[Galerie] Être prévenu quand une photo est ajoutée dans la galerie
+6
fofollle
ChezRaph
onon59
dradra
CGCath
Flopan
10 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
etre prevenu quand une photo est rajoutée dans la galerie
[Galerie] Être prévenu quand une photo est ajoutée dans la galerie
ca serai bien d etre prevenu quand une photo est rajoutée dans la galerie , car sinon faut tout les jours regarder si des nouvelles photos y sont rajoutées et comme souvent on oublies les membres sont pas content et comme c est payant ce systeme ca serais bien d etre prevenu quand meme
Re: [Galerie] Être prévenu quand une photo est ajoutée dans la galerie
je vote pour etant donné que j'ai ouvert une suggestion equivalente ici https://forum.forumactif.com/vos-suggestions-pour-vos-forums-sondage-f3/icone-galerie-clignotante-t242771.htm#2213591
en demandant une icone clignotante du meme style que lorsqu'il y a un nouveau mp
je trouve que modo et admin devraient pouvoir etre avertis de toute nouvelle photo ou demande de validation ... au meme titre qu'un nouveau message qui est posté sur le forum
apres tout, tout nouveau mouvement sur le forum est signalé ... pourquoi pas ce lui là ???
bien a vous
en demandant une icone clignotante du meme style que lorsqu'il y a un nouveau mp
je trouve que modo et admin devraient pouvoir etre avertis de toute nouvelle photo ou demande de validation ... au meme titre qu'un nouveau message qui est posté sur le forum
apres tout, tout nouveau mouvement sur le forum est signalé ... pourquoi pas ce lui là ???
bien a vous
Bof ça sert a rien.
Très bonne idée ^^
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
t en sert tu au moins ??Flopan a écrit:Bof ça sert a rien.
car dire ca sert a rien alors qu on paye un service pareill et dire ca je trouve cela un peu idiot !!
que seul ceux qui l utilise vote au moins
Pas d'accord que seul les membres qui utilisent l'option vote
Je n'utilise pas l'option, mais je crois que cette suggestion pourrait être intéressante pour certain. Par contre, je n'ai pas voté, car j'ai une question, quand tu parles d'être prévenu tu parles
Je n'utilise pas l'option, mais je crois que cette suggestion pourrait être intéressante pour certain. Par contre, je n'ai pas voté, car j'ai une question, quand tu parles d'être prévenu tu parles
- Par mail?
- Par mp?
- Par une icône «nouveau message»?
- Autre, par exemple un module sur le portail qui indiquerait les nouvelles photos?
Dans le cas du mail ou du mp, ça pourrait être désagréable si plusieurs photos se font ajouter, même que dans le cas du mp ça pourrait aller jusqu'à bloquer la boîte de messagerie.
merci de repondre je ne demande pas a ceux qui ne payent pas de ne pas voter mais de penser que si il l utiliser de repondre a ce qu il prefererais et ne pas repondre non c est nul alors qu il ne s en servent pas et que si un jour il le prennent se seront les premiers a le demander !!
faut etre objectif c est tout
pour etre prevenu qu importe au moins avoir le choix de la facon dont on est prevenu mais l etre au moins avec un systeme qui nous permettre de choisir genre pop up mp mail etc !!
faut etre objectif c est tout
pour etre prevenu qu importe au moins avoir le choix de la facon dont on est prevenu mais l etre au moins avec un systeme qui nous permettre de choisir genre pop up mp mail etc !!
il ne faut pas s'egarer ...
un signalement de l'icone galerie serait je pense la meilleure solution
pas d'encombrement ... et une fois la galerie visitée hop elle s'eteint !!
voilà
bien à vous .
un signalement de l'icone galerie serait je pense la meilleure solution
pas d'encombrement ... et une fois la galerie visitée hop elle s'eteint !!
voilà
bien à vous .
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec cette option........ car il m'arrive d'oublier de vérifier la galerie.
Je suis tout à fait d'accord avec cette option........ car il m'arrive d'oublier de vérifier la galerie.
POUR également.
cela permettrait aux membres de consulter cette galerie et d'y apporter des commentaires dès qu'une image est y ajoutée...
indispensable, je trouve, d'avoir un moyen visuel qui nous permettrait de savoir qu'une nouvelle image a été ajoutée. Un peu de la même manière qu'un nouveau MP (même image que le bouton galerie mais clignotante par exemple)
cela permettrait aux membres de consulter cette galerie et d'y apporter des commentaires dès qu'une image est y ajoutée...
indispensable, je trouve, d'avoir un moyen visuel qui nous permettrait de savoir qu'une nouvelle image a été ajoutée. Un peu de la même manière qu'un nouveau MP (même image que le bouton galerie mais clignotante par exemple)
bonjour...
ne serait il pas possible de fusionner les deux sujets equivalents ??? (votes y compris )
je trouve dommage de ''diluer " ainsi des votes alors que les deux auteurs souhaitent la meme chose ?
bien à vous
Sipora
ne serait il pas possible de fusionner les deux sujets equivalents ??? (votes y compris )
je trouve dommage de ''diluer " ainsi des votes alors que les deux auteurs souhaitent la meme chose ?
bien à vous
Sipora
Je suis pour...pas évident de penser chaque jour à aller regarder....et nous avons ouvert la galerie il y a peu, en demandant aux membres qui ajoutent une photo de prévenir les adms...mais pas toujours fait ,donc elles sont valider avec du retard!!!
Pas bien grave mais si le bouton pouvait clignoter se serait plus simple!!!
Pas bien grave mais si le bouton pouvait clignoter se serait plus simple!!!
Very good idea ; je suis pour
En effet, ça nous inciterais à aller voir la galerie des différents forums car moi-même, j'y vais très rarement
En effet, ça nous inciterais à aller voir la galerie des différents forums car moi-même, j'y vais très rarement