Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

+90
TIVOLISUN
Nellyw57
larasoft1
THIAM Babel
Cuistotx
blingie
Ea
NathanLD
babarette33
J.L. GODARD
remy60620
angesitael
AenigmA
jsp d'octeville
diaph16
funky17
tata nana
The Godfather
Le Visiteur
Montainer
Seyika
SandyL
Ejayremy
Sparrow-style
Caline-08
NoComent
Yoann-b
BORIS 1974
Palomino
nuss
ipapa
A-222
Hagel
missx
belleange
CGCath
Legoupil14
CECEMF
ellisland
Dooku
PaulF
pascal71
MAC
Antonito
Threax
Florent-49
forum-micka
Stephaneddu53
Stephanedu53
Bayeux ac
chavaniac
Darling1991
Irina
Gohu
enzooo39
Akaïa
FANCH 56
*Emy*
Linouette
cat18
demeter1
celena
TITAN1940
@lex971.
Syonah
mastyx
junker
Saint_Pierre
Isaah
Yoshkill
kalyon
jub.47
Madmaxou
kinia
SIPORA
alterna
LA FOISE
JADE
YOLO
chardonoire
petitlapinou
saturne95 - NAT
ELVIS BOB GRATTON
Xixi
steevioux
Yondaime94
mari67
logiciels-internet
K@K
Ashley Riot
94 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 0

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 6 Empty Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par The Godfather Jeu 27 Aoû 2009, 17:44

Rappel du premier message :

Bonjour,

Forumactif a le plaisir de vous annoncer que la phase de développement et de Beta test de la prochaine mise à jour est arrivée à son terme.  Very Happy

La mise à jour est donc imminente! Elle a été pensée autour d’une idée simple et très importante : améliorer sensiblement les audiences de vos forums en leur faisant gagner, grâce à des technologies très innovantes, un maximum de visiteurs. D’autres fonctionnalités, directement inspirées de VOS SUGGESTIONS, sont aussi au rendez-vous...  Wink

Forumactif et son équipe ont le plaisir de vous dévoiler en avant-première quelques fonctionnalités mineures qui seront implémentées avec cette mise à jour:

• Une nouvelle catégorie dans le panneau d’administration intitulée "promotion du forum"  permettant d'inviter ses amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum.

• Choix de la page d’accueil du forum : index du forum, portail ou page HTML.

• Adhésion automatique à un groupe: la possibilité à un membre de rejoindre automatiquement un groupe à partir d'un seuil de message fixé par l'admin.

• Affichage de la description des sujets : permets d'afficher une description pour un sujet

• Possibilité directe de mettre son code Google analytics dans le panneau d’administration sans passer par les templates.

• ...etc.

Pour les explications et les fonctionnalités les plus importantes, je vous donne rendez-vous très bientôt sur votre forum. Wink

Suivi de la mise à jour : Suite à la mise à jour des serveurs, nous allons reporter la date de mise en ligne de notre mise à jour, et cela afin d'attendre une parfaite stabilisation de nos serveurs.
Le but étant de vous offrir une mise à jour propre, 100% fonctionnel, et qui ne causera aucun trouble sur vos forums.

Excusez-nous pour ce léger délai.

Cordialement

king

----------------------------------------------
Annonce postée le 22 Septembre 2009

Dernière édition par The Godfather le Mar 06 Oct 2009, 15:02, édité 2 fois
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 6 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par FANCH 56 Sam 26 Sep 2009, 17:30

Ce post ne sert pas à cela, mais à nous informer. Il s'est transformé en grosse discussion.

Comme dab
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin
Inscrit(e) le : 25/07/2005

https://www.anciens-cols-bleus.net/
FANCH 56 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 6 Empty Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.

Message par belleange Sam 26 Sep 2009, 17:33

possibilitée de pouvoir mettre des diapos style mocrosoft office
belleange

belleange

Féminin
Inscrit(e) le : 18/09/2007

http://pyrenee.forumactif.com/forum
belleange a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par A-222 Sam 26 Sep 2009, 17:55

Pour résoudre tous ces problèmes :

Comparons avec la dernière grosse mise à jour :

4 novembre 2008 : annonce de Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. La mise à jour est imminente!
6 novembre 2008 : annonce de Forumactif: nouvelle mise à jour, nouvelles fonctionnalités, nouvelle version...
Soit deux jours entre les deux annonces.

Autre chose :
Par contre, on peut remarquer que le premier topic est construit exactement comme celui-ci, et en comparant les deux topics de la MAJ de novembre 2008, on s'aperçoit que la majorité des nouvelles fonctions avaient été dévoilées dans le topic Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. La mise à jour est imminente! de 2008.
Pour cette mise à jour de septembre 2009, en sera-t-il de même ? C'est à dire que les fonctionnalité dites "mineures" sont en fait le plus gros de la mise à jour ?...
A-222

A-222

Masculin
Inscrit(e) le : 05/03/2006

http://ever-world.forumactif.com
A-222 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par SandyL Sam 26 Sep 2009, 17:58

Pfffffff Je vous dis bon week-end et à lundi Razz
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 14/06/2007

https://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Arkana
SandyL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par FANCH 56 Sam 26 Sep 2009, 18:05

Va faire beau demain, allez prendre l'air.

Bon week sandyl
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin

Message par Leader Fox Sam 26 Sep 2009, 18:36

j'aime bien sais se sais de s'ameliorer j ai enive des les feliciter

je sais que vous avais deja fait beaucoup mais continuer Smile Very Happy
Leader Fox

Leader Fox

Masculin
Inscrit(e) le : 21/09/2009

http://graphisme-revolution.forumactif.com/forum.htm
Leader Fox a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par MAC Sam 26 Sep 2009, 19:02

je n'en peux plus, merci pour le café mais il manquait les biscuits Laughing

Aidez moi aidez moi la patience me manque aidez moi

ok flower
MAC

MAC

Inscrit(e) le : 03/12/2005

MAC a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Linouette Sam 26 Sep 2009, 19:26

La c'est trop,je ne peut plus attendre!

Si quelqu'un ne met pas Ajout d'info sur la MàJ je pète les plon!Et j'apelle mon plomblier!

merci
Linouette

Linouette
*

Inscrit(e) le : 01/08/2009

http://la-vie-dun-ninja.forumactif.org/index.htm
Linouette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Irina Sam 26 Sep 2009, 19:28

Linouette, et les autres, ce n'est pas nécessaire de s'impatienter de la sorte.

les techniciens ne sont pas là le week end, autant ne pas perdre votre temps à penser à la maj, vous n'en saurez pas plus avant la semaine prochaine.

Dés qu'ils pourront, ils le diront.

Cordialement
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Ea Sam 26 Sep 2009, 19:47

Linouette a écrit:La c'est trop,je ne peut plus attendre!

Si quelqu'un ne met pas Ajout d'info sur la MàJ je pète les plon!Et j'apelle mon plomblier!

merci
Laughing

Toutes les infos pouvant être données l'ont été !!!

Donc tu peux appeler ton plombier et pas besoin d'en redemander, parce qu'il n'y aura pas plus d'infos avant la mise à jour.

Si tu n'en peux plus d'attendre... n'attends pas Wink

J'aime bien de lire et quand un livre sort dans 5 mois, je l'oublie juste et puis quand je tombe sur le fait qu'il est sorti je suis content ^^

Cordialement.
Ea

Ea
Aidactif
Aidactif

Inscrit(e) le : 04/04/2008

Ea a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par *Emy* Sam 26 Sep 2009, 20:12

Vous vous rendez compte de l'état dans lequel vous vous mettez ? On est en train de parler de vos forums, pas de la sortie du prochain film bourré de vampires so hot (oui, mauvais exemple mais j'avais envie de souligner le côté effrayant de la chose).

C'est le week-end, le temps n'est pas horrible alors je vous propose d'en profiter comme doivent le faire les dévactifs (dans le cas contraire, je vous propose d'organiser un lynchage public après la mise à jour). Sortez donc respirer l'air pollué de la ville ou l'air aux senteurs parfois étranges de la campagne, allez voir votre famille et restez à table jusqu'à pas d'heure, lisez le livre qui traîne dans votre bibliothèque depuis des mois voire des années (oui, il est trop tard pour aller acheter les dernières merveilles de la rentrée littéraire mais, gardons espoir, la bibliothèque sera peut-être ouverte demain), déballez les DVD reçus à Noël ou faîtes vivre le vidéo-club le plus proche... Je ne mentionne même pas la lecture de journaux (papiers ou en ligne) et l'atelier cuisine, ce serait croire que vous ne savez pas comment vous occuper.

Bref, éteignez-moi cet ordinateur. A lundi.
    Vivement cette MAJ que tout le monde attend tant.

PS : pour ceux qui ne parviennent pas à se détacher du fdf, je pense que vos messages seraient plus utiles dans l'entraide ou la section graphique et je suis quasiment persuadée que parcourir les listes de tutoriaux et les trucs & astuces pourrait vous permettre d'améliorer vos forums avant même la mise à jour.

PPS : j'ai oublié le cinéma. Le dernier Tarantino est toujours dans les salles et on a du français avec Guillaume Canet dans L'affaire Farewell (bien que je trouve que ce film souffre de quelques longueurs). Je conseillerais aussi Fish Tank mais je ne veux pas vous influencer.
*Emy*

*Emy*
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 11/04/2006

https://forum.forumactif.com/
*Emy* a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par FANCH 56 Sam 26 Sep 2009, 20:16

victoire merci
FANCH 56

FANCH 56
Membre actif

Masculin

Message par Seyika Sam 26 Sep 2009, 20:40

Sa a l'air super cette MàJ...J'espère que c'est pour bientôt!
Seyika

Seyika
**

Inscrit(e) le : 26/09/2009

http://kawaii-graph.forumactif.org/forum.htm
Seyika a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Akaïa Sam 26 Sep 2009, 21:27

Elenia a écrit:
    Vous vous rendez compte de l'état dans lequel vous vous mettez ? On est en train de parler de vos forums, pas de la sortie du prochain film bourré de vampires so hot (oui, mauvais exemple mais j'avais envie de souligner le côté effrayant de la chose).

C'est le week-end, le temps n'est pas horrible alors je vous propose d'en profiter comme doivent le faire les dévactifs (dans le cas contraire, je vous propose d'organiser un lynchage public après la mise à jour). Sortez donc respirer l'air pollué de la ville ou l'air aux senteurs parfois étranges de la campagne, allez voir votre famille et restez à table jusqu'à pas d'heure, lisez le livre qui traîne dans votre bibliothèque depuis des mois voire des années (oui, il est trop tard pour aller acheter les dernières merveilles de la rentrée littéraire mais, gardons espoir, la bibliothèque sera peut-être ouverte demain), déballez les DVD reçus à Noël ou faîtes vivre le vidéo-club le plus proche... Je ne mentionne même pas la lecture de journaux (papiers ou en ligne) et l'atelier cuisine, ce serait croire que vous ne savez pas comment vous occuper.

PS : pour ceux qui ne parviennent pas à se détacher du fdf, je pense que vos messages seraient plus utiles dans l'entraide ou la section graphique et je suis quasiment persuadée que parcourir les listes de tutoriaux et les trucs & astuces pourrait vous permettre d'améliorer vos forums avant même la mise à jour.

PPS : j'ai oublié le cinéma. Le dernier Tarantino est toujours dans les salles et on a du français avec Guillaume Canet dans L'affaire Farewell (bien que je trouve que ce film souffre de quelques longueurs). Je conseillerais aussi Fish Tank mais je ne veux pas vous influencer.

Alors là bravo, c'est excellemment bien dit !

Bon weekend à tous
Akaïa

Akaïa

Féminin
Inscrit(e) le : 31/05/2006

http://perseverance.fr-bb.com
Akaïa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par CGCath Sam 26 Sep 2009, 21:46

Enfin un post intelligent ! merci Elenia ^^
CGCath

CGCath
Membre habitué

Féminin
Inscrit(e) le : 19/09/2007

CGCath a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par enzooo39 Dim 27 Sep 2009, 10:33

Geniale !
enzooo39

enzooo39

Inscrit(e) le : 15/07/2009

http://berry-town.keuf.net/forum.htm
enzooo39 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par MAC Dim 27 Sep 2009, 10:42

Ohhh !!! merci diaph16 Laughing Mais elle n'est toujours pas présente cette mise à jour bounce bounce bounce rabbit

J'arrive pas à éteindre mon PC aidez moi aidez moi comment l'eteindre reflexion

Laughing Siffleur Laughing :lol!:
MAC

MAC

Inscrit(e) le : 03/12/2005

MAC a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par SandyL Dim 27 Sep 2009, 13:29

On peut arrêter avec les blablas inutiles ???

Merci Wink
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin

• 0

Message par Gohu Dim 27 Sep 2009, 18:21

Prenez votre temps surtout !
Faites pas attention à tous les no-life qui pètent leurs cables !
En espérant qu'il y ai le moins de bug possible. Bon courage !
Gohu

Gohu

Masculin
Inscrit(e) le : 21/03/2008

http://motley.com
Gohu a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

• 0

Message par Irina Dim 27 Sep 2009, 18:32

Etana a écrit:
Sinon dans ce cas-ci je pense que le "imminente" a toujours signifié un jour ou moins d'un jour mais à cause de ce qui a été cité précédemment cela a été remis, si la mise à jour avait été faite imminemment et qu'il y avait eu des problèmes, j'aurais préféré que ça se passe comme c'est le cas maintenant ^^

Cordialement.

Si vous vous étiez juste donner la peine de lire le topic, vous sauriez.

->>Imminente la mise à jour était,
Problèmes il y a eu,
report de la mise à jour il y a,
pour bugg futur pouvoir éviter.

Cordialement Mr. Green
Irina

Irina
Membre actif

Féminin
Inscrit(e) le : 16/07/2009

Irina a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Darling1991 Dim 27 Sep 2009, 21:07

Bonjour,

Vous pouvez, encore une fois, être fièrs de votre travail. Les MAJs sont superbes, et pleins d'idées originales et plaisantes. Nos forums ^ne vont plus être des forums ^^ !
Darling1991

Darling1991

Féminin
Inscrit(e) le : 31/08/2009

https://forum.forumactif.com/
Darling1991 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par Montainer Lun 28 Sep 2009, 06:58

SandyL a écrit:On peut arrêter avec les blablas inutiles ???
Ha voilà !!! Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 6 Icon_thumright
Enfin une bonne parole. Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. - Page 6 Icon_salut
Pourquoi as-tu reçu une barre rouge Sandyl ?
Pour une fois que quelqu'un dit enfin quelque chose de censé sur ce fil, et pourtant il est sanctionné d'une barre rouge.
Et d'autres qui ne font que du blabla qui n'apporte absolument rien, ont des barres vertes.
Ca devient du n'importe quoi.

Montainer

Masculin
Inscrit(e) le : 20/12/2005

http://tout-sur-google-earth.com
Montainer a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par chavaniac Lun 28 Sep 2009, 11:09

Bonjour
j'espère quel sera mise dans la journée car je l'attend avec impatiente Smile

chavaniac

Inscrit(e) le : 28/09/2009

http://communauteduguinee.forumactif.org/
chavaniac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Bayeux ac Lun 28 Sep 2009, 12:04

Qui vivra verra Rolling Eyes
Bayeux ac

Bayeux ac
Nouveau membre

Masculin
Inscrit(e) le : 11/11/2008

http://velaure.1fr1.net/
Bayeux ac a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par CGCath Lun 28 Sep 2009, 15:58

Ce qui serait sympa c'est que pour les personnes qui ont plusieurs forums, on puisse les faire apparaître dans notre profil au lieu d'un seul comme actuellement (ce n'est qu'un détail c'est pour ça que je n'ouvre pas un topic pour ça) Surprised à voir pour une future MAJ eventuellement ^^
CGCath

CGCath
Membre habitué

Féminin
Inscrit(e) le : 19/09/2007

CGCath a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Message par SandyL Lun 28 Sep 2009, 16:12

TOPIC NETTOYE - ATTENTION AU FLOOD

CGCath a écrit:Ce qui serait sympa c'est que pour les personnes qui ont plusieurs forums, on puisse les faire apparaître dans notre profil au lieu d'un seul comme actuellement (ce n'est qu'un détail c'est pour ça que je n'ouvre pas un topic pour ça) Surprised à voir pour une future MAJ eventuellement ^^
Effectivement, cela sera pour une prochaine fois, mais n'hésitez pas à faire une suggestion Wink
SandyL

SandyL
Membre actif

Féminin

Message par Invité Lun 28 Sep 2009, 16:20

Elenia a écrit:

bonjour

bravo plus l'attente et longue plus s'est meilleurs

je dit bravo pour la reponce de elenia
et penser à l'equipe qui bosse pour vous et vos forums

merci
Anonymous

Invité
Invité

Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Message par Ejayremy Lun 28 Sep 2009, 16:36

Hello tous,

Avons nous des news officiels aujourd'hui sur la mise en place des MAJ ?

++ Wink
Ejayremy

Ejayremy
Membre habitué

Masculin
Inscrit(e) le : 03/02/2006

https://ejayremy.1fr1.net/
Ejayremy a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut