Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

+101
Chéryl145
Tifan
Svenito
Dooku
Eneris
lolotie
ThePassionOfGaming
bouhafs
Ella-D
Pikafan
BlutEngel
Gislaine
Kallindra
fleur2
Philippe 93
Shaof
tharcisse67
LuxAeterna
Caline-08
Dragonhead
cocofeye
Azukan
fuchie
Pomme Golden
Slingo
sirjeremyah
Alfania Pluveh
belleange
Syonah
natureSPY
Scoubifitz
daniel_f
aaabc
yorki33
Seyriu
Assmatine
dicta_riov
vevette17
Le petit prince
UsagiloveMamoru
Dquest
junker
Saïto
Cursed Angel
Todeer
âme
jean2
JoséC
Katouuh
Urkunas
conan
OMBRE__elf
Feuille
Ashley Riot
Bad-Enzo
SandyL
Irina
cyberenila
Nellyw57
Western Spaghetti
shih-tzu
Rém's
johelle
Arlem
Patate Folle.
Calean (coco)
static-x
Ryokû
Akaïa
VVhite_Angel
mumu
velvetaby
Jockach
ramrod
joanie
dj.charly3
Malaya
Chipycat
colonel81
ellisland
lulu21
Macha
Talcris
trouville
Dunkel
Andrea4ever
icktus31
caritrice
bea083
**Valentin**
gaifille
Ea
ProgVal
LE ROUGEAUD
PatMax
ELVIS BOB GRATTON
J.L. GODARD
Noosy
PaulF
marialou
marie ange
105 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par marie ange Lun 15 Sep 2008 - 13:00

Rappel du premier message :

Aujourd'hui faire un forum peut être enrichissant car nous côtoyons plusieurs personnalités venant de tous les horizons sociaux.
Cependant, il y a toujours un membre voir 10 qui ne viennent sur les forums que pour semer la zizanie.
Au début, tu fais preuve de diplomatie, de tolérance et quand le membre ou les membres finissent par aller au delà, tu finis par les éjecter de ton forum.
Là, tu te dis que tu vas rester un peu tranquille et que le forum va continuer dans la sérénité!!
Pas de chance........Il ou ils revien(nent) avec d'autres pseudos ....Un membre en a créé plus de 7 (à chaque fois que je mettais l'1 d'eux en invalide, en bannissement ou simplement en supprimant le compte)
Ainsi, la spirale de l'intolérance et des mensonges se refait ....et tu n'arrives plus, sur ton forum, à te faire entendre et à faire respecter les règles inscrites que tu as instituées.

Bref, aujourd'hui, je suis en colère même très en colère contre le fait que je suis (parce que la loi t'oblige à le faire) obligée de m'incliner et d'accepter ce harcèlement et ce dictât imposé!!

Malgré cela, il y a du bon dans le sens où, suivant les forums, tu vis une formidable aventure humaine !!

Celle -ci t'apprend beaucoup de chose sur toi même !!! Si tu as un caractère fougueux et impulsif.....Tu te surprendra à être tolérant,
Si tu es timide par nature, tu t'exprimeras avec facilité dans ta dialectique .....etc !!!

En résumé, être admi , c'est un peu aller à la rencontre de la vaste société des hommes
marie ange

marie ange
****

Féminin
Messages : 416
Inscrit(e) le : 18/10/2006

http://www.taigapassionnordiques.org
marie ange a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Dim 24 Mar 2013 - 9:52

je n'aipas toujours le temps de tout lire,
mais j'essaie de suivre plus ou moins l'ensemble du forum Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par BlutEngel Jeu 11 Avr 2013 - 12:27

Mon forum n'avait que 4 membres (bon, en fait, il était mort avant d'être né, donc, voilà pourquoi j'en avais si peu). Il m'était donc très facile de lire tous les posts.

BlutEngel

BlutEngel
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 27/09/2012

BlutEngel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Ella-D Sam 13 Avr 2013 - 0:45

Bonsoir,

Sur mon forum environ 200 messages sont postés par jour et en tant qu'admin je prend le temps de tous les lire, pour vérifier qu'ils respectent tous le règlement. Mais ça prend du temps c'est clair ^^
Ella-D

Ella-D
**

Féminin
Messages : 73
Inscrit(e) le : 12/01/2013

http://www.thewalkingdeadfrance.net/
Ella-D a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Pikafan Dim 14 Avr 2013 - 13:12

Oui, bien sûr que je lis toutes les messages dans mon forum ! Very Happy
avatar

Pikafan
Nouveau membre

Messages : 8
Inscrit(e) le : 14/04/2013

http://poke-space.lebonforum.com/
Pikafan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Mer 24 Juil 2013 - 10:34

Sur les 3 forums que je modère actuellement (le 4e je modere pas activement) je lis tous les nouveaux posts me concernant.

Je ne me focalise pas du tout sur les sections jeux (laissant ca aux anuimateurs) et entraides (laissant ca aux helpeurs ou codeura) pour me donner plus le temps de voir les messages qui m'importent en tant que modo sur les sections que je surveille, ou si je survole d'autres en tant que chef modo.

BlutEngel a écrit:Mon forum n'avait que 4 membres (bon, en fait, il était mort avant d'être né, donc, voilà pourquoi j'en avais si peu). Il m'était donc très facile de lire tous les posts.
Dans ton cas, oui mais qu'en est il actuellement?
Sans bon forum de pub (tu peux en trouver qulques uns, pour ne pas en faire la pub d'un en particulier) pour te faire connaitre tu verras que ton forum grandira difficilement. Exclamation

Ella-D a écrit:Sur mon forum environ 200 messages sont postés par jour et en tant qu'admin je prend le temps de tous les lire, pour vérifier qu'ils respectent tous le règlement. Mais ça prend du temps c'est clair ^^
C'est clair.
Des 200 tu réponds surement pas aux 200 ?? Car la c'est encore plus long ! Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Ella-D Mer 24 Juil 2013 - 11:04

En ce moment c'est plus calme mais sinon c'est facile d'y répondre à la suite, comme j'ai le temps j'y réponds souvent au fur et à mesure.
Quand on est admin sur un forum faut savoir prendre le temps, sinon les membres ressentent qu'ils ne sont pas lu et prennent moins le temps de participer.
Donc oui c'est plus long mais j'y tiens ^^
Ella-D

Ella-D
**

Féminin
Messages : 73
Inscrit(e) le : 12/01/2013

http://www.thewalkingdeadfrance.net/
Ella-D a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Mer 24 Juil 2013 - 11:19

+1 et cela sans apparaire comme un no life ! Wink
Certains admins ne pensent qu'a augmenter le nombre de vus, comme les chaines tv cherchent l'audimat...

Sans penser a la qualité.
Dans ton cas, il me semble que tu aimes ton forum et respectes tes membres, je me trompe?
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Ella-D Sam 27 Juil 2013 - 23:22

En effet, mon forum c'est mon petit trésor, et mes membres sont une seconde famille,
je veux que l'ambiance soit chaleureuse, donc qu'on se respecte tous et pour ça, prendre le temps de se lire et se répondre est important Smile
Ella-D

Ella-D
**

Féminin
Messages : 73
Inscrit(e) le : 12/01/2013

http://www.thewalkingdeadfrance.net/
Ella-D a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Jeu 1 Aoû 2013 - 15:37

Tu as raison !
Certains viennent et répondent pas

Et puis il se demandent pourquoi les membres se fàchent...
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par bouhafs Jeu 1 Aoû 2013 - 15:52

bonjour,

absolument je lis tout les messages poster ,
déjà c'est mon rôle de la bonne marche du fofo,
ensuite crois moi on en apprends tout les jours avec les membres.

Cdt.
bouhafs

bouhafs
****

Masculin
Messages : 362
Inscrit(e) le : 26/12/2011

http://www.air91-force-algerian.com/
bouhafs a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Jeu 1 Aoû 2013 - 16:01

je te crois sur paroles
certains apprennent a connaitre le coté obscur (ou réel si la personne dissimule son coté sombre IRL) des gens.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par ThePassionOfGaming Jeu 8 Aoû 2013 - 21:25

Bonjour ,

Moi j'ai lu tous^^ Que 2308 .
ThePassionOfGaming

ThePassionOfGaming
*****

Masculin
Messages : 686
Inscrit(e) le : 23/03/2013

http://www.thepassionofgaming.com/
ThePassionOfGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par lolotie Jeu 8 Aoû 2013 - 21:30

En ce moment oui ^^ c'est beaucoup beaucoup plus calme x)
Sinon quand je suis coupé du net (et ça arrive) il m'arrive de ne pas tout lire, mais je sais que l'autre admin ou les modérateurs le feront, quand bien même, j'essaie de tout lire pour les membres, le temps passé, ou pour le respect des règles Smile et de leur répondre aussi !
Sinon je suis d'accord avec toi c'est une bonne expérience humaine !
lolotie

lolotie
Nouveau membre

Messages : 29
Inscrit(e) le : 08/08/2013

http://foret-interdite.1fr1.net
lolotie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Eneris Ven 9 Aoû 2013 - 21:18

Pour l'instant je lis tous les posts, déjà parce que vu le nombre de membre c'est assez vite fait et puis c'est une question de politesse : je n'aime pas poster un message et n'en obtenir aucune réponse, donc je pense que c'est pareil pour les autres^^
avatar

Eneris
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 09/08/2013

http://teenwolf.frenchboard.com/
Eneris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Mar 13 Aoû 2013 - 14:37

c'est clair j'ai horreur des gens qui repondent pas.
Car non reponse = manque total de respect.

Mais si on a un forum de 350,000 messages\
et 5000 inscrits c'est pas facile! Wink
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Svenito Lun 7 Avr 2014 - 19:58

Bonjour, 
Pour ma part je lis dès que je peux tout ce qu'il ce passe sur mon forum Smile
J'essaye de répondre aux message , avec un peu d'humour c'est toujours plus sympas!

Svenito  Yes
Svenito

Svenito
****

Masculin
Messages : 257
Inscrit(e) le : 08/10/2013

http://www.chating.exprimetoi.net
Svenito a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Dooku Sam 24 Sep 2016 - 18:07

Oui, je lis autant que possible.
Sauf les pavés des doleants , La non. J'ai autre chose a faire.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Tifan Mer 5 Oct 2016 - 9:16

Bonjour !

Oui je lis tous les messages !

et j'y réponds quand c'est nécessaire .
avatar

Tifan
**

Messages : 50
Inscrit(e) le : 22/08/2015

http://amitiedetente.lolbb.com/
Tifan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Chéryl145 Dim 23 Oct 2016 - 17:05

Bonjour

Je viens de lire tout les messages laissés , il s'agit de bien savoir gérer son Forum

Je lis tout les messages de mes Membres , si j'en manque un Mon Admi est la je peux compter sur lui

je suis Fondatrice , et en même temps Admi , mais j'ai pris un autre Admi qui est mon Mari

^J'ai des Modos donc leur tâches sont bien repartis .

Il faut vous dire une Chose que ceux sont Vos membres qui font Vivre le Forum .

A vous de leur proposer ce qu'ils aiment ( il faut chercher dans la vie )

Pour le bannissement je suis contre , mais quand un Membre Vient sur Votre Forum et qu'il recrute par MP vos propres
membres je trouve cela vraiment rageant pour rester Polie .

Heureusement que mes Membres m'ont envoyés les copies d'écran ;

La je l'ai bannie à Vie . Surtout que c'est une personne qui a deux Forums .

Pour la suppression des membres je supprime au bout 1 an voir 2 ans . Car on ne sait pas toujours ce que peut avoir le membre .

Mes Membres sont très correctes avec Moi . et Polie .

Mais je ne passerai pas 12 heures ou 15 heures sur mon forum . Une Vie de Famille ça existe aussi .

Amitiés
Chéryl
Chéryl145

Chéryl145
*****

Féminin
Messages : 593
Inscrit(e) le : 01/05/2014

http://graphismelesangesden.forumactif.org
Chéryl145 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Jp59 Dim 23 Oct 2016 - 20:36

Chéryl145 a écrit:Bonjour

Je viens de lire tout les messages laissés , il s'agit de bien savoir gérer son Forum

Je lis tout les messages de mes Membres , si j'en manque un Mon Admi est la je peux compter sur lui

je suis Fondatrice , et en même temps Admi , mais j'ai pris un autre Admi qui est mon Mari

^J'ai des Modos donc leur tâches sont bien repartis .

Il faut vous dire une Chose que ceux sont Vos membres qui font Vivre le Forum .

A vous de leur proposer ce qu'ils aiment ( il faut chercher dans la vie )

Pour le bannissement je suis contre , mais quand un Membre Vient sur Votre Forum et qu'il recrute par MP vos propres
membres je trouve cela vraiment rageant pour rester Polie .

Heureusement que mes Membres m'ont envoyés les copies d'écran ;

La je l'ai bannie à Vie . Surtout que c'est une personne qui a deux Forums .

Pour la suppression des membres je supprime au bout 1 an voir 2 ans . Car on ne sait pas toujours ce que peut avoir le membre .

Mes Membres sont très correctes avec Moi . et Polie .

Mais je ne passerai pas 12 heures ou 15 heures sur mon forum . Une Vie de Famille ça existe aussi .

Amitiés
Chéryl
Bonsoir Cheryl 
Je n'ai pas encore de forum
Mais j'ai  été  modérateur ..
Pourquoi bannir tu devrais  instaurer  les avertissements  et bloquer  les mp ..comme cela  tu garde un membre actif..
Ps ..surveille également les signatures  et souvent quand tu veux  envoyé un mails à un membre tu ais renvoyer sur sont lien de forum 
Lol jp59
Jp59

Jp59
Nouveau membre

Masculin
Messages : 29
Inscrit(e) le : 02/10/2016

Jp59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Chéryl145 Dim 23 Oct 2016 - 22:09

bonsoir jp59

Je ne saisie pas ce que tu veux me dire . Je suis désolée .
Pourtant je comprends bien le français .
Chéryl
Chéryl145

Chéryl145
*****

Féminin
Messages : 593
Inscrit(e) le : 01/05/2014

http://graphismelesangesden.forumactif.org
Chéryl145 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Jp59 Lun 24 Oct 2016 - 15:35

Chéryl145 a écrit:bonsoir jp59

Je ne saisie pas ce que tu veux me dire . Je suis désolée .
Pourtant je comprends bien le français .
Chéryl
Bonjour Cheryl
Ce que je veux dire ,si tu banni  un membre parce qu'il te détourné des membres ..tu perds un membre..tandis que si tu instor des avertissements  avec mp bloquer  ,tu garde un membre actif sur ton forum. .
Voilà 
Lol 
Jp59
Jp59

Jp59
Nouveau membre

Masculin
Messages : 29
Inscrit(e) le : 02/10/2016

Jp59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Chéryl145 Lun 24 Oct 2016 - 15:36

d'accord avec toi , mais après mes membres ne peuvent pas me faire parvenir les créations de Concours

Voila .

Chéryl


Chéryl145

Chéryl145
*****

Féminin
Messages : 593
Inscrit(e) le : 01/05/2014

http://graphismelesangesden.forumactif.org
Chéryl145 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 15:46

Bonjour,

je ne vois pas l'intérêt de garder un membre rendu inactif sur un forum, si ce n'est que le garder au compteur.
Les indésirables, c'est comme les virus, personnellement je supprime leurs comptes.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Jp59 Lun 24 Oct 2016 - 15:56

HamyEldra a écrit:Bonjour,

je ne vois pas l'intérêt de garder un membre rendu inactif sur un forum, si ce n'est que le garder au compteur.
Les indésirables, c'est comme les virus, personnellement je supprime leurs comptes.
Bonjour HamyEldra
Pour le référencement  de ton forum ..
Je pense que le nombre de membre actif compte ? 
Donc si vous les bannissez  ???
Lol
Jp59
Jp59

Jp59
Nouveau membre

Masculin
Messages : 29
Inscrit(e) le : 02/10/2016

Jp59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 16:06

Jp59 a écrit:
Bonjour HamyEldra
Pour le référencement  de ton forum ..
Je pense que le nombre de membre actif compte ? 
Donc si vous les bannissez  ???
Lol
Jp59
Je n'ai pas vraiment un forum comme beaucoup d'entre vous, d'où mon choix également.
Mais je voudrais apporter une précision sur BANNISSEMENT et SUPPRESSION de comptes.
Ce sont deux actions différentes.
En bannissant pour une durée X ou Y ou autres, le membres compte toujours dans le nombre de ceux que vous avez.
A l'inverse, en supprimant le compte, si vous aviez 450 membres, vous n'en aurez alors plus que 449.
C'est cette dernière option que je choisis, car je ne m'embarrasse pas de membres fantômes.

Mais je le redis, mon forum est particulier et tous les forums ne peuvent sans doute pas faire comme moi.

Chacun sa manière d'agir comme il pense être le mieux.

Pour mon référencement, pas d'inquiétude, il est parfait.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 17:00

Bonjour à tous et toutes,

Chacun agit comme bon lui semble sur son forum.

Moi j'ai décidé de laisser les membres qui n'ont posté que leur présentation, évidement ceux qui s'inscrivent et qui ne postent pas leur présentation, un mois après leur inscription, leur compte est supprimé, je fais la même chose sur mes deux forums, j'ai toujours fonctionné ainsi.

Evidemment, les nouveaux membres sont au courant du fonctionnement puisque je leur envoi un mail qui les mets au courant.

Edit : Pour en revenir au sujet initial je lis tous les post sur mes deux forums. Obligé, je n'ai pas d'équipe de modérateur. Mais comme sur mes deux forums ce sont des adultes, je modère très peu.

Cordialement
Julien
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 17:43

Julien3646 a écrit:Mais comme sur mes deux forums ce sont des adultes, je modère très peu.
Cordialement
Julien

Bonjour

En règle générale , ce sont souvent des adultes , et malheureusement si c'était si simple , la modération n'existerait pas. Depuis pas mal d'années j'ai même eu des personnes que je connaissais et qu'il a fallut modérer, car même si on croit les connaitre, un écart peut arriver, et plus souvent qu'on le croit.

Je dirais plutôt que c'est par période .

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Chéryl145 Lun 24 Oct 2016 - 18:46

jackymi a écrit:
Julien3646 a écrit:Mais comme sur mes deux forums ce sont des adultes, je modère très peu.
Cordialement
Julien

Bonjour

En règle générale , ce sont souvent des adultes , et malheureusement si c'était si simple , la modération n'existerait pas. Depuis pas mal d'années j'ai même eu des personnes que je connaissais et qu'il a fallut modérer, car même si on croit les connaitre, un écart peut arriver, et plus souvent qu'on le croit.

Je dirais plutôt que c'est par période .

Cordialement

Bonsoir

Ce que vous dites est tout a fait vrai . Nous ne connaissons jamais assez . Faut pas oublier que nous sommes sur le Net .

J'ai des Amies depuis 2006 mais vraiment des Amies .

Le seul Homme que j'ai eu en co Fondateur , il est parti comme un voleur la Nuit à 3 heures du Matin , il savait très bien qu'à cette heure je n'étais plus sur mon forum . ( il a ouvert en tout 6 forums t les a tous fermés car il comptait trop sur les autres )

Cordialement
Chéryl145

Chéryl145
*****

Féminin
Messages : 593
Inscrit(e) le : 01/05/2014

http://graphismelesangesden.forumactif.org
Chéryl145 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 6 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Invité Lun 24 Oct 2016 - 20:23

jackymi a écrit:Bonjour

En règle générale , ce sont souvent des adultes , et malheureusement si c'était si simple , la modération n'existerait pas. Depuis pas mal d'années j'ai même eu des personnes que je connaissais et qu'il a fallut modérer, car même si on croit les connaitre, un écart peut arriver, et plus souvent qu'on le croit.

Je dirais plutôt que c'est par période .

Cordialement

bonsoir Jackymi,

Vous prechez un convaincu, jusqu'à août 2016 sur mon forum de toutou j'ai eu des trolls, des personnes désagréables, elles ne sont plus sur le forum. Pendant 5 ans, je me suis pris des claques, des abus en tous genres, des menaces, des propos racistes, homophobes, incitant à la haine raciale ces messages venaient d'une ancienne membre, ça c'est mon premier forum. Mon autre forum qui traite d'une anomalie génétique, j'ai des adultes et en 9 ans, jamais eu de conflits et de problème de discipline comme quoi quand on veux, on peut avoir un forum agréable.

Sur mes deux forums, le premier qui m'ennuie ou qui ennuie un membre, c'est la porte sans discuter. Mr. Green

Cordialement
Julien
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum