Description des sujets
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions réalisées
Page 1 sur 1 • Partagez
Pour ou contre ?!
Description des sujets
Bonjour,
Que pensez vois d'ajouter une option pour la description d'un sujet comme le montre la photo suivante:
Merci.
Edit Cali : Merci de bien tout lire dans les règles de cette section...La durée d'un sondage doit être de 30 jours ! J'ai corrigé, mais faite attention la prochaine fois.
Que pensez vois d'ajouter une option pour la description d'un sujet comme le montre la photo suivante:
Merci.
Edit Cali : Merci de bien tout lire dans les règles de cette section...La durée d'un sondage doit être de 30 jours ! J'ai corrigé, mais faite attention la prochaine fois.
Invité- Invité
Re: Description des sujets
Bonne idee
Bonjour,
J'ai toujours trouvé ça intéressant sur les autres forums qui utilisaient ce genre de choses, je pense que ça peut mettre un petit supplément descriptif qui n'est pas négligeable. Je pense que ça servira beaucoup ! Je vote donc pour.
J'ai toujours trouvé ça intéressant sur les autres forums qui utilisaient ce genre de choses, je pense que ça peut mettre un petit supplément descriptif qui n'est pas négligeable. Je pense que ça servira beaucoup ! Je vote donc pour.
Très utile pour éviter les titres à rallonge, et puis une bonne description donne envie de lire un post, pour !
Bonjour,
Suggestion qui a été réalisée par ForumActif
Elle est activable dans votre Panneau d'Administration.
Cordialement.
Suggestion qui a été réalisée par ForumActif
Elle est activable dans votre Panneau d'Administration.
Cordialement.