Mes crédit
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Mes crédit
J'ai acheter des crédit avec paypal, et il ont pas été crédité !
Re: Mes crédit
Bonjour,
Merci de me communiquer les codes d'activation par MP.
Merci de me communiquer les codes d'activation par MP.
Invité- Invité
Cr4zysk1nx a écrit:J'ai acheter des crédit avec paypal, et il ont pas été crédité !
Bonjour,
j'ai vérifié le forum de votre profil est vous avez reçu vos 500 crédits acheté le 18 Juillet!
c'est de ces crédits que vous parliez?

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le verrouille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
Aucune relance de la part du créateur du sujet! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le verrouille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004

» j ai acheter une carte pour avoir du crédit .J ai bien eu le code mais je n ai toujours pas de crédit !
» Credit
» crédit
» pas de crédit sur le PA
» Credit
» Credit
» crédit
» pas de crédit sur le PA
» Credit
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1