Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

+101
Chéryl145
Tifan
Svenito
Dooku
Eneris
lolotie
ThePassionOfGaming
bouhafs
Ella-D
Pikafan
BlutEngel
Gislaine
Kallindra
fleur2
Philippe 93
Shaof
tharcisse67
LuxAeterna
Caline-08
Dragonhead
cocofeye
Azukan
fuchie
Pomme Golden
Slingo
sirjeremyah
Alfania Pluveh
belleange
Syonah
natureSPY
Scoubifitz
daniel_f
aaabc
yorki33
Seyriu
Assmatine
dicta_riov
vevette17
Le petit prince
UsagiloveMamoru
Dquest
junker
Saïto
Cursed Angel
Todeer
âme
jean2
JoséC
Katouuh
Urkunas
conan
OMBRE__elf
Feuille
Ashley Riot
Bad-Enzo
SandyL
Irina
cyberenila
Nellyw57
Western Spaghetti
shih-tzu
Rém's
johelle
Arlem
Patate Folle.
Calean (coco)
static-x
Ryokû
Akaïa
VVhite_Angel
mumu
velvetaby
Jockach
ramrod
joanie
dj.charly3
Malaya
Chipycat
colonel81
ellisland
lulu21
Macha
Talcris
trouville
Dunkel
Andrea4ever
icktus31
caritrice
bea083
**Valentin**
gaifille
Ea
ProgVal
LE ROUGEAUD
PatMax
ELVIS BOB GRATTON
J.L. GODARD
Noosy
PaulF
marialou
marie ange
105 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par marie ange Lun 15 Sep 2008 - 13:00

Rappel du premier message :

Aujourd'hui faire un forum peut être enrichissant car nous côtoyons plusieurs personnalités venant de tous les horizons sociaux.
Cependant, il y a toujours un membre voir 10 qui ne viennent sur les forums que pour semer la zizanie.
Au début, tu fais preuve de diplomatie, de tolérance et quand le membre ou les membres finissent par aller au delà, tu finis par les éjecter de ton forum.
Là, tu te dis que tu vas rester un peu tranquille et que le forum va continuer dans la sérénité!!
Pas de chance........Il ou ils revien(nent) avec d'autres pseudos ....Un membre en a créé plus de 7 (à chaque fois que je mettais l'1 d'eux en invalide, en bannissement ou simplement en supprimant le compte)
Ainsi, la spirale de l'intolérance et des mensonges se refait ....et tu n'arrives plus, sur ton forum, à te faire entendre et à faire respecter les règles inscrites que tu as instituées.

Bref, aujourd'hui, je suis en colère même très en colère contre le fait que je suis (parce que la loi t'oblige à le faire) obligée de m'incliner et d'accepter ce harcèlement et ce dictât imposé!!

Malgré cela, il y a du bon dans le sens où, suivant les forums, tu vis une formidable aventure humaine !!

Celle -ci t'apprend beaucoup de chose sur toi même !!! Si tu as un caractère fougueux et impulsif.....Tu te surprendra à être tolérant,
Si tu es timide par nature, tu t'exprimeras avec facilité dans ta dialectique .....etc !!!

En résumé, être admi , c'est un peu aller à la rencontre de la vaste société des hommes
marie ange

marie ange
****

Féminin
Messages : 416
Inscrit(e) le : 18/10/2006

http://www.taigapassionnordiques.org
marie ange a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par alliottom59 Lun 24 Oct 2016 - 22:23

Bonjour,

il n'est pas toujours facile d'avoir le temps de lire tous les messages selon les statistiques de nos forums.
Je suis fondateur d'un forum avec environ 4000 messages par mois difficile de tout lire non ?
Un membre malin banni peu revenir incognito, a méditer.

@jp59 je n'ai pas encore de forum. (encore ???) :lol!:
alliottom59

alliottom59
***

Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2012

http://lemondedudiagauto.com
alliottom59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Irma75 Lun 24 Oct 2016 - 22:28

Bonsoir à toutes et tous, je pense également que les inactifs, les agressifs en tous genres, n'ont pas leurs places sur un forum du moins chez moi, alors c'est la porte pour eux, je préfère moins de membres, mais des membres agréables, je lis tous les messages des membres, j'y réponds également. Je vous souhaite à toutes et tous une agréable fin de soirée. Wink
Irma75

Irma75
****

Féminin
Messages : 276
Inscrit(e) le : 26/12/2015

http://irmavoyance.forumactif.org
Irma75 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Jp59 Mar 25 Oct 2016 - 17:45

alliottom59 a écrit:Bonjour,
@jp59 je n'ai pas encore de forum. (encore ???)   :lol!:
Bonjour à toutes et à tous 
OUI Alliottom 59 je pense ouvrir un forum 
Je réfléchis  énormément  sur le sujet car je voudrais  changer de sujet l'automobile ,il y en a beaucoup 
Si ça  te dit  ,tu seras  mon co-admin
Lol Jp59
Jp59

Jp59
Nouveau membre

Masculin
Messages : 29
Inscrit(e) le : 02/10/2016

Jp59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Chéryl145 Mar 25 Oct 2016 - 17:53

Jp59 a écrit:
alliottom59 a écrit:Bonjour,
@jp59 je n'ai pas encore de forum. (encore ???)   :lol!:
Bonjour à toutes et à tous 
OUI Alliottom 59 je pense ouvrir un forum 
Je réfléchis  énormément  sur le sujet car je voudrais  changer de sujet l'automobile ,il y en a beaucoup 
Si ça  te dit  ,tu seras  mon co-admin
Lol Jp59


Bonjour A toutes et Tous

Ce n'est pas une tare de ne pas avoir de Forum . alliottom59 combien de membres as tu si ce n'est pas trop indiscret ?
arrives tu as tout bien gérer ?

J'ai mis 3 mois pour faire mon Forum . Avec l'aide de forumactif . J'étais toute seule .

mais maintenant je fais mes kits pour forum . j'en suis contente car ils n'ont rien de commun .

avec les autres .

Amicalement

Chéryl
Chéryl145

Chéryl145
*****

Féminin
Messages : 596
Inscrit(e) le : 01/05/2014

http://graphismelesangesden.forumactif.org
Chéryl145 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par alliottom59 Mar 25 Oct 2016 - 18:25

Bonjour Chéryl

Environ 9000 membres à savoir que je supprime 150 à 200 membres tout les 5 jours ( membre sans présentation inactif depuis 30 jours. )
Sincèrement avec deux emplois et deux enfants, il est très difficile t'avoir le temps de lire 150 post par jour.

alliottom59

alliottom59
***

Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 10/12/2012

http://lemondedudiagauto.com
alliottom59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Jp59 Mar 25 Oct 2016 - 18:29

alliottom59 a écrit:Bonjour Chéryl

Environ 9000 membres à savoir que je supprime 150 à 200 membres tout les 5 jours ( membre sans présentation inactif depuis 30 jours. )
Sincèrement avec deux emplois et deux enfants, il est très difficile t'avoir le temps de lire 150 post par jour.

Bonjour Alliottom59
Recrute  un co-admin pour faire cela (quelqu'un de confiance )
Lol
Jp59
Jp59

Jp59
Nouveau membre

Masculin
Messages : 29
Inscrit(e) le : 02/10/2016

Jp59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Chéryl145 Mar 25 Oct 2016 - 18:54

Jp59 a écrit:
alliottom59 a écrit:Bonjour Chéryl

Environ 9000 membres à savoir que je supprime 150 à 200 membres tout les 5 jours ( membre sans présentation inactif depuis 30 jours. )
Sincèrement avec deux emplois et deux enfants, il est très difficile t'avoir le temps de lire 150 post par jour.

Bonjour Alliottom59
Recrute  un co-admin pour faire cela (quelqu'un de confiance )
Lol
Jp59

Oui c'est une Idée ,si tu as vraiment confiance en la personne ( membre) .

Je te comprends , il faut avoir une vie de Famille aussi .
Chéryl145

Chéryl145
*****

Féminin
Messages : 596
Inscrit(e) le : 01/05/2014

http://graphismelesangesden.forumactif.org
Chéryl145 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par merlecris Mer 26 Oct 2016 - 20:51

Bonsoir,
Oui, perso je lis tout !!!
Je ne vous direz pas le nombre de membres que j'ai à gérer - ça n a aucune importance ce nombre dans les faits !
Ce qui est représentatif, c'est le nombre de messages/jour à visualiser, et quel type de forum : Chez moi c'est une 60aine de posts, des gens calmes et respectueux qui bien souvent s' auto-modèrent - avec la maintenance qui va avec (déplacements, fusions, réponses à quelques-uns quand ça concerne le fonctionnement), ce n'est absolument pas nécessaire d'avoir une grosse équipe de modérateurs.

avatar

merlecris
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 28/09/2015

http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
merlecris a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Chéryl145 Mer 26 Oct 2016 - 21:30

merlecris a écrit:Bonsoir,
Oui, perso je lis tout !!!
Je ne vous direz pas le nombre de membres que j'ai à gérer - ça n a aucune importance ce nombre dans les faits !
Ce qui est représentatif, c'est le nombre de messages/jour à visualiser, et quel type de forum : Chez moi c'est une 60aine de posts, des gens calmes et respectueux qui bien souvent s' auto-modèrent - avec la maintenance qui va avec (déplacements, fusions, réponses à quelques-uns quand ça concerne le fonctionnement), ce n'est absolument pas nécessaire d'avoir une grosse équipe de modérateurs.


Bonsoir

Normal tu as un Forum sur les motos . Les Motards si on sais les tenir ils sont calmes .
J'ai pas à me plaindre , sur mon forum tout le monde est calme .

Je lis aussi tout , ce sont des créations qu'il faut corriger . donc il faut avoir l'oeil .

Bonne soirée
Chéryl145

Chéryl145
*****

Féminin
Messages : 596
Inscrit(e) le : 01/05/2014

http://graphismelesangesden.forumactif.org
Chéryl145 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Invité Dim 13 Oct 2019 - 13:16

Bonjour je lis tous les sujets , je regarde toutes les vidéos en entière et je commente sincèrement et je m’intéresse , rien ne me lasse et je ne triche pas . Aucun sujet n'est oublié et je en dis pas que merci je papote avec mes membres .On a pas fait un forum si on ne s'y intéresse pas . J'ai un grand respect pour mes membres . I love you
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Jp59 Dim 13 Oct 2019 - 17:59

Bonjour frelon 1000
Je pense qu'il est normal de lire et de regardé les vidéos de vos membres..
Mais si vous en aviez 1000 ou 10000 membres actif ??
Vous auriez toujours le temp de tous lire scratch
Cordialement
Jp59

Jp59
Nouveau membre

Masculin
Messages : 29
Inscrit(e) le : 02/10/2016

Jp59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Invité Dim 13 Oct 2019 - 18:07

Coucou JP59 je ne désire pas avoir un grand forum du tout , je pense que je ne continuerais pas car c'est pas la quantité de membres qui m’intéresse mais que je viens tous les jours avec bonheur et que je vois les gens s'y plaire . Les grands forums c'est pas pour moi et je suis contente de ce que j'ai .
Donc je ne serais jamais concernée par ta question . Tu sais j'en ai vu des rigolos , des méchants mais c'est un autre sujet merci d'être venu me parler , bonne soirée . Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Jp59 Dim 13 Oct 2019 - 18:24

Bonne continuation
Bonne soirée
Jp59

Jp59
Nouveau membre

Masculin
Messages : 29
Inscrit(e) le : 02/10/2016

Jp59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Invité Dim 13 Oct 2019 - 18:26

Bonne continuation à toi aussi jp et profites bien de ta soirée . I love you
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Chéryl145 Dim 13 Oct 2019 - 18:29

frelon1000 a écrit:Coucou JP59 je ne désire pas avoir un grand forum du tout , je pense que je ne continuerais pas car c'est pas la quantité de membres qui m’intéresse mais que je viens tous les jours avec bonheur et que je vois les gens s'y plaire . Les grands forums c'est pas pour moi et je suis contente de ce que j'ai .
Donc je ne serais jamais concernée par ta question . Tu sais j'en ai vu des rigolos , des méchants mais c'est un autre sujet merci d'être venu me parler , bonne soirée . Wink

tu as Bien raison Frelon1000 , il vaut mieux avoir une petite quantité de membres
et bien savoir les gerer .
qu'une grande quantité .

Je suis d'accord avec toi .
Chéryl145

Chéryl145
*****

Féminin
Messages : 596
Inscrit(e) le : 01/05/2014

http://graphismelesangesden.forumactif.org
Chéryl145 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 7 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Invité Dim 13 Oct 2019 - 18:34

Coucou merci chéryl d'être venu me parler , oui je gère et je suis bien comme çà merci et bonne soirée ma puce et au plaisir de te croiser et Jp aussi sur d'autres sujets ; Bonne soirée . flower ::fleur::
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum