Impossible de cliquer pour acheter des crédits
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de cliquer pour acheter des crédits
Bonjour, je voulais acheter des crédits pour supprimer les publicités en choisissant de cliquer sur ...
12 mois supplémentaires ...
Mais impossible ... Le clic est inactif et impossible même de choisir une période différente ...
Comment faire ?
PS : Où peut-on savoir aussi l'équivalent en euros de 1000 points ou 2000 points s'il vous plait ?
Mais impossible ... Le clic est inactif et impossible même de choisir une période différente ...

Comment faire ?
PS : Où peut-on savoir aussi l'équivalent en euros de 1000 points ou 2000 points s'il vous plait ?
Dernière édition par -Méphisto- le Lun 31 Aoû 2009 - 21:26, édité 1 fois
Re: Impossible de cliquer pour acheter des crédits
Bonsoir.
Pourriez-vous nous faire un screen de ce que vous voyez dans votre Panneau d'Admin ?
=>> Et je déplace votre sujet dans la section adéquate
Au plaisir.
Pourriez-vous nous faire un screen de ce que vous voyez dans votre Panneau d'Admin ?
=>> Et je déplace votre sujet dans la section adéquate

Au plaisir.
Narumi- Membre actif
Inscrit(e) le : 02/09/2007
-Méphisto- a écrit:Bonjour, je voulais acheter des crédits pour supprimer les publicités en choisissant de cliquer sur ...
Mais impossible ... Le clic est inactif et impossible même de choisir une période différente ...![]()
Comment faire ?
Bonjour,
votre forum possède actuellement zéro crédits! or, vous ne pouvez pas dépenser des crédits si vous ne les possédez pas déjà! c'est pour cette raison que les champs de suppression de la pub sont grisés.
il vous faut d'abord acquérir les crédits via votre panneau d'admin >> divers >> Acheter / Obtenir des crédits

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci, en effet ceci peut expliquer cela 

» (Topic unique #391): Impossible d'acheter des crédits via PayPal
» impossible d'acheter des crédits
» acheter 500 credits pour gerer mes templates 12 mois
» impossible acheter crédits via paypal
» Je voulais acheter des crédits, mais impossible ?
» impossible d'acheter des crédits
» acheter 500 credits pour gerer mes templates 12 mois
» impossible acheter crédits via paypal
» Je voulais acheter des crédits, mais impossible ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1