J'ai reçu un email de Forumactif, est-ce vrai ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Vous et Forumactif...
::::
Questions/Réponses fréquentes
Page 1 sur 1 • Partagez
J'ai reçu un email de Forumactif, est-ce vrai ?
J'ai reçu un mail de Forumactif, est-ce un vrai ? |
Tout d'abord, vous devez savoir que les mails en provenance de Forumactif auront une adresse de type : -------@forumactif.com ; -------@forumactif.fr (ou @editboard.com) Dans quels cas recevez-vous un mail de Forumactif
Attention aux faux e-mailsSi vous recevez un e-mail de ce genre :
Surtout n'y répondez-pas !- Copiez-collez le mail et envoyez-le à un membre du staff de ce forum si vous voulez être certain que c'est un faux. Soyez certain que PERSONNE ne vous demandera jamais votre mot de passe au sein du staff de Forumactif, et encore moins les administrateurs. Nous n'avons pas besoin de cette information pour garantir la sécurité de votre forum ! D'accord pour les e-mails, mais moi j'ai reçu un MP de Forumactif... ?Même principe. Si un membre s'inscrit sur votre forum pour vous envoyer un MP en se faisant passer pour Forumactif : surtout n'y répondez-pas ! Relevez l'adresse e-mail du compte, copiez/collez le MP et envoyez-le à un membre du staff de ce forum si vous voulez être certain que c'est un faux.La démarche est la même si vous avez reçu ce MP via l'option "formulaire de contact" (la mention [Contact] apparaît alors dans le titre). Si vous recevez un MP d'un membre prétendant faire parti du staff de Forumactif, vérifiez son adresse email d'inscription (qui doit être - - -@forumactif.fr) ou adressez-vous à lui par MP sur le FDF |
Ce tutoriel a été rédigé par le Staff du Forum des Forums, Et en particulier par Threax. Aucune reproduction possible sans notre accord, conformément à l’article L122-1 du CPI. |