Changement du nom de domaine

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu Changement du nom de domaine

Message par palivinho Dim 2 Aoû 2009 - 19:22

Bonjour.

Je vais bientôt prendre un nom de domaine pour mon forum (www.tutorat-p7.easyforumpro.com).

Mais compte tenu de la réforme médicale arrivant pour l'année 2010/2011, je vais devoir choisir entre mettre un nom applicable pour l'année prochaine et changer de nom de domaine l'année prochaine.

Donc je voulais savoir si changer de nom de domaine était contraignant, payant (sachant que notre nom de domaine est offert parce que notre forum est actif), et les manipulations à suivre (Est on obligé de supprimer un nom de domaine pour en créer un nouveau ?).

Merci beaucoup Wink.


Dernière édition par palivinho le Lun 3 Aoû 2009 - 12:54, édité 1 fois
avatar

palivinho
Nouveau membre

Masculin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 02/08/2009

http://www.tsp7.org
palivinho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

  • 0

Résolu Re: Changement du nom de domaine

Message par palivinho Lun 3 Aoû 2009 - 7:54

Je suis désolé mais ça ne répond pas vraiment à ma question.

Je voulais savoir ce qu'il en était pour un changement de nom de domaine, avec le premier déjà sous forumactif (donc changement interne si vous préférez). Je voulais savoir s'il fallait supprimer l'ancien nom de domaine et en créer un nouveau ou bien juste changer le nom sans rien faire d'autre.

Merci.
avatar

palivinho
Nouveau membre

Masculin
Messages : 7
Inscrit(e) le : 02/08/2009

http://www.tsp7.org
palivinho a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Changement du nom de domaine

Message par The Godfather Lun 3 Aoû 2009 - 9:33

Bonjour palivinho,

je voulais savoir si changer de nom de domaine était contraignant

Aucune contrainte! Vous avez le droit et la possibilité a tout moment de changer votre nom de domaine.

payant (sachant que notre nom de domaine est offert parce que notre forum est actif)

Cela sera très certainement payant! Forumactif vous a fait bénéficiez d'une offre d'un domaine pro gratuitement durant un an renouvelable éventuellement! Si avant la date d'expiration du domaine vous décidez de le modifier, il vous faudra acquérir un nouveau nom de domaine et donc le payer car vous aurez déjà épuisé l'offre de gratuité... mais si le forum continue sa progression, le nouveau domaine pourrait bénéficier de nouveau de l'offre de gratuité après un an pour son renouvellement Very Happy

les manipulations à suivre (Est on obligé de supprimer un nom de domaine pour en créer un nouveau ?)

En effet, vous êtes dans l'obligation de supprimer le domaine actuel pour pouvoir commander un nouveau! Tout se fait via votre panneau d'admin >> divers >> Dépenser des crédits>> Nom de domaine >> supprimer .

Une fois fait, vous devriez attendre que votre demande soit validée par forumactif. Après validation de votre demande de suppression, vous recevrez un email de confirmation et les champs de commande d'un nouveau nom de domaine dans votre panneau d'admin >> divers >> Dépenser des crédits>> Nom de domaine seront de nouveau libres.
Il vous suffira alors d'acquérir les 1600 crédits de nouveau et de commander votre nouveau domaine

Wink


Changement du nom de domaine Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum