[Messages privés] Pouvoir envoyer un MP à un groupe + à un membre
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
pour ou contre ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 15 | ||||||||||||||
[Messages privés] Pouvoir envoyer un MP à un groupe + à un membre
Bonjour
Je suggère que l'on puisse envoyer le même MP à un groupe (par exemple les modos) et à un ou plusieurs membres en plus, ce qui est actuellement bloqué (si on choisit un groupe, on ne peut plus choisir un utilisateur en plus)
Pourquoi cette suggestion: j'ai parfois besoin d'envoyer un MP à mon staff et à un membre à l'essai en même temps, par exemple. Mais cela peut servir dans de multiples situations
Je vous remercie.
Akaïa
Je suggère que l'on puisse envoyer le même MP à un groupe (par exemple les modos) et à un ou plusieurs membres en plus, ce qui est actuellement bloqué (si on choisit un groupe, on ne peut plus choisir un utilisateur en plus)
Pourquoi cette suggestion: j'ai parfois besoin d'envoyer un MP à mon staff et à un membre à l'essai en même temps, par exemple. Mais cela peut servir dans de multiples situations
Je vous remercie.
Akaïa
Re: [Messages privés] Pouvoir envoyer un MP à un groupe + à un membre
Pour.
Ça facilitera la vie, mais c'est pas vraiment primordial. Il suffit juste d'envoyer un premier mp qu'on copie à un groupe qu'on colle dans un second mp qui sera destiné aux autres membres.
Ça facilitera la vie, mais c'est pas vraiment primordial. Il suffit juste d'envoyer un premier mp qu'on copie à un groupe qu'on colle dans un second mp qui sera destiné aux autres membres.
Re: [Messages privés] Pouvoir envoyer un MP à un groupe + à un membre
Bonjour,
J'ai voté pour aussi. Même si ça n'est pas ultra important, ça peut servir
Bonne journée
J'ai voté pour aussi. Même si ça n'est pas ultra important, ça peut servir
Bonne journée