Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.
+90
TIVOLISUN
Nellyw57
larasoft1
THIAM Babel
Cuistotx
blingie
Ea
NathanLD
babarette33
J.L. GODARD
remy60620
angesitael
AenigmA
jsp d'octeville
diaph16
funky17
tata nana
The Godfather
Le Visiteur
Montainer
Seyika
SandyL
Ejayremy
Sparrow-style
Caline-08
NoComent
Yoann-b
BORIS 1974
Palomino
nuss
ipapa
A-222
Hagel
missx
belleange
CGCath
Legoupil14
CECEMF
ellisland
Dooku
PaulF
pascal71
MAC
Antonito
Threax
Florent-49
forum-micka
Stephaneddu53
Stephanedu53
Bayeux ac
chavaniac
Darling1991
Irina
Gohu
enzooo39
Akaïa
FANCH 56
*Emy*
Linouette
cat18
demeter1
celena
TITAN1940
@lex971.
Syonah
mastyx
junker
Saint_Pierre
Isaah
Yoshkill
kalyon
jub.47
Madmaxou
kinia
SIPORA
alterna
LA FOISE
JADE
YOLO
chardonoire
petitlapinou
saturne95 - NAT
ELVIS BOB GRATTON
Xixi
steevioux
Yondaime94
mari67
logiciels-internet
K@K
Ashley Riot
94 participants
Page 6 sur 11 • Partagez
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.
Rappel du premier message :
Bonjour,
Forumactif a le plaisir de vous annoncer que la phase de développement et de Beta test de la prochaine mise à jour est arrivée à son terme.
La mise à jour est donc imminente! Elle a été pensée autour d’une idée simple et très importante : améliorer sensiblement les audiences de vos forums en leur faisant gagner, grâce à des technologies très innovantes, un maximum de visiteurs. D’autres fonctionnalités, directement inspirées de VOS SUGGESTIONS, sont aussi au rendez-vous...
Forumactif et son équipe ont le plaisir de vous dévoiler en avant-première quelques fonctionnalités mineures qui seront implémentées avec cette mise à jour:
Pour les explications et les fonctionnalités les plus importantes, je vous donne rendez-vous très bientôt sur votre forum.
Suivi de la mise à jour : Suite à la mise à jour des serveurs, nous allons reporter la date de mise en ligne de notre mise à jour, et cela afin d'attendre une parfaite stabilisation de nos serveurs.
Le but étant de vous offrir une mise à jour propre, 100% fonctionnel, et qui ne causera aucun trouble sur vos forums.
Excusez-nous pour ce léger délai.
Cordialement
Bonjour,
Forumactif a le plaisir de vous annoncer que la phase de développement et de Beta test de la prochaine mise à jour est arrivée à son terme.
La mise à jour est donc imminente! Elle a été pensée autour d’une idée simple et très importante : améliorer sensiblement les audiences de vos forums en leur faisant gagner, grâce à des technologies très innovantes, un maximum de visiteurs. D’autres fonctionnalités, directement inspirées de VOS SUGGESTIONS, sont aussi au rendez-vous...
Forumactif et son équipe ont le plaisir de vous dévoiler en avant-première quelques fonctionnalités mineures qui seront implémentées avec cette mise à jour:
- Une nouvelle catégorie dans le panneau d’administration intitulée "promotion du forum" permettant d'inviter ses amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum.
- Choix de la page d’accueil du forum : index du forum, portail ou page HTML.
- Adhésion automatique à un groupe: la possibilité à un membre de rejoindre automatiquement un groupe à partir d'un seuil de message fixé par l'admin.
- Affichage de la description des sujets : permets d'afficher une description pour un sujet
- Possibilité directe de mettre son code Google analytics dans le panneau d’administration sans passer par les templates.
- ...etc.
Pour les explications et les fonctionnalités les plus importantes, je vous donne rendez-vous très bientôt sur votre forum.
Suivi de la mise à jour : Suite à la mise à jour des serveurs, nous allons reporter la date de mise en ligne de notre mise à jour, et cela afin d'attendre une parfaite stabilisation de nos serveurs.
Le but étant de vous offrir une mise à jour propre, 100% fonctionnel, et qui ne causera aucun trouble sur vos forums.
Excusez-nous pour ce léger délai.
Cordialement
----------------------------------------------
Annonce postée le 22 Septembre 2009
Dernière édition par The Godfather le Mar 06 Oct 2009, 15:02, édité 2 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Future mise à jour forumactif: BETA test terminée.
Ce post ne sert pas à cela, mais à nous informer. Il s'est transformé en grosse discussion.
Comme dab
Comme dab
possibilitée de pouvoir mettre des diapos style mocrosoft office
Pour résoudre tous ces problèmes :
Comparons avec la dernière grosse mise à jour :
4 novembre 2008 : annonce de Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. La mise à jour est imminente!
6 novembre 2008 : annonce de Forumactif: nouvelle mise à jour, nouvelles fonctionnalités, nouvelle version...
Soit deux jours entre les deux annonces.
Autre chose :
Par contre, on peut remarquer que le premier topic est construit exactement comme celui-ci, et en comparant les deux topics de la MAJ de novembre 2008, on s'aperçoit que la majorité des nouvelles fonctions avaient été dévoilées dans le topic Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. La mise à jour est imminente! de 2008.
Pour cette mise à jour de septembre 2009, en sera-t-il de même ? C'est à dire que les fonctionnalité dites "mineures" sont en fait le plus gros de la mise à jour ?...
Comparons avec la dernière grosse mise à jour :
4 novembre 2008 : annonce de Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. La mise à jour est imminente!
6 novembre 2008 : annonce de Forumactif: nouvelle mise à jour, nouvelles fonctionnalités, nouvelle version...
Soit deux jours entre les deux annonces.
Autre chose :
Par contre, on peut remarquer que le premier topic est construit exactement comme celui-ci, et en comparant les deux topics de la MAJ de novembre 2008, on s'aperçoit que la majorité des nouvelles fonctions avaient été dévoilées dans le topic Future mise à jour forumactif: BETA test terminée. La mise à jour est imminente! de 2008.
Pour cette mise à jour de septembre 2009, en sera-t-il de même ? C'est à dire que les fonctionnalité dites "mineures" sont en fait le plus gros de la mise à jour ?...
Pfffffff Je vous dis bon week-end et à lundi
Va faire beau demain, allez prendre l'air.
Bon week sandyl
Bon week sandyl
j'aime bien sais se sais de s'ameliorer j ai enive des les feliciter
je sais que vous avais deja fait beaucoup mais continuer
je sais que vous avais deja fait beaucoup mais continuer
je n'en peux plus, merci pour le café mais il manquait les biscuits
Aidez moi la patience me manque
Aidez moi la patience me manque
MAC- *****
Inscrit(e) le : 03/12/2005
La c'est trop,je ne peut plus attendre!
Si quelqu'un ne met pas d'info sur la MàJ je pète les plon!Et j'apelle mon plomblier!
Si quelqu'un ne met pas d'info sur la MàJ je pète les plon!Et j'apelle mon plomblier!
Linouette, et les autres, ce n'est pas nécessaire de s'impatienter de la sorte.
les techniciens ne sont pas là le week end, autant ne pas perdre votre temps à penser à la maj, vous n'en saurez pas plus avant la semaine prochaine.
Dés qu'ils pourront, ils le diront.
Cordialement
les techniciens ne sont pas là le week end, autant ne pas perdre votre temps à penser à la maj, vous n'en saurez pas plus avant la semaine prochaine.
Dés qu'ils pourront, ils le diront.
Cordialement
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Linouette a écrit:La c'est trop,je ne peut plus attendre!
Toutes les infos pouvant être données l'ont été !!!
Donc tu peux appeler ton plombier et pas besoin d'en redemander, parce qu'il n'y aura pas plus d'infos avant la mise à jour.
Si tu n'en peux plus d'attendre... n'attends pas
J'aime bien de lire et quand un livre sort dans 5 mois, je l'oublie juste et puis quand je tombe sur le fait qu'il est sorti je suis content ^^
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
- Vous vous rendez compte de l'état dans lequel vous vous mettez ? On est en train de parler de vos forums, pas de la sortie du prochain film bourré de vampires so hot (oui, mauvais exemple mais j'avais envie de souligner le côté effrayant de la chose).
C'est le week-end, le temps n'est pas horrible alors je vous propose d'en profiter comme doivent le faire les dévactifs (dans le cas contraire, je vous propose d'organiser un lynchage public après la mise à jour). Sortez donc respirer l'air pollué de la ville ou l'air aux senteurs parfois étranges de la campagne, allez voir votre famille et restez à table jusqu'à pas d'heure, lisez le livre qui traîne dans votre bibliothèque depuis des mois voire des années (oui, il est trop tard pour aller acheter les dernières merveilles de la rentrée littéraire mais, gardons espoir, la bibliothèque sera peut-être ouverte demain), déballez les DVD reçus à Noël ou faîtes vivre le vidéo-club le plus proche... Je ne mentionne même pas la lecture de journaux (papiers ou en ligne) et l'atelier cuisine, ce serait croire que vous ne savez pas comment vous occuper.
Bref, éteignez-moi cet ordinateur. A lundi.
Vivement cette MAJ que tout le monde attend tant.
PS : pour ceux qui ne parviennent pas à se détacher du fdf, je pense que vos messages seraient plus utiles dans l'entraide ou la section graphique et je suis quasiment persuadée que parcourir les listes de tutoriaux et les trucs & astuces pourrait vous permettre d'améliorer vos forums avant même la mise à jour.
PPS : j'ai oublié le cinéma. Le dernier Tarantino est toujours dans les salles et on a du français avec Guillaume Canet dans L'affaire Farewell (bien que je trouve que ce film souffre de quelques longueurs). Je conseillerais aussi Fish Tank mais je ne veux pas vous influencer.
Sa a l'air super cette MàJ...J'espère que c'est pour bientôt!
Elenia a écrit:Vous vous rendez compte de l'état dans lequel vous vous mettez ? On est en train de parler de vos forums, pas de la sortie du prochain film bourré de vampires so hot (oui, mauvais exemple mais j'avais envie de souligner le côté effrayant de la chose).
C'est le week-end, le temps n'est pas horrible alors je vous propose d'en profiter comme doivent le faire les dévactifs (dans le cas contraire, je vous propose d'organiser un lynchage public après la mise à jour). Sortez donc respirer l'air pollué de la ville ou l'air aux senteurs parfois étranges de la campagne, allez voir votre famille et restez à table jusqu'à pas d'heure, lisez le livre qui traîne dans votre bibliothèque depuis des mois voire des années (oui, il est trop tard pour aller acheter les dernières merveilles de la rentrée littéraire mais, gardons espoir, la bibliothèque sera peut-être ouverte demain), déballez les DVD reçus à Noël ou faîtes vivre le vidéo-club le plus proche... Je ne mentionne même pas la lecture de journaux (papiers ou en ligne) et l'atelier cuisine, ce serait croire que vous ne savez pas comment vous occuper.
PS : pour ceux qui ne parviennent pas à se détacher du fdf, je pense que vos messages seraient plus utiles dans l'entraide ou la section graphique et je suis quasiment persuadée que parcourir les listes de tutoriaux et les trucs & astuces pourrait vous permettre d'améliorer vos forums avant même la mise à jour.
PPS : j'ai oublié le cinéma. Le dernier Tarantino est toujours dans les salles et on a du français avec Guillaume Canet dans L'affaire Farewell (bien que je trouve que ce film souffre de quelques longueurs). Je conseillerais aussi Fish Tank mais je ne veux pas vous influencer.
Alors là bravo, c'est excellemment bien dit !
Bon weekend à tous
Enfin un post intelligent ! merci Elenia ^^
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
Ohhh !!! merci diaph16 Mais elle n'est toujours pas présente cette mise à jour
J'arrive pas à éteindre mon PC aidez moi comment l'eteindre
:lol!:
J'arrive pas à éteindre mon PC aidez moi comment l'eteindre
:lol!:
MAC- *****
Inscrit(e) le : 03/12/2005
On peut arrêter avec les blablas inutiles ???
Merci
Merci
Prenez votre temps surtout !
Faites pas attention à tous les no-life qui pètent leurs cables !
En espérant qu'il y ai le moins de bug possible. Bon courage !
Faites pas attention à tous les no-life qui pètent leurs cables !
En espérant qu'il y ai le moins de bug possible. Bon courage !
Etana a écrit:
Sinon dans ce cas-ci je pense que le "imminente" a toujours signifié un jour ou moins d'un jour mais à cause de ce qui a été cité précédemment cela a été remis, si la mise à jour avait été faite imminemment et qu'il y avait eu des problèmes, j'aurais préféré que ça se passe comme c'est le cas maintenant ^^
Cordialement.
Si vous vous étiez juste donner la peine de lire le topic, vous sauriez.
->>Imminente la mise à jour était,
Problèmes il y a eu,
report de la mise à jour il y a,
pour bugg futur pouvoir éviter.
Cordialement
Irina- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 16/07/2009
Bonjour,
Vous pouvez, encore une fois, être fièrs de votre travail. Les MAJs sont superbes, et pleins d'idées originales et plaisantes. Nos forums ^ne vont plus être des forums ^^ !
Vous pouvez, encore une fois, être fièrs de votre travail. Les MAJs sont superbes, et pleins d'idées originales et plaisantes. Nos forums ^ne vont plus être des forums ^^ !
Ha voilà !!!SandyL a écrit:On peut arrêter avec les blablas inutiles ???
Enfin une bonne parole.
Pourquoi as-tu reçu une barre rouge Sandyl ?
Pour une fois que quelqu'un dit enfin quelque chose de censé sur ce fil, et pourtant il est sanctionné d'une barre rouge.
Et d'autres qui ne font que du blabla qui n'apporte absolument rien, ont des barres vertes.
Ca devient du n'importe quoi.
Bonjour
j'espère quel sera mise dans la journée car je l'attend avec impatiente
j'espère quel sera mise dans la journée car je l'attend avec impatiente
Qui vivra verra
Ce qui serait sympa c'est que pour les personnes qui ont plusieurs forums, on puisse les faire apparaître dans notre profil au lieu d'un seul comme actuellement (ce n'est qu'un détail c'est pour ça que je n'ouvre pas un topic pour ça) à voir pour une future MAJ eventuellement ^^
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
TOPIC NETTOYE - ATTENTION AU FLOOD
Effectivement, cela sera pour une prochaine fois, mais n'hésitez pas à faire une suggestionCGCath a écrit:Ce qui serait sympa c'est que pour les personnes qui ont plusieurs forums, on puisse les faire apparaître dans notre profil au lieu d'un seul comme actuellement (ce n'est qu'un détail c'est pour ça que je n'ouvre pas un topic pour ça) à voir pour une future MAJ eventuellement ^^
Elenia a écrit:Vous vous rendez compte de l'état dans lequel vous vous mettez ? On est en train de parler de vos forums, pas de la sortie du prochain film bourré de vampires so hot (oui, mauvais exemple mais j'avais envie de souligner le côté effrayant de la chose).
bonjour
bravo plus l'attente et longue plus s'est meilleurs
je dit bravo pour la reponce de elenia
et penser à l'equipe qui bosse pour vous et vos forums
merci
Invité- Invité
Hello tous,
Avons nous des news officiels aujourd'hui sur la mise en place des MAJ ?
++
Avons nous des news officiels aujourd'hui sur la mise en place des MAJ ?
++
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11