comment c'est t'on que l'ont doit renouveler son nom de domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Car la il me reste 364 jours est ce que je vais être averti ou non
Merci de vos réponse
Car la il me reste 364 jours est ce que je vais être averti ou non
Merci de vos réponse
Dernière édition par patoche001 le Lun 31 Aoû 2009 - 18:54, édité 1 fois
Re: comment c'est t'on que l'ont doit renouveler son nom de domaine
Bonjour,
Lorsque votre nom de domaine arrivera à expiration, une Exclamation rouge s'affichera sur votre PA muni de "Il vous reste 30 jours avant que votre nom de domaine expire etc...", vous pourrez alors le renouveler
Cordialement
Lorsque votre nom de domaine arrivera à expiration, une Exclamation rouge s'affichera sur votre PA muni de "Il vous reste 30 jours avant que votre nom de domaine expire etc...", vous pourrez alors le renouveler

Cordialement
Invité- Invité
Re: comment c'est t'on que l'ont doit renouveler son nom de domaine
Pas de problème 
Bon surf sur le FDF

Bon surf sur le FDF

Invité- Invité

» Je ne sais pas comment renouveler mon nom de domaine
» comment renouveler un domaine expiré ?
» comment on fait pour renouveler le nom du domaine?
» j'ai oublié de renouveler mon nom domaine qui est actuellement desactivé!! comment le récupérer?
» comment renouveler mon domaine aprés son expiration alors que je ne l'ai plus dans mon PA...!?
» comment renouveler un domaine expiré ?
» comment on fait pour renouveler le nom du domaine?
» j'ai oublié de renouveler mon nom domaine qui est actuellement desactivé!! comment le récupérer?
» comment renouveler mon domaine aprés son expiration alors que je ne l'ai plus dans mon PA...!?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1