
Irina
cyberenila
Nellyw57
Western Spaghetti
shih-tzu
Rém's
johelle
Arlem
Patate Folle.
Calean (coco)
static-x
Ryokû
Akaïa
VVhite_Angel
mumu
velvetaby
Jockach
ramrod
joanie
dj.charly3
Malaya
Chipycat
colonel81
ellisland
lulu21
Macha
Talcris
trouville
Dunkel
Andrea4ever
icktus31
caritrice
bea083
**Valentin**
gaifille
Ea
ProgVal
LE ROUGEAUD
PatMax
ELVIS BOB GRATTON
J.L. GODARD
Noosy
PaulF
marialou
marie ange
105 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par marie ange Lun 15 Sep 2008 - 13:00

Rappel du premier message :

Aujourd'hui faire un forum peut être enrichissant car nous côtoyons plusieurs personnalités venant de tous les horizons sociaux.
Cependant, il y a toujours un membre voir 10 qui ne viennent sur les forums que pour semer la zizanie.
Au début, tu fais preuve de diplomatie, de tolérance et quand le membre ou les membres finissent par aller au delà, tu finis par les éjecter de ton forum.
Là, tu te dis que tu vas rester un peu tranquille et que le forum va continuer dans la sérénité!!
Pas de chance........Il ou ils revien(nent) avec d'autres pseudos ....Un membre en a créé plus de 7 (à chaque fois que je mettais l'1 d'eux en invalide, en bannissement ou simplement en supprimant le compte)
Ainsi, la spirale de l'intolérance et des mensonges se refait ....et tu n'arrives plus, sur ton forum, à te faire entendre et à faire respecter les règles inscrites que tu as instituées.

Bref, aujourd'hui, je suis en colère même très en colère contre le fait que je suis (parce que la loi t'oblige à le faire) obligée de m'incliner et d'accepter ce harcèlement et ce dictât imposé!!

Malgré cela, il y a du bon dans le sens où, suivant les forums, tu vis une formidable aventure humaine !!

Celle -ci t'apprend beaucoup de chose sur toi même !!! Si tu as un caractère fougueux et impulsif.....Tu te surprendra à être tolérant,
Si tu es timide par nature, tu t'exprimeras avec facilité dans ta dialectique .....etc !!!

En résumé, être admi , c'est un peu aller à la rencontre de la vaste société des hommes
marie ange

marie ange
****

Féminin
Messages : 416
Inscrit(e) le : 18/10/2006

http://www.taigapassionnordiques.org
marie ange a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par cocofeye Lun 28 Juin 2010 - 9:31

Bonjour,
j'ai un asser gros forum, donc nous sommes deux (moi fondatrice et une co-admin) et avons une équipe de 5 filles qui sont là pour poster des sujets et lire leurs rubriques (j'ai divisé le forum en 5 grosses parties). Malgré tout, je vérifie régulièrement, au hasard, certains sujets.
Mais avec l'habitude, tu remarques les posts susceptibles de porter a conflit... donc ceux-là nous les surveillons deux fois plus. Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Icon_mrgreen
cocofeye

cocofeye
*****

Messages : 618
Inscrit(e) le : 18/08/2006

cocofeye a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dragonhead Mer 6 Fév 2013 - 18:13

oui, et je regarde aussi les vidéos et liens partagés, même quand cela ne me plait pas forcément...

après pour la question dans sa globalité, je dirais que cela dépend de la conception du forum d'autrui. nombre d'admin/modo, taches partagées et etc...
Dragonhead

Dragonhead
****

Féminin
Messages : 378
Inscrit(e) le : 21/09/2008

http://swordchant.go-board.com/
Dragonhead a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Caline-08 Jeu 7 Fév 2013 - 1:27

Je ne lis pas tout, j'aimeré bien mais y'a trop de posts par jour..

Je m'en sortiré plus si je devais tous lire
Caline-08

Caline-08
Membre actif

Féminin
Messages : 7983
Inscrit(e) le : 27/09/2008

http://www.dessins-animes.net/
Caline-08 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par LuxAeterna Jeu 7 Fév 2013 - 7:40

Bonjour,

J'ai créé mon forum il y un peu plus de 2 mois et forcément je lis tout et j'essaie de participer un maximum avec humour, surtout pour que les membres n'aient pas "peur" de moi.
Le forum est devenu de plus en plus actif avec des nouveaux membres que je ne connais pas et bien-sûr, il y a quelque petit problème à gérer, surtout du HS en fait.
J'ai nommé deux modératrices et nous sommes justement en train de discuter de la "meilleure manière" de modérer sans passer pour des dragons ;-)
J'ai créé des smileys pancarte souriant pour des premiers avertissements et d'autres moins souriants.
Pour l'instant, j'ai le temps de tout lire et de beaucoup participer, d'organiser des jeux etc... mais bientôt ce ne sera plus le cas.

Auriez-vous quelques conseils sur la modération (répartition, façon de communiquer, etc.) ou connaissez-vous un manuel "du bon modo" ?

Merci par avance.

Bonne journée.

Lux'
LuxAeterna

LuxAeterna
****

Féminin
Messages : 202
Inscrit(e) le : 21/11/2012

http://www.theoriginalvampires.com/
LuxAeterna a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Shaof Mer 13 Mar 2013 - 18:35

Pour moi, un administrateur se doit de lire tout les sujets postés sur son forum afin de bien surveiller s'il n'y a pas de problème, non respect de règlement, etc... Même si on a des modérateurs de confiance, il faut toujours modérer les modérateurs !
Shaof

Shaof
***

Masculin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 26/02/2013

http://kodraf.pokemonrpg.org
Shaof a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Kallindra Mer 13 Mar 2013 - 21:04

Non je ne lis pas tous les posts parce que c'est du RP et que j'ai pas nécessairement le temps de tout lire et aussi parce que certains RPs sont pour moi indigestes mais chacun sa facon d'écrire, je lis en générale les 3/4 premiers posts pour me faire une idée. Après comme les joueurs en parlent en zone de flood, ça permet de voir si des limites sont dépassées ou pas ^^
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Mer 13 Mar 2013 - 21:13

perso un modo doit servir d'un mentor, d'un médiateur, et oui aussi d'un gendarme.

Pour ce qui est des posts j'essaie de lire le plus possible Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Shaof Mer 13 Mar 2013 - 21:16

Pour moi, les mentors sont tous les membres là avant les autres. Ils sont là pour aider les nouveaux à s'intégrer sur le forum afin d'avoir de nouveaux compagnons avec qui discuter ou jouer !
Shaof

Shaof
***

Masculin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 26/02/2013

http://kodraf.pokemonrpg.org
Shaof a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Mer 13 Mar 2013 - 21:21

d'ou l'importance de bien choisir ses modos.
nous ne voulons pas des cancres mais pas des dictateurs non plus
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par tharcisse67 Mer 13 Mar 2013 - 21:24

Pour moi il est important de lire tous les posts (tant que c'est possible) Sinon j'ai mes modérateurs, qui fond très bien leur boulot. Faut dire que sur mon forum, je n'ai quasiement que des membres très sympa. Mais je pense que cela vient aussi du genre de forum que l'on a. En cas de problème avec un membre (2 depuis 2008). C'est moi qui m'en occupe. Les modérateurs me signale en cas de gros dérrapage. C'est une règle que j'ai mis en palce, car j'estime qu'en tant que fondateur et administrateur, c'est à moi de m'occuper de ces cas là. Mais comme dit, jusqu'ici très peux de soucis.
tharcisse67

tharcisse67
****

Masculin
Messages : 279
Inscrit(e) le : 01/04/2008

http://passion-carpe-alsace.com
tharcisse67 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Mer 13 Mar 2013 - 21:47

tant mieux... vu la nature de certains foums il y'en a qui ont des conflits quotidiens.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par fleur2 Mer 13 Mar 2013 - 22:39

bonsoir

je ne lie pas tout les postes car ils sont de moi mdrrrrrrrrrr

tout ses forums fermer aux public c'est une maladie ou vous avaient peur de vous faire volees !


::fete:: :lol!:
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Kallindra Mer 13 Mar 2013 - 22:49

Comme je l'ai dit nous ca nous est arrivé de retrouver des bouts de posts ailleurs c'est pour ça qu'on a fermé la partie RP donc oui c'est pour pas se faire voler nos productions ^^
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par fleur2 Mer 13 Mar 2013 - 23:18

Bizz

Mais si personnes, ne les vois c'est comme mettre vos œuvres dans l'anonymat les livres et tout se qui est visibles mérites d'être vue, c'est dommage mais chacun voit midi à sa porte enfin un truc comme cela !
L’expression, je viens de mettre un forum sur les carpes dans mon forum, j'ai mit le lien ; car comme mon forum et bien référencer je donne la main, mes coups de cœurs des fois ! De les mètres dans mon forum ! , mais comme ont ne voit rien, je pense que sa ne donne pas envie c'est comme une un paquet cadeaux, si ont ne l'ouvre pas ont ne sauras jamais se qui avait dedans

Bon courage à vous tous !


fleur
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Jeu 14 Mar 2013 - 5:43

AdminSL, admettons que tu fermes tes sections RP, tu deviens classé par certains RPyeurs comme un style d'admin qui contrairement aux autres qui laisse ouvert... t'es pas pour autant à l'abri des vols car qui dit que ce ne sont pas les membres wux mêmes qui ne te plagfgient pas?

Fleur2, vous avez raison ! Dans un point c'est une maladie, et de l'autre pour le cadeau autant qu'on l'ouvre pour savoir ce qu'il contient. Sauf que dans certains cas, il faut quelqu'un pour l'ouvrir, Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par fleur2 Jeu 14 Mar 2013 - 22:38

Dooku a écrit:AdminSL, admettons que tu fermes tes sections RP, tu deviens classé par certains RPyeurs comme un style d'admin qui contrairement aux autres qui laisse ouvert... t'es pas pour autant à l'abri des vols car qui dit que ce ne sont pas les membres wux mêmes qui ne te plagfgient pas?

Fleur2, vous avez raison ! Dans un point c'est une maladie, et de l'autre pour le cadeau autant qu'on l'ouvre pour savoir ce qu'il contient. Sauf que dans certains cas, il faut quelqu'un pour l'ouvrir, Wink

merci tres belle reponse par contre c'est quoi des rp svp cheers
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Shaof Jeu 14 Mar 2013 - 22:42

RP = Role Play = Jeu de Rôle
Shaof

Shaof
***

Masculin
Messages : 121
Inscrit(e) le : 26/02/2013

http://kodraf.pokemonrpg.org
Shaof a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par fleur2 Jeu 14 Mar 2013 - 22:50

OK merci je peux continuer à suivre vos conversations !! cheers
pourquoi les invitées,, viennent t'il plus à une certaines heures le soir ils sont plus nombreux que le matin , et si je met un nouvelle article sa cartonne surtout si n'est pas copie coller et je me suis amuser a mettre des mots clés comme police , crime , ou drogue pour voir leurs comportement et bien c'est pire si je met ses mots clés

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Jeu 14 Mar 2013 - 23:47

en effet Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Philippe 93 Ven 15 Mar 2013 - 7:28

PatMax a écrit:Un administrateur se doit de lire tous les posts de son forum s'il ne veut pas en subir des conséquences dramatiques.
Ce n'est pas parce que vous vous dégager dans les règles de base que vous ne serez pas responsable de ce vous diffusez.

Personnellement je suis administrateur de trois forums, et je lis tous les messages de ces forums sans aucune exclusion.
Sur deux de ces forums, je suis seul à la gestion, même si ce sont de petits forums, ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de "soucis".
La surveillance doit être permanente et je passe faire une visite au minimum tous les jours, voir 3 fois par jour.

J'ai il y a quelques temps déjà, été modéractif sur ce forum et à cet époque, je tentais déjà de lire tous les messages, avec quelques difficultés tellement ils étaient nombreux, mais je m'y attachai le plus possible.
C'est d'ailleurs ce qui faisait "ma force" à l'époque.
J'étais peut-être l'un des seuls à connaitre ce forum de font en combles.

Et tu fais quoi à côté ? Mon épouse trouve déjà que je passe beaucoup trop de temps sur mes deux forums qui sont quotidiennement visités et qui, d'ailleurs, se portent très bien (ce qui n'est pas si mal, compte tenu de la concurrence des réseaux sociaux). Un forum, c'est bien pour l'assouvissement d'une passion mais, il faut en revanche s'orienter aussi vers d'autres centres d'intérêt. Ainsi, en ce qui me concerne, je marque de temps à autre quelques pauses pour faire autre chose. Wink Wink Wink
avatar

Philippe 93
***

Messages : 170
Inscrit(e) le : 24/08/2010

http://black-sabbath.board-realtors.com/forum.htm
Philippe 93 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Kallindra Ven 15 Mar 2013 - 13:00

Dooku a écrit:AdminSL, admettons que tu fermes tes sections RP, tu deviens classé par certains RPyeurs comme un style d'admin qui contrairement aux autres qui laisse ouvert... t'es pas pour autant à l'abri des vols car qui dit que ce ne sont pas les membres wux mêmes qui ne te plagfgient pas?

Les cas qui se sont présentés à nous étaient de véritable copy-paste de paragraphes de nos RPs par d'autres personnes. Sinon les membres qui se sont fait piquer des RPs seraient pas venu se plaindre ^^
C'est pour cela que dan un premier temps, je suis pour ouvrir le forum tant qu'il y a peu de RP pour attirer des membres et ensuite fermer cette partie quand le forum tourne
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Ven 15 Mar 2013 - 18:22

sur ce point tu as raison.
Vous avez fait des litiges ? (si vous êtes les ayants droits de vos textes, cpyright)?

Sauf erreur, il y'a un outil (litige) ici qui peut servir en cas de vol/ plaggiat prouvé. Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Kallindra Ven 15 Mar 2013 - 18:39

ca remonte et a l'epoque j'étais pas admin donc je sais pas ce que les admins de l epoque ont fait mais depuis la section RP est fermé aux invités et le forum sous copyright déposé.
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Ven 15 Mar 2013 - 18:52

je comprends Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par fleur2 Ven 15 Mar 2013 - 23:03

bonsoir

quand je vais voit ton foru il est toujour en mode construction c'est normale AdminSL ?????
Bizz
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Ven 15 Mar 2013 - 23:08

peut être est ce une soluce pour faire fuire les squatteurs... Question
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Kallindra Sam 16 Mar 2013 - 9:47

fleur2 a écrit:bonsoir

quand je vais voit ton foru il est toujour en mode construction c'est normale AdminSL ?????
Bizz

Tout à fait ce forum ou je suis fondateur est encore en construction parce qu'on a pas encore fini de tout installer pour pouvoir ouvrir les présentations et les RPs ^^

c'est sur un autre forum de RP ou je suis admin qu'on a eu des probleme de vol de texte Wink
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Sam 16 Mar 2013 - 16:04

je comprends mieux Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Sam 16 Mar 2013 - 22:53

après la pub gratuite et malvenue on reprend notre discussion.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 5 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Gislaine Sam 23 Mar 2013 - 21:41

Bonsoir
Je lis tout ce qui se passe sur mon forum et un autre ou je suis admin ..
avatar

Gislaine
Membre actif

Féminin
Messages : 2045
Inscrit(e) le : 10/06/2006

http://brianjoubert.forumotion.com/
Gislaine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum