Si j’obtiens un domaine, aurais-je un accès FTP pour mon forum ? (resolu, merci)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Si j’obtiens un domaine, aurais-je un accès FTP pour mon forum ? (resolu, merci)

Message par Invité Dim 2 Aoû 2009 - 17:54

bonjour,

j'ai cherché sur 7 pages mais n'ayant pas trouvé de post ressemblant au mien je me permet de l'ecrire ici.desolée par avance si le soucis a deja ete traité.
j'ai formulé aujourd'hui ma demande pour avoir mon propre nom de domaine et donc passer de http://mamans-papas-bebe.forumsactifs.com a http://www.mamanpapabebe.com
(je me suis apercue que forumactif m'offrait les credits, donc je me suis dit pourquoi pas c'est sympa!) ok

jusque la tout va bien. ma question est la suivante:
j'ai recu un mp recemment d'un representant du site http://www.publicidees.com qui me proposait une monetisation du forum en passant donc par une plateforme dit d'affiliation.(il s'agirait apparamant d'integrer à la fin d'un formulaire d’inscription un script demandant l’agrément des internautes via une annonce à recevoir les newsletters de partenaires.
nous avons correspondu avant que ce monsieur me dise au final qu'il fallait que j'ai la main sur mon FTP.

est ce qu'au final en ayant mon propre nom de domaine, je pourrai avoir acces a ce FTP et donc pouvoir mettre en pratique ce systeme d'affiliation? reflexion

je vous remercie pour vos reponses, aidactif et adminactif, bon dimanche


Dernière édition par celia9305 le Mer 12 Aoû 2009 - 10:05, édité 4 fois (Raison : titre plus explicite)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Si j’obtiens un domaine, aurais-je un accès FTP pour mon forum ? (resolu, merci)

Message par The Godfather Lun 3 Aoû 2009 - 10:13

Bonjour,

en effet votre nom de domaine est en cours de validation. félicitation. Wink

pour ce qui est de l'accés a l'FTP :


FTP= Le File Transfer Protocol (protocole de transfert de fichiers), ou FTP, est un protocole de communication destiné à l'échange informatique de fichiers sur un réseau TCP/IP. Il permet, depuis un ordinateur, de copier des fichiers vers un autre ordinateur du réseau, d'alimenter un site web, ou encore de supprimer ou de modifier des fichiers sur cet ordinateur.

Vous n'y avez pas accès car c'est forumactif qui le gère pour tous ses forums et cela pour des raisons de sécurité et de stabilité de votre forum.

Par contre, je ne vois pas le besoin d'avoir accès à un ftp pour mettre en place le script de votre partenaire!! Les templates de votre forum sont la pour cela et vous permettrons de le placer a l'endroit indiqué sans accès a l'ftp... Wink


Si j’obtiens un domaine, aurais-je un accès FTP pour mon forum ? (resolu, merci) Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Si j’obtiens un domaine, aurais-je un accès FTP pour mon forum ? (resolu, merci)

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 13:12

merci pour votre reponse !

je n'utilise pas cette partie de mon PA (templates) parce que je ne comprend pas bien a quoi il sert ...

vous pensez donc selon vous que cela est possible?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Si j’obtiens un domaine, aurais-je un accès FTP pour mon forum ? (resolu, merci)

Message par The Godfather Lun 3 Aoû 2009 - 15:38

je ne voie pas très bien ce que vous avez convenue avec votre partenaire mais sachez que les templates vous permettraient d'injecter des codes dans n'importe quelle partie du forum. Wink


Si j’obtiens un domaine, aurais-je un accès FTP pour mon forum ? (resolu, merci) Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Si j’obtiens un domaine, aurais-je un accès FTP pour mon forum ? (resolu, merci)

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 19:11

pour l'instant je n'ai rien convenu en fait...
on s'est arreté a cette histoire d'ftp.
je vais tenter de me renseigner sur les "templates"...
je ny connais pas grand chose.
merci pour le coup de pouce en tout cas.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum