Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

+101
Chéryl145
Tifan
Svenito
Dooku
Eneris
lolotie
ThePassionOfGaming
bouhafs
Ella-D
Pikafan
BlutEngel
Gislaine
Kallindra
fleur2
Philippe 93
Shaof
tharcisse67
LuxAeterna
Caline-08
Dragonhead
cocofeye
Azukan
fuchie
Pomme Golden
Slingo
sirjeremyah
Alfania Pluveh
belleange
Syonah
natureSPY
Scoubifitz
daniel_f
aaabc
yorki33
Seyriu
Assmatine
dicta_riov
vevette17
Le petit prince
UsagiloveMamoru
Dquest
junker
Saïto
Cursed Angel
Todeer
âme
jean2
JoséC
Katouuh
Urkunas
conan
OMBRE__elf
Feuille
Ashley Riot
Bad-Enzo
SandyL
Irina
cyberenila
Nellyw57
Western Spaghetti
shih-tzu
Rém's
johelle
Arlem
Patate Folle.
Calean (coco)
static-x
Ryokû
Akaïa
VVhite_Angel
mumu
velvetaby
Jockach
ramrod
joanie
dj.charly3
Malaya
Chipycat
colonel81
ellisland
lulu21
Macha
Talcris
trouville
Dunkel
Andrea4ever
icktus31
caritrice
bea083
**Valentin**
gaifille
Ea
ProgVal
LE ROUGEAUD
PatMax
ELVIS BOB GRATTON
J.L. GODARD
Noosy
PaulF
marialou
marie ange
105 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par marie ange Lun 15 Sep 2008 - 13:00

Rappel du premier message :

Aujourd'hui faire un forum peut être enrichissant car nous côtoyons plusieurs personnalités venant de tous les horizons sociaux.
Cependant, il y a toujours un membre voir 10 qui ne viennent sur les forums que pour semer la zizanie.
Au début, tu fais preuve de diplomatie, de tolérance et quand le membre ou les membres finissent par aller au delà, tu finis par les éjecter de ton forum.
Là, tu te dis que tu vas rester un peu tranquille et que le forum va continuer dans la sérénité!!
Pas de chance........Il ou ils revien(nent) avec d'autres pseudos ....Un membre en a créé plus de 7 (à chaque fois que je mettais l'1 d'eux en invalide, en bannissement ou simplement en supprimant le compte)
Ainsi, la spirale de l'intolérance et des mensonges se refait ....et tu n'arrives plus, sur ton forum, à te faire entendre et à faire respecter les règles inscrites que tu as instituées.

Bref, aujourd'hui, je suis en colère même très en colère contre le fait que je suis (parce que la loi t'oblige à le faire) obligée de m'incliner et d'accepter ce harcèlement et ce dictât imposé!!

Malgré cela, il y a du bon dans le sens où, suivant les forums, tu vis une formidable aventure humaine !!

Celle -ci t'apprend beaucoup de chose sur toi même !!! Si tu as un caractère fougueux et impulsif.....Tu te surprendra à être tolérant,
Si tu es timide par nature, tu t'exprimeras avec facilité dans ta dialectique .....etc !!!

En résumé, être admi , c'est un peu aller à la rencontre de la vaste société des hommes
marie ange

marie ange
****

Féminin
Messages : 416
Inscrit(e) le : 18/10/2006

http://www.taigapassionnordiques.org
marie ange a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par johelle Mer 1 Juil 2009 - 15:18

je ne lis pas tout personnellement. Je lis le plus important dans les "sections" qui peuvent comporter des écrits à modérer. Ma modératrice se charge du reste. Mais tout est relu chaque jour.
johelle

johelle
Membre habitué

Messages : 1195
Inscrit(e) le : 05/01/2005

http://lesraids.forumactif.com
johelle a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Gislaine Mer 1 Juil 2009 - 18:06

Patate Folle. a écrit:Tu sais, je fais bien gaffe, et je repère les membres à problèmes. Nous avons nommés deux personnes des sortes de modérateurs cachés, qui nous tienne au courant via msn, portable etc... Ils savent qu'elles sanctions prendre.
J'ai déjà eu des graves comme, violations des droits privés. et je m'en suis sorti, indem'.

Haha ,c'est pas mal trouvé les modos cachés . Very Happy
avatar

Gislaine
Membre actif

Féminin
Messages : 2045
Inscrit(e) le : 10/06/2006

http://brianjoubert.forumotion.com/
Gislaine a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Rém's Mer 1 Juil 2009 - 19:06

En ce qui me concerne, oui.

Cela dépend aussi de l'affluence du forum, un forum qui a 300 mess./j est plus contraignant à lire tous les messages (sauf pour moi biensûr).

Very Happy
avatar

Rém's
Membre habitué

Masculin
Messages : 1521
Inscrit(e) le : 08/08/2007

http://actu-cycle.forumactif.com/
Rém's a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par shih-tzu Mer 1 Juil 2009 - 19:21

Bonjour

de mon sote je lis egalement tous les posts sans exceptions !!! Le plus contraignant etant de rattrapper la lecture des messages quand on s'est absente quelques jours .. mais je demande a etre avertis par mail a chaque nouveau message ce qui me donne une liste des nouveaux messages.

De plus lire est une chose mais il faut encourager et relancer les discutions parfois ouvrir de nouvelles discutions pour maintenir une activite sur le forum et surtout entretenir l'interet des membres.

Etre Admin impliquet tellement de choses que la liste serai bien trop longue pour un seul post mais je pense que la chose la plus importante c'est d'aovir le respect de ses membres et une certaine admiration; ca evite pas mal de debordement et quand il y a un soucis, le forum qui est devenue pour les habitue une seconde famille, vous etes tout de suite prevenu par mail ou messagerie ce qui vous permet de reagir dans des delais ters court.

C'est ainsi que je fais et depuis bientot 4 ans pas de soucis majeur et un respect et une amitie qui continue de regner sur le forum.

Merci de m'avoir lu

amicalement
shih-tzu
shih-tzu

shih-tzu
Nouveau membre

Féminin
Messages : 18
Inscrit(e) le : 01/07/2009

http://shih-tzu.positifforum.com
shih-tzu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Western Spaghetti Ven 3 Juil 2009 - 20:28

    Pour ma part, c'est oui et non car je n'ai pas les moyens humain pour le faire seul, je préfère déléguer certaines sections à mes collaborateurs qui assurent ainsi une lecture consciencieuse des messages postés. Je m'assure que mes modérateurs et administrateurs font bien leur travail en inspectant leurs sections régulièrement et voilà à mon avis, le secret d'un forum bien modéré Very Happy
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Nellyw57 Sam 4 Juil 2009 - 15:36

Paradise a écrit:
    Pour ma part, c'est oui et non car je n'ai pas les moyens humain pour le faire seul, je préfère déléguer certaines sections à mes collaborateurs qui assurent ainsi une lecture consciencieuse des messages postés. Je m'assure que mes modérateurs et administrateurs font bien leur travail en inspectant leurs sections régulièrement et voilà à mon avis, le secret d'un forum bien modéré Very Happy
Bravo. C'est l'exemple parfait d'une bonne organisation qui permet une bonne gestion sans être plus présent que nécessaire. thumright
avatar

Nellyw57
***

Féminin
Messages : 150
Inscrit(e) le : 03/06/2009

http://philozamis.forumpro.fr/forum.htm
Nellyw57 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Irina Sam 18 Juil 2009 - 10:49

Bonjour à tous,


Dernière édition par Irina le Dim 19 Déc 2010 - 12:02, édité 1 fois
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par cyberenila Sam 18 Juil 2009 - 11:59

Au lieu de supprimer.. pkoi pas juste modifier le post

exemple :
- "quelle tempète de sfsffsfssdfgsdggsd "
et mettre un petit message genre

message modfié, merci de faire attention à votre langage
- l'equipe de modération du foru -

(cela en rouge, voir meme en quote)

c une idée comme une autre... mais cela évite de supprimer le message et je pense que les membres apprécieront bien mieux ???

Cordialement
cyberenila

cyberenila
*****

Féminin
Messages : 501
Inscrit(e) le : 19/09/2004

http://forumconvivial.forumactif.com
cyberenila a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par SandyL Sam 18 Juil 2009 - 12:23

Message Déplacé

Salut,

Pour revenir au sujet, je trouve que ce type de propos ne sont pas banals. L'édition du post et la suppression des propos ok, mais avec la raison de cette modération pour peut-être lui faire comprendre et faire de la prévention pour les autres membres.
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par cyberenila Sam 18 Juil 2009 - 12:39

SandyL a écrit:Message Déplacé

Salut,

Pour revenir au sujet, je trouve que ce type de propos ne sont pas banals. L'édition du post et la suppression des propos ok, mais avec la raison de cette modération pour peut-être lui faire comprendre et faire de la prévention pour les autres membres.


lol je ne retrouvais plus mon message !

oui avec justification bien sur et meme rappel des regles de 'bonne conduite' du forum.
Evidemment
Smile
cyberenila

cyberenila
*****

Féminin
Messages : 501
Inscrit(e) le : 19/09/2004

http://forumconvivial.forumactif.com
cyberenila a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Irina Sam 18 Juil 2009 - 22:21

Merci pour le déplacement et les réponses.

Je suis un peu surprise par vos réponses. J'ai juste supprimé car nous avons déjà eu cette discussion plusieurs fois avec les membres et la modération, et nous ne sommes pas tous d'accord.

Celui qui a écrit ça n'a rien d'homophobe, et ce n'était pas son intention.

La plupart voient ça comme une simple expression et pensent que beaucoup de nos expressions sont dépressiatives, et qu'il ne faudrait pas être trop sévère.

Je vois que je ne suis pas la seule à voir les choses comme ça.
Merci des réponses !
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Messages : 6848
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par SandyL Sam 18 Juil 2009 - 22:24

Pour ma part, il n'y pas de simple expression... sinon cela créé la banalité des mots.

Mais c'est vous l'administratrice. Very Happy
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Messages : 26992
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Bad-Enzo Lun 20 Juil 2009 - 22:32

Mon forum étant encore jeune, oui je lis tous les posts.

C'est la moindre des choses afin de mieux connaître ses "premiers" membres je pense Smile
Bad-Enzo

Bad-Enzo
****

Masculin
Messages : 200
Inscrit(e) le : 25/06/2009

http://www.actualoisirs.com/
Bad-Enzo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Invité Lun 20 Juil 2009 - 22:52

Bonsoir ,

Oui je lis tout les posts et je pense que c'est la moindre des politesses car nos membres font vivre nos forums et grand merci à eux ! Very Happy
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Ashley Riot Mar 21 Juil 2009 - 13:34

Oui, y a de ça ^^

Mais c'est pas toujours facile si le forum compte des milliers de membres Very Happy
Un admin devrait tout savoir de son forum, mais c'est pas trop possible, à la longue ^^

Bon, j'en suis pas là, au contraire.
Ashley Riot

Ashley Riot
Membre habitué

Masculin
Messages : 1647
Inscrit(e) le : 04/11/2008

http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm
Ashley Riot a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Feuille Mar 21 Juil 2009 - 13:52

Oui, je les lis tous. En ce moment, c'est tout sauf compliqué... et même quand le forum tournait, je n'ai jamais été débordée en raison de sa petite taille... Smile
Feuille

Feuille
Membre habitué

Féminin
Messages : 1565
Inscrit(e) le : 12/10/2006

http://enparallelle.easyforumpro.com
Feuille a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par OMBRE__elf Mer 29 Juil 2009 - 22:27

moi personnelement,

je ne lis pas tout les message que laisse mes membres.
imaginer, moi qui m'occupe déja beaucoup du forum en imaginant des skyle et tout ça,
si je lisais tout les post ça me prenderais 3jour =p.

surtout que je suis un des seul qui vien encore sur le forum, sur 80 membres, seul 7 ou (aller faut etre positif la) 8 y viennent encore.
OMBRE__elf

OMBRE__elf
****

Masculin
Messages : 431
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://accrozine.1fr1.net/index-h1.htm
OMBRE__elf a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par conan Jeu 30 Juil 2009 - 11:12

Nous sommes 4 administrateurs, mais notre forum demande beaucoup de gestion vu son contenu. Nous recrutons en permanence une équipe de modérateurs compétents, et expérimentés. Malgré que nous lisons chaque post, du moins pour moi, nous ne pouvons pas tout lire en 1 minute, et donc bannir immédiatement. C'est pour cela que nos modérateurs nous épaulent dans cette tâche.
conan

conan
****

Masculin
Messages : 224
Inscrit(e) le : 16/03/2007

http://lagazette.forum-pro.fr
conan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Urkunas Ven 31 Juil 2009 - 20:45

Moi je les lis tous et ça prend du temps. Je suis le seul administrateur de mon forum et je compte bien le rester. Enfin, j'aurais un forum de pub de + de 5000 membres, je ne lirais pas les pubs pour ne pas perdre de temps, mais ayant un forum non-basé sur la pub, et potentiellement remplie de jeune personne, je m'efforce de les lires pour vérifier si leurs postes ne comportent pas des bêtises ...
Urkunas

Urkunas
**

Masculin
Messages : 80
Inscrit(e) le : 24/07/2009

https://forum.forumactif.com
Urkunas a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Katouuh Lun 3 Aoû 2009 - 13:54


    Personnellement, j'essaye de lire le plus de posts possible, dans la mesure où j'administre des forums Rpg et qu'il y a des règles d'écriture à respecter. =)

    Mais il est vrai que vérifier tous les posts demeure impossible, dans la mesure où les membres sont nombreux et postent souvent tous les jours.

    Je me dis que, si on voit quelque chose qui ne va pas, c'est tant mieux. Si nous ne le voyons pas, nous le verrons certainement une autre fois. Mais je sais par expérience qu'il n'est pas toujours agréable de se faire sermonner par un Admin' ou un Modo', donc, en général, je laisse une marche d'erreur.

    Si je vois que cette erreur se reproduit, j'avertis par un post, un Mp en demandant de relire le règlement et de faire attention. Si cela persiste, je sanctionne. Mais après tout, l'erreur est humaine. Et les erreurs permettent d'avancer...

    Jusque maintenant, il n'y a jamais eu aucun problème. Very Happy
avatar

Katouuh
Nouveau membre

Féminin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 03/08/2009

http://the-school.forumactif.com/forum.htm
Katouuh a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Cursed Angel Mar 4 Aoû 2009 - 18:18


    Bonsoir =)

    J'ai créé mon premier ForumActif il y a quatre ans. A l'époque, ouais, je pouvais me vanter de lire tous les sujets, et même de répondre à tous ^^ Mais depuis à peu près un an, mon principal forum a pris son envol et après 300 membres, 400, 500, 600 ... Oui, j'ai lâché l'affaire.

    Comme Etana, je lis obligatoirement les sujets de certaines sections, en général ceux qui concernent la vie du forum. J'ai laissé tombé la partie fan fictions & discussions générales. C'est en général très relax' de ce côté-là et au pire, l'une de mes modos traîne toujours là-bas.

    A ceux qui disent que nous devons nous faire un devoir de lire tous les messages postés car nous sommes légalement responsables, je réponds que nous avons nommé des modérateurs pour la plupart d'entre nous, et que donc nous leur faisons confiance ! Ma connexion internet est actuellement coupée (si si, promis ! mais merci le voisin ^^) et ça ne m'inquiète pas plus que ça.

    Mes modérateurs sont devenus mes amis.
    Je peux partir en toute sérénité =)
    R.I.P. Pardon.
Cursed Angel

Cursed Angel
Membre habitué

Féminin
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 28/03/2007

http://www.sgu-france.org/
Cursed Angel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par JoséC Mar 4 Aoû 2009 - 22:48

En tant qu'administrateur nous avons des permissions que d'autres n'ont pas ! Elles nous servent à diriger et donner la voie au forum !

En tant que tel, je pense que nous avons le devoir de nous informer régulièrement ! Alors bien sûr, lire tous les posts est à peu près impossible quand il y en a plus de 1000/jours mais il faut sélectionner et choisir l'essentiel pour avoir un regard d'ensemble et objectif sur sa communauté !

C'est le service minimum auquel on s'engage quand on prend ces responsabilités OU du moins, c'est la vision que j'ai de ce " travail " !
JoséC

JoséC
*

Masculin
Messages : 42
Inscrit(e) le : 29/04/2008

http://Crazy-Foot.forumpro.fr
JoséC a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par jean2 Jeu 6 Aoû 2009 - 5:18

En tant qu'Admin, oui je lis tout les posts.
Anyway, mes Forums sont vides. ^^
avatar

jean2
**

Messages : 51
Inscrit(e) le : 19/04/2009

http://gtaddict.forumdefan.com/forum.htm
jean2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par âme Jeu 6 Aoû 2009 - 6:19

Bonjour,

Comme le précise Cursed Angel, je lisais moi aussi tous les messages et j' y mettais même un point d'honneur à y répondre.
Aujourd'hui, j'avoue qu'il m' est devenu impossible avec + de 700 membres (à moins de ne plus dormir & manger) mais je continue malgré tout à faire le maximum pour que les membres puissent avoir ce qu'ils désirent et se sentir bien.

Après, tout dépend du style de forum !
Les RPG doivent avoir un suivi de lecture et de réponses car il s'agit de jeux et rien ne se fait au hazard tout comme mon forum de thèmes qui demande énormément de présence et de lecture pour le bon suivi des commandes.

Un forum de DG n' a pas besoin de lecture et réponses suivies obligatoirement le jour même puisque c'est plus du blabla, des tranches de vies, des recettes et autres qui peuvent attendre un jour voir deux pour y apporter une réponse.

Donc, selon le thème qu'emploi un forum, les réponses ne sont pas obligatoirement indispensables. Wink
âme

âme
Membre habitué

Féminin
Messages : 1744
Inscrit(e) le : 15/04/2005

http://color-avenue.forumactif.com
âme a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Todeer Sam 22 Aoû 2009 - 22:42

Je lis tout les posts , et corrige les erreurs de mes membres Wink
Todeer

Todeer
*

Masculin
Messages : 34
Inscrit(e) le : 22/08/2009

http://Blablaland2.com
Todeer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Cursed Angel Sam 22 Aoû 2009 - 23:06

Todeer a écrit:Je lis tout les posts , et corrige les erreurs de mes membres Wink
    Tu parles de l'orthographe je suppose ?
Cursed Angel

Cursed Angel
Membre habitué

Féminin
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 28/03/2007

http://www.sgu-france.org/
Cursed Angel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Todeer Sam 22 Aoû 2009 - 23:08

Cursed Angel a écrit:
Todeer a écrit:Je lis tout les posts , et corrige les erreurs de mes membres Wink
    Tu parles de l'orthographe je suppose ?

Oui voila ^^
L'orthographe c'est bien important Wink ...
Todeer

Todeer
*

Masculin
Messages : 34
Inscrit(e) le : 22/08/2009

http://Blablaland2.com
Todeer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Cursed Angel Sam 22 Aoû 2009 - 23:32


    Et tu as combien de membres au juste ? Je faisais ça au départ, y'a deux ans et demi, mais mes membres n'appréciaient pas vraiment que je corrige sans cesse leurs messages (tu m'étonnes, j'ai compris avec le temps Rolling Eyes ) et ça devient vite ingérable avec le nombre de membres.
Cursed Angel

Cursed Angel
Membre habitué

Féminin
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 28/03/2007

http://www.sgu-france.org/
Cursed Angel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Todeer Sam 22 Aoû 2009 - 23:34

J'ai que 104 membres , et je corrige leur fautes , et il l'accepte très bien ^^
Et pis d'ailleur un forum sans fautes , c'est un forum mieu Wink .

Byee Smile
Todeer

Todeer
*

Masculin
Messages : 34
Inscrit(e) le : 22/08/2009

http://Blablaland2.com
Todeer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ? - Page 3 Empty Re: Administrateurs, lisez-vous tous les sujets et messages publiés ?

Message par Cursed Angel Sam 22 Aoû 2009 - 23:36


    Eh bien tu es courageux ! Je sais ce que c'est que d'être perfectionniste mais il faut lâcher la bride parfois. M'enfin, si tes membres tolèrent le fait que tu les corriges sans cesse (perso' ça me taperait sur le système), tant mieux pour toi =)
Cursed Angel

Cursed Angel
Membre habitué

Féminin
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 28/03/2007

http://www.sgu-france.org/
Cursed Angel a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum