Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

+101
Chéryl145
Tifan
Svenito
Dooku
Eneris
lolotie
ThePassionOfGaming
bouhafs
Ella-D
Pikafan
BlutEngel
Gislaine
Kallindra
fleur2
Philippe 93
Shaof
tharcisse67
LuxAeterna
Caline-08
Dragonhead
cocofeye
Azukan
fuchie
Pomme Golden
Slingo
sirjeremyah
Alfania Pluveh
belleange
Syonah
natureSPY
Scoubifitz
daniel_f
aaabc
yorki33
Seyriu
Assmatine
dicta_riov
vevette17
Le petit prince
UsagiloveMamoru
Dquest
junker
Saïto
Cursed Angel
Todeer
âme
jean2
JoséC
Katouuh
Urkunas
conan
OMBRE__elf
Feuille
Ashley Riot
Bad-Enzo
SandyL
Irina
cyberenila
Nellyw57
Western Spaghetti
shih-tzu
Rém's
johelle
Arlem
Patate Folle.
Calean (coco)
static-x
Ryokû
Akaïa
VVhite_Angel
mumu
velvetaby
Jockach
ramrod
joanie
dj.charly3
Malaya
Chipycat
colonel81
ellisland
lulu21
Macha
Talcris
trouville
Dunkel
Andrea4ever
icktus31
caritrice
bea083
**Valentin**
gaifille
Ea
ProgVal
LE ROUGEAUD
PatMax
ELVIS BOB GRATTON
J.L. GODARD
Noosy
PaulF
marialou
marie ange
105 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par marie ange Lun 15 Sep 2008 - 13:00

Rappel du premier message :

Aujourd'hui faire un forum peut être enrichissant car nous côtoyons plusieurs personnalités venant de tous les horizons sociaux.
Cependant, il y a toujours un membre voir 10 qui ne viennent sur les forums que pour semer la zizanie.
Au début, tu fais preuve de diplomatie, de tolérance et quand le membre ou les membres finissent par aller au delà, tu finis par les éjecter de ton forum.
Là, tu te dis que tu vas rester un peu tranquille et que le forum va continuer dans la sérénité!!
Pas de chance........Il ou ils revien(nent) avec d'autres pseudos ....Un membre en a créé plus de 7 (à chaque fois que je mettais l'1 d'eux en invalide, en bannissement ou simplement en supprimant le compte)
Ainsi, la spirale de l'intolérance et des mensonges se refait ....et tu n'arrives plus, sur ton forum, à te faire entendre et à faire respecter les règles inscrites que tu as instituées.

Bref, aujourd'hui, je suis en colère même très en colère contre le fait que je suis (parce que la loi t'oblige à le faire) obligée de m'incliner et d'accepter ce harcèlement et ce dictât imposé!!

Malgré cela, il y a du bon dans le sens où, suivant les forums, tu vis une formidable aventure humaine !!

Celle -ci t'apprend beaucoup de chose sur toi même !!! Si tu as un caractère fougueux et impulsif.....Tu te surprendra à être tolérant,
Si tu es timide par nature, tu t'exprimeras avec facilité dans ta dialectique .....etc !!!

En résumé, être admi , c'est un peu aller à la rencontre de la vaste société des hommes
marie ange

marie ange
****

Féminin
Messages : 416
Inscrit(e) le : 18/10/2006

http://www.taigapassionnordiques.org
marie ange a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par lulu21 Ven 22 Mai 2009 - 14:13

Je suis totalement d'accord, il y a des membres qui sont justement très content de voir que les administrateurs sont très facilement accessibles, nous créont un forum qui nous plait, alors il est normal d'y participer, et je trouve très agréable de connaitre les membres, de parler avec eux facilement ...
avatar

lulu21
***

Féminin
Messages : 128
Inscrit(e) le : 26/02/2009

http://fanfic-art.1fr1.net/forum.htm
lulu21 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Invité Ven 22 Mai 2009 - 14:31

Je m'efforce au maximum de lire les différents sujets. Étant administratrice de forum de JDR, il m'est nécessaire de lire les différents sujet de RP des joueurs, histoire de voir où on en est et également d'envisager d'autres scénarios.

Maintenant, c'est vrai que c'est assez facile pour le moment puisqu'il y a assez peu de membres sur le forum et donc peu de messages. Si le forum de développe rapidement, je risque d'avoir du mal à lire tous les messages.

Comme dit précédemment, lire les messages des membres est important pour la convivialité du forum. Comment avoir des idées pour son forum, le développer, repérer ce qui bidouille si on ne lit pas les différents messages ?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par ellisland Mer 27 Mai 2009 - 17:03

LE ROUGEAUD a écrit:J'essaie de lire tous les posts.
C'est parfois un peu compliqué en fonction de l'emploi du temps pro.

Et puis j'ai une bonne équipe en qui j'ai toute confiance.

C'est en gros la même réponse.
Admi et modo (3+1 pour 1750 membres) lisons tout, puisque nous ne sommes pas tous toujours connecté en même temps.
ellisland

ellisland
****

Masculin
Messages : 394
Inscrit(e) le : 19/06/2006

http://www.leforumdesfacteurs.com
ellisland a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par colonel81 Mer 27 Mai 2009 - 18:57

Je lis tous les postes sauf la zone "espace détente"
colonel81

colonel81
****

Masculin
Messages : 261
Inscrit(e) le : 22/01/2008

http://civ-hall.superforum.fr
colonel81 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Chipycat Mer 27 Mai 2009 - 19:02

idem pour moi, meme si je ne réponds pas à tous les postes, je prends quand meme le temps de les lire
Chipycat

Chipycat
**

Féminin
Messages : 94
Inscrit(e) le : 30/11/2008

http://michael-emerson.forumactif.org
Chipycat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Malaya Jeu 28 Mai 2009 - 4:39

Les admins ne lisent pas non plus les titres.
Malaya

Malaya
*****

Messages : 564
Inscrit(e) le : 02/05/2009

https://jenaipas.forumactif.com/
Malaya a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par dj.charly3 Jeu 4 Juin 2009 - 1:52

Perso on est que 3 admins et 1 moderateur donc oui on lis tout !

( on devrais peut etre faire l'inverse et deleguer tiens :p )
dj.charly3

dj.charly3
***

Masculin
Messages : 104
Inscrit(e) le : 30/05/2009

http://www.lesencourageurs.fr
dj.charly3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par joanie Jeu 4 Juin 2009 - 5:21

Il m'est arrivée de supprimer des topics en entiers et de condamner des joueurs. , parfois on a pas vraiment le choix, mais bon j'ai fait ca plus souvent l'hiver quand ca roule, l'été je me relache un peu ^^

Mais c'Est un conseil de les lires, on s'est jamais ce qui est glissé en deux phrases. Et ca va aussi, pour les cas majeurs Ortographes. On essaie de paufiner en quelques sorte.

Laisse tomber les topics du genre ou tous le monde déconne un peu.

Parce que je t'avoue c'est pas toujours genial.

Surtout lorsque votre bande de .... Mr. Green s'amuse a faire 15 pages en votre absence ^^
joanie

joanie
Nouveau membre

Féminin
Messages : 6
Inscrit(e) le : 23/02/2007

http://orcanie.forumactif.com
joanie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par ramrod Jeu 4 Juin 2009 - 23:28

Quand mon forum était un peu plus petit, je prenais un soin particulier à lire tout ce qu'il s'y passait. Donc tout lire.
Maintenant, à 600 membres enregistrés et le temps en moins, je lis ... "en biais".
Je regarde le sens général du post, vérifie qu'il n'y a rien de litigieux quand ce sont des sections qui m'intéressent moins. Mais par ailleurs, je prends encore le temps de me tenir informé. Principalement parce que j'y suis connecté toute la journée et que je ménage des pauses régulières pour le surveiller ^^.
ramrod

ramrod
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 21/11/2007

http://ter-aelis.newgoo.net/forum.htm
ramrod a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Jockach Dim 7 Juin 2009 - 18:57

Comme mon forum n'a pas beaucoup de membres (inactif en plus), c'est sûr que j'ai le temps de lire tous les messages. Justement, ce qui m'énerve, c'est quand je me connecte pour rien lire ^^
Jockach

Jockach
Nouveau membre

Masculin
Messages : 16
Inscrit(e) le : 02/08/2008

http://master-games.keuf.net/
Jockach a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par velvetaby Mer 10 Juin 2009 - 7:41

Mon forum est très actif et pourtant je m'applique à lire tous les messages , c'est d'ailleurs pour celà que je ne me consacre qu'à un seul forum, car compte tenu de tout l'investissement en temps que celà demande, je ne pourrais m'occuper d'autre
J'ai une admin et des modos qui me secondent vraiment super également
velvetaby

velvetaby
**

Féminin
Messages : 52
Inscrit(e) le : 14/12/2007

http://tsuki-grisdugabon.forum-actif.net
velvetaby a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par mumu Mer 10 Juin 2009 - 21:10

Bonsoir,

Il m'arrive parfois d'en oublier
Je lis les principaux
J'ai une admis de confiance qui surveille en cas de soucis mais pas facile de tout surveiller
Il faut aussi être honnête
Car ceci me fait rire quand je lis que certains lisent tout sans exception

Bonne soirée
mumu

mumu
***

Féminin
Messages : 167
Inscrit(e) le : 15/08/2006

http://les-petites-pipelett.forumfamille.com/
mumu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par velvetaby Mer 10 Juin 2009 - 22:41

mumu a écrit:Car ceci me fait rire quand je lis que certains lisent tout sans exception

Et bien .... il ne faut pas rire ..... car personnellement je m'applique vraiment à lire tous les messages .....
Les membres attendent des réponses des admins ..... et il faut bien lire tous les messages pour pouvoir leur donner des réponses .... celà me parait logique !!

Moi ce qui me fait sourire ..... c'est que des personnes soient capables d'administrer efficacement et sérieusement plusieurs forums ..... quand on voit le temps qu'un seul forum peut prendre quand on veut faire les choses vraiment bien et ne décevoir personne
velvetaby

velvetaby
**

Féminin
Messages : 52
Inscrit(e) le : 14/12/2007

http://tsuki-grisdugabon.forum-actif.net
velvetaby a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par mumu Jeu 11 Juin 2009 - 15:56

Et bien .... il ne faut pas rire ..... car personnellement je m'applique vraiment à lire tous les messages .....
Moi ce qui me fait sourire ..... c'est que des personnes soient capables d'administrer efficacement et sérieusement plusieurs forums .....
Là ou se sourit c'est de voir que certains ont plusiaurs forums et passent plusieurs heures à tout lire
Comment font ils ???
Quand on bosse de 8h30 à 19h30 pas toujours facile de tout suivre !!!!
Je fais de mon mieux pour répondre à tout le monde mais il m'arrive aussi d'en oublier.C'est surtout le weekend que je m'investis le plus seulement quand je suis libre car j'ai aussi une vie de famille cheers

quand on voit le temps qu'un seul forum peut prendre quand on veut faire les choses vraiment bien et ne décevoir personne
Je suis entièrement d'accord avec toi thumright
mumu

mumu
***

Féminin
Messages : 167
Inscrit(e) le : 15/08/2006

http://les-petites-pipelett.forumfamille.com/
mumu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par daniel_f Jeu 11 Juin 2009 - 16:03

Je crois que c'est nécessaire de lire tous les posts... Dans mon cas, j'ai un forum tranquille, mais les quatre administrateurs lisent chacun tous les posts et répondent si nécessaire. C'est un des moyens pour avoir le contrôle de son forum et apporter des corrections ou mises au points avec des membres qui pourraient s'écarter des bonnes règles.

Évidemment, j'ai la chance d'être retraité, donc j'ai plus le temps pour tout lire... Malheureusement, ce n'est pas le cas de plusieurs administrateurs qui sont moins disponibles à cause des études ou du travail.
daniel_f

daniel_f
****

Masculin
Messages : 336
Inscrit(e) le : 05/01/2007

http://les-petits-torrieux.darkbb.com
daniel_f a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par mumu Jeu 11 Juin 2009 - 16:12

Évidemment, j'ai la chance d'être retraité, donc j'ai plus le temps pour tout lire... Malheureusement, ce n'est pas le cas de plusieurs administrateurs qui sont moins disponibles à cause des études ou du travail.
Je n'aie qu'une admis qui débute car j'ai du me séparer des 4 autres pour trop d'aisance et soucis qu'elles ont provoqué au sain de mon forum

Merci pour la sagesse de ton message thumleft
mumu

mumu
***

Féminin
Messages : 167
Inscrit(e) le : 15/08/2006

http://les-petites-pipelett.forumfamille.com/
mumu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2009 - 22:30

Comme dit avant, je lis tous les messages de mon forum, l'avantage c'est de n'avoir que peu de joueurs.

Je suis aussi admin sur un autre forum, celui-ci est en hiatus pour le moment, mais nous sommes en train de mettre un système en place pour éviter les dérives puisqu'il s'agit d'un forum de pub.

Sur des gros forums, c'est en effet impossible de tout lire en étant seul, d'où la nécessité de s'entourer d'une bonne équipe et que surtout celle-ci corresponde à la taille du forum. Je pense qu'il faut aussi compter sur la bonne volonté des membres, si un sujet part en vrille ou, de façon plus générale, enfreint les règles, je pense qu'il y aura (presque) toujours des bonnes âmes pour le signaler si un modérateur passe à côté.
Je ne dis pas non plus qu'il faut se reposer sur les membres, ce n'est pas à eux de faire le boulot des modos et des admins, mais s'il y a une bonne communauté c'est toujours un plus.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Calean (coco) Dim 14 Juin 2009 - 18:30

Oui le matin mon 1er réflexe est de lire les nouveaux post du forum.
Bon, ça ne me demande pas beaucoup de temps, car nous sommes 27 membres, dont seulement 15 très actifs :lol!:

Je le fais avant tout par intérêt, mais aussi pour voir si mes membres ont des problèmes techniques.

Il y a peu de conflits... et tant mieux.

De plus il y a ma modératrice qui veille aussi au grain ! :lol!:
Calean (coco)

Calean (coco)
*

Féminin
Messages : 30
Inscrit(e) le : 20/05/2009

http://htt://forum-bavardages-ami.forumdediscussions.com
Calean (coco) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par VVhite_Angel Jeu 18 Juin 2009 - 12:14

j'essaie de tout lire, parfois il n'y a que 30 - 40 sujets actifs donc pas trop ardu pour repérer ce qui ne va pas (250 / 500 messages par jour)

avec de l'aide tout plein un staff entier de plus de 10 personnes pour quasi 600 membres mais bon, c'est le sujet du forum qui veut un staff aussi snombreux par rapport a la quantité de membre.

Pas eu de pépin depuis Octobre de l'an dernier
VVhite_Angel

VVhite_Angel
Nouveau membre

Masculin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 19/12/2008

http://www.littlebigplanet-france.net
VVhite_Angel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Akaïa Jeu 18 Juin 2009 - 19:10

BOnjour

je lis toujours absolument tous les posts de mon forum même ceux qui a priori ne m'intéressent pas
je suis une membre active de mon forum avant d'être une "administratrice" et je prend plaisir à participer aux sujets qui m'intéressent et à lire les messages de mes membres, c'est parfois très enrichissant Smile
Akaïa

Akaïa
*****

Féminin
Messages : 657
Inscrit(e) le : 31/05/2006

http://perseverance.fr-bb.com
Akaïa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par cyberenila Mer 24 Juin 2009 - 22:02

En tant qu'admin, je m'efforce de lire tous les posts !

Les modéraeurs de mon forum ce sont des membres/ami(e)s de longue date avec des droits de modérations, pas de véritables modérateurs. Mais ils savent me signaler les abus éventuels et/ou le non respect du réglement... surtout en mon absence.

Le role de 'surveillance' il me semble que cela revient bien plus à l'admin...
Je ne veux pas mettre cette charge sur les modérateurs, ils le font si ils le désirent.

A force on prends l'habitude de "repérer"...
Il suffit de surveiller les sujets sensibles, les comportements inhabituels...
Je mets à contribution alors les modérateurs en leur demandant d'etre vigilant !

Peu de souci dans ma méthode lol
Ca va
cyberenila

cyberenila
*****

Féminin
Messages : 501
Inscrit(e) le : 19/09/2004

http://forumconvivial.forumactif.com
cyberenila a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Ryokû Mer 24 Juin 2009 - 22:11

Bonjour!

Personnellement, sur mes forums, je m'oblige à lire tous les messages, c'est rendu une habitude, mais parfois, je manque de temps ou ne prête pas attention, ou sinon j'ai un petit MP qui viens de mes modérateurs.

Donc oui je lis tout, puisque après je relis, mais mes modérateurs prennent aussi la tâche tout autant que mes administrateurs, par conséquent, chez moi, c'est tout le staff qui lit toujours tout.

Donc, nous ne séparons ni ne faisons pas.

Ryokû
avatar

Ryokû
Nouveau membre

Masculin
Messages : 14
Inscrit(e) le : 19/04/2009

http://naruto-hanashi.1fr1.net
Ryokû a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par static-x Jeu 25 Juin 2009 - 11:45

Moi, je suis tout seul (pour l'instant), donc obligé aussi. Je regarde tous les nouveaux messages pour voir si ils respectent le règlement et tout ça. Wink
static-x

static-x
Nouveau membre

Masculin
Messages : 18
Inscrit(e) le : 03/03/2007

http://www.new-world-order.forumactif.us
static-x a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Patate Folle. Mar 30 Juin 2009 - 15:44

J'avoue, pas tout le temps =D
Pour la simple et bonne raison, que je n'ai pas que ce forum et que je suis sur un forum qui à plus de 1 000 membres & 2 ans d'activité, et excuser moi, mais ça fait beaucoup de posts à lire, donc, j'avoue, nous sommes deux aux commandes et nous ne lisons pas tous les posts parce que c'est beaucoup de lecture, et qu'on a bcp de membre connecté en même temps, qu'il poste souvent et voilà.... Je lis principalement ceux, des sujets sérieux pour vérifier, si il n'y a pas de débordements, les idées, et les questions. Et le recrutement pour le Staff. (même si on n'en fait jamais)...
avatar

Patate Folle.
***

Féminin
Messages : 100
Inscrit(e) le : 29/06/2009

Patate Folle. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Calean (coco) Mar 30 Juin 2009 - 16:05

Patate Folle. a écrit:J'avoue, pas tout le temps =D
Pour la simple et bonne raison, que je n'ai pas que ce forum et que je suis sur un forum qui à plus de 1 000 membres & 2 ans d'activité, et excuser moi, mais ça fait beaucoup de posts à lire, donc, j'avoue, nous sommes deux aux commandes et nous ne lisons pas tous les posts parce que c'est beaucoup de lecture, et qu'on a bcp de membre connecté en même temps, qu'il poste souvent et voilà.... Je lis principalement ceux, des sujets sérieux pour vérifier, si il n'y a pas de débordements, les idées, et les questions. Et le recrutement pour le Staff. (même si on n'en fait jamais)...

pourquoi ne pas prendre des modérateurs supplémentaires si tu es si débordé ?????
Calean (coco)

Calean (coco)
*

Féminin
Messages : 30
Inscrit(e) le : 20/05/2009

http://htt://forum-bavardages-ami.forumdediscussions.com
Calean (coco) a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Patate Folle. Mar 30 Juin 2009 - 16:10

J'ai justement dit que j'arrivais bien à gérer mon temps. ^^
Tu sais, j'ai pas mal de forum (pas tous, dont je suis la fondatrice) et je poste régulièrement. Ensuite, comment je peux faire confiance aux autres modérateurs ? Parce que tu vois comment je peux être sur qu'ils regardent bien tous les topics ?
avatar

Patate Folle.
***

Féminin
Messages : 100
Inscrit(e) le : 29/06/2009

Patate Folle. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Gislaine Mar 30 Juin 2009 - 22:02

Les membres sont responsables de leurs écrits mais les Admins également ,je te souhaite de ne jamais avoir de graves problèmes si tu ne lis pas tout .
avatar

Gislaine
Membre actif

Féminin
Messages : 2045
Inscrit(e) le : 10/06/2006

http://brianjoubert.forumotion.com/
Gislaine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Patate Folle. Mar 30 Juin 2009 - 23:01

Tu sais, je fais bien gaffe, et je repère les membres à problèmes. Nous avons nommés deux personnes des sortes de modérateurs cachés, qui nous tienne au courant via msn, portable etc... Ils savent qu'elles sanctions prendre.
J'ai déjà eu des graves comme, violations des droits privés. et je m'en suis sorti, indem'.
avatar

Patate Folle.
***

Féminin
Messages : 100
Inscrit(e) le : 29/06/2009

Patate Folle. a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Arlem Mer 1 Juil 2009 - 3:47

J'essaie de passer sur tous les sujets mais il peut toujours y en avoir un ou deux qui m'échappent, à ce moment là je compte sur les modérateurs pour qu'ils fassent bien leur travail.
avatar

Arlem
Membre actif

Messages : 2550
Inscrit(e) le : 30/06/2009

Arlem a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 2 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Nellyw57 Mer 1 Juil 2009 - 15:06

Personnellement, je lis également tous les posts. Notre forum n'est pas très important, ce n'est donc pas très difficile. Quand je rentre après une absence prolongée, je lis en "diagonale" pour être au courant de l'essentiel.

La seconde raison pour laquelle je trouve importante la lecture de ces posts est le fait d'y répondre. En effet, j'essaie de répondre à tous ceux qui discutent afin que les conversations continuent. Certains membres ont tendance à clore involontairement les débats par une affirmation. Il peut être nécesssaire de trouver une autre approche d'une question et je trouve que c'est le rôle de l'admin ou des modérateurs, le tout étant de s'entendre pour savoir qui fait quoi.

Bonne journée à tous.
avatar

Nellyw57
***

Féminin
Messages : 150
Inscrit(e) le : 03/06/2009

http://philozamis.forumpro.fr/forum.htm
Nellyw57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum